Jump to content

[Battle Meditation] Quand un serveur RP/PVE se met au PVP


HetfieldJ

Recommended Posts

On a toujours un endroit, mais pas forcément les rolistes qui vont avec. Faire du rp seul dans son coin avec un ou deux potes ne fera pas avancer ton schmilblick.

 

Il est certain que les rp/pvp comme j'ai pu le voir il y a quelques jours sur Korriban ne sont pas les bienvenus... "Je suis Seigneur, mais plus puissant que les dark du conseil académique, alors je fais des duels sur Korriban et je vous emmerde (en français dans le texte)". Imaginez cela avec toutes les fautes de français possibles et imaginables, mais vous obtenez là exactement le type de joueurs qui feraient bien d'aller sur Darth Nihilus. Je ne citerai pas la guilde, déjà bien connue du serveur pour n'être qu'une belle brochette de boulets à éviter à tout prix.

 

Mais, il y a aussi de très bon rolistes pvp, qui respectent les autres et s'intègrent très bien au rp. On en a même qui sont profs à l'Académie, et y a aucun soucis.

 

Comme disait Rakiouss, quand on ne veut pas être emmerdé, on ne se tag pas pvp. Au secteur X, j'ai vu une belle bande de répu qui bloquait l'accès, mais avec mon joli pseudo bleu je suis passée sans problème :D

 

Ah c'est sur que si c'est pour faire que du PVP ou que du PVE, c'est mieux d'aller sur les autres serveurs. Mais il ne faudra pas râler derrière parce que ça ne proc plus en PVP ou en PVE...

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que mon message a pas été compris... Je ne m'oppose pas au RP/PVP sur BM, j'ai jamais dit ça, je dis juste qu'on ne peut pas demander à ce que BM devienne un serveur RP/PVP juste parce que quelques personnes le souhaitent, alors que ce serveur est toujours officiellement un serveur RP/PVE. C'est comme ça, faut l'accepter. Après, chacun fait ce qu'il veut. Mais en temps que rôliste PVE, je n'accepterais pas le PVP même si les autres rôlistes le souhaitent.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...