Jump to content

Bg victorieux non comptabilisés , censé être corrigé 1.1.2


andydangerous

Recommended Posts

Non mais arrête de rêver, aujourd'hui c'est la mode du mmo-fast-food. Bobby le casu veux aller faceroll en pvp en 2 clics dans des pièces de 50m² pour pas s'y perdre ni pour prendre la peine de chercher des ennemis plus de 10sec, choper du violet en 2 jours de farm, le tout accompagné d'un cimetière sur place pour rendre les combats bien useless et sans intérêts.

 

On aura plus jamais de vrai pvp épique à la daoc, c'est bien trop inaccessible pour le public cible d'aujourd'hui.

Edited by Xaviod
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On a une mise à jour qui arrive très bientôt pour régler ça.

 

 

quand même lolesque...

Ca ne change pas mon point de vue, tant que bioware gardera cette Mythic équipe des plus chevronné moi je garde mon fric.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

250 millions!!! j'ignorais qu'ils avaient investi autant...

 

C'est marrant tu mets 250 M dans les mains d'un type comme l'Abbé Pierre, il change le monde... du moins il rend le sourire à pas mal de monde.

Tu mets cette somme dans les mains de Bioware... comme quoi, il existe des incapables sur terre...

 

 

J'y connais rien en programmation, etc... mais à ce prix là, ils devraient assurer des patchs de qualité.

 

Dans les 250 Millions tu as une grosse partie qui a été dans le contenu audio (plusieurs voix, plusieurs langues, des équipes d'enregistrement, ...). SWTOR est officiellement le jeux ayant le plus de ligne de texte en audio ( 200 000 lignes).

 

Après tu as tout ce qui est "art" : -conception des planètes, histoire, design des personnages, design des équipements, ...

 

Tu as aussi la promotion (ça coute cher).

 

Enfin une partie de tout ça va dans le développement (ça ne m'étonnerait pas si le salaire brut annuel d'un dev tournait autour des 40 000 $). Vu le temps de développement ça fait vite des sommes énormes.

 

 

 

Pour ce qui est du bug, il se produit de temps en temps avec la quête "participer à un BG" (disponible tous les 10 niveaux je crois). Donc en gros le jeux ne prend même pas en compte que les joueurs ont participé aux BG.

 

Ce qui me semble étonnant, on a l'affichage du panneau victoire et on a le gain en bravoure / distinctions jcj.

 

Je crois que le gros soucis, c'est que le code de base ne ressemble à rien et que les devs mettent des sparadraps sur une jambe de bois ...

 

Ma conception est peut être basique mais ...

Fin du BG ==> calcul de qui gagne quoi

Donc le server dispose d'une liste des joueurs ayant fini le bg et de la faction qui a gagné

Il suffit donc de prendre les joueurs qui font partie de la liste finale et qui font partie de la faction gagnante pour incrémenter le nombre de BG gagné pour la quête de 1.

 

Je me doute bien que c'est plus compliqué que ça et que c'est pour ça que le bug n'est pas corrigé, mais quelqu'un peut m'expliquer en quoi c'est plus compliqué ? Les données sont présentes, il faut juste les appliquer aux joueurs ...

Link to comment
Share on other sites

je confirme de ma toute recente experience de level 50 , alors deja sans stuff au lvl 50 c'est assez desequilibre et coton de s'en sortir mais je prend mon mal en patience, apres en 2 jours de level 50, j'ai fais 5 BG j'ai eu 3 victoires mais seulement une SEULE de comptabilisée, alors ILUM c'est bien mais ce BUG la est reccurent et devrait etre traite en priorite non ?!

 

merci bioware

Link to comment
Share on other sites

Tellement plaisant de passer 1h/1h30 pour une victoire (kikoo empire^^^) non comptabilisé. J'ai même pas le temps de faire la daily pvp en semaine alors que je joue 3-4h par soirée. Edited by Xaviod
Link to comment
Share on other sites

sur darth nihilus la republique domine clairement les bg , et il y a de nombreuse soirée ou je ne peut pas acheter mes daily pour plusieur raison

apre avoir fini ma quete ilum je me lance en chaine bg toute la soirée : 1 win tout les 10 game , la win et pas comptabilsié , je boss le lendemain je peut pas me permetre de passé 4 a 6h pour faire 3 victoir

 

solution : quete bg lvl 50 pas de win just des participation , un peut plus histoir de donner le change 5 ou 6 participation sa sera toujour plus simple que de rager sur des win infesable , et qui ne compte pas

Link to comment
Share on other sites

Nous avions annoncé la semaine dernière que celui-ci avait été corrigé. Comme vous aviez pu le remarquer, le problème était plus complexe que nous l'imaginions et le correctif ne l'a pas réglé.

 

Cette phrase me fait peur par ce qu'elle révèle sur le fonctionnement de bioware ....

 

C'est effrayant de voir une entreprise reconnue dans le monde du jeux vidéo oser dire à ses clients on a fait un patch et on le met en ligne sans savoir si il fonctionne ou si il n'apporte pas plus de problèmes

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

A ce sujet, voici un message de Joveth Gonzalez. Pour aller à l'essentiel, une solution à ce bug est en ce moment même en test sur le serveur de test public et devrait faire partie de la mise à jour 1.1.3 si tout se passe bien.

 

Bonjour à tous,

 

Une solution à ce problème est désormais en ligne sur notre serveur de test public:

 

- Les missions journalières de zones de guerre sont désormais mises à jour de manière cohérente lorsqu’un joueur remporte une zone de guerre.

 

Nous souhaitons rappeler qu'étant donné que nous développons toujours de façon continue durant les tests, tous les changements sur le serveur de test public doivent être considérés comme incomplets et peuvent être changés ou retirés avant d'être implémentés sur les serveurs de jeu.

 

Si tout se passe bien, cette solution devrait être implémentée lors de la mise à jour 1.1.3.

 

Nous vous remercions une fois de plus pour votre patience!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

A ce sujet, voici un message de Joveth Gonzalez. Pour aller à l'essentiel, une solution à ce bug est en ce moment même en test sur le serveur de test public et devrait faire partie de la mise à jour 1.1.3 si tout se passe bien.

 

la 1.1.3 doit régler les problème de la 1.1.2 qui elle même dois régler les problème de la 1.1.1 qui elle même dois régler les problème de la 1.1.

 

dans 2 semaine la 1.1.4(qui apportera lui aussi son lot de bug) qui devra régler les problème de la 1.1.3 ect? :D

 

la on tombe dans un cercle vicieux.

Link to comment
Share on other sites

< désabonné!

 

ce qui me fait rire c'est qu'à une époque je jouais sur un petit serveur privé WoW tout moisi, et les deux GM étaient plus efficaces que veux de SW:TOR pour régler les bugs que l'on rencontrait...

 

et ce qui me rend triste c'est quand je vois le travail de fou accompli pour la phase de leveling. Quand j'ai commencé le jeu avec les cinématiques de dingue, je me suis dit, putin ce jeu va être énorme. Et puis les dialogues de quêtes commencent à gonfler, on finit par les zapper (à part peut-être la trame principale liée à la classe).

Enfin, on arrive 50, en 1 semaine on se stuff full épique malgré les bugs de comptabilisation.

Et on se retrouve à ne plus savoir quoi faire.

 

Etant fan de PvP avant tout, Ilum ne représente aucun intérêt, les ZdG je ne veux même plus en entendre parler : 3/4 des ZdG que je rejoins ont déjà commencé et sont perdues d'avance et quand on réussit à en gagner une, ça ne compte pas.

Pendant la phase de leveling le PvP est inexistant (avec le background de Star Wars, c'est franchement dommage je trouve), il n'y a aucune quête avec objectifs communs entre Empire et République, donc les deux factions évoluent en parallèle sur les mêmes planètes sans jamais être obligées de se rencontrer!

Purée mais pourquoi ne pas avoir mis des quêtes ressemblant à celles d'Ilum sur les planètes en phase de leveling? Et obliger les joueurs à passer par ces quêtes, et ainsi demander de l'aide à des plus hauts levels, et ainsi faire vivre l'esprit de groupe qui manque sur ce MMO (est-ce que c'en est vraiment un d'ailleurs?), et ainsi créer un peu de PvP sauvage...

Le peu de combats que l'on fait sont rendus moisi par le système de compagnons qui pousse à jouer tout seul dans son coin, pas une bonne idée dans un MMO.

 

Je n'ai honnêtement pas fait une seule instance héroïque niveau 50, mais vu ce que j'ai pu lire, j'ai bien fait sinon je me serais désabonné encore plus vite.

 

Je ne comprends pas... Le personnel du marketing a du fumer la moquette pour penser à sortir un RPG avec un peu de MMO dedans et mettre aussi peu de PvP incohérent avec l'univers de Star Wars.

Et encore une fois, je ne pense pas être le seul, et c'est le boulot de tous les développeurs qui va sauter dans les mois à venir car je n'ai aucun espoir pour ce jeu.

 

On ne crée pas de MMORPG avec la licence de SW et autant d'argent quand on a aussi peu d'ambitions et d'idées! Et quand cela se résume à créer un clone de WoW à la sauce SW! C'est pathétique!

 

Vivement Guild Wars 2!

Edited by Korghann
Link to comment
Share on other sites

 

On ne crée pas de MMORPG avec la licence de SW et autant d'argent quand on a aussi peu d'ambitions et d'idées! Et quand cela se résume à créer un clone de WoW à la sauce SW! C'est pathétique!

 

 

le voila le problème, ils se cachent derrière la licence en se disant que de toute façon c'est star wars et que les gens ne râleront pas et s'en incommoderont .

 

seulement voilà nous ne somme pas(moi en tout cas) du genre a nous faire pompé mon fric sans rien dire ni râler.

 

mais t'auras toujours le fanboy deriere qui defendra leurs jeu fétiche, même si pour ça ils devront y laisser leurs chemise et baisser leurs pantalon.

 

mais je vais patienter jusqu'en mai que leurs épique d'élite pvp de la mort qui tue qui pue décideront enfin à se réveiller.

 

sinon j'irais voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...