Jump to content

Sôten Ni Zase Hyôrinmaru Vol 1, Daiguren Sentinelle Spé Concentration


Daiiguren

Recommended Posts

Bon je me lance. Déjà l'intro à la Bleach nul à ch*** (pardonnez moi l'expression, mais j'ai pas trouvé plus clair pour exprimer mon propos). Si tu voulais montrer que tu es du genre "kikou chuis trop mon shinigami preferé" c'est réussi mais c'est pas comme ça que tu vas gagner du respect de la part de joueurs de MMO (toute catégorie).

 

Ensuite qu'est ce qu'il y a de tellement "amazing" dans ta video? Je te le demande par ce que moi je ne vois pas.... Tu joues la spé focus, la plus simple à jouer (et j'en sais quelque chose j'ai bien testé les 3), en plus dans la moitié des demi-fight que tu montres vous êtes 3-4 contre 2-3, rien d'extraordinaire la non plus et enfin j'ai noté 2-3 latences de 1-2 sec (je sais pas si ça venait de la vide ou de toi) durant lesquels ton perso ne bougeait pas (ni skill ni mouvement).

 

Fin' bref je veux pas être méchant par ce que j'aime pas l'être mais la en l’occurrence il y a vraiment pas de quoi exhiber cette video et en utilisant le terme amazing de concert qui plus est.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

You Are Pirate ? De une "kikou chuis trop mon shinigami preferé" Daiguren c'est pas un shinigami avant de se prononcer faut taper Sur GOOGLE est ton amis. Oui mais sa reste dans l'univers ok ... "c'est réussi mais c'est pas comme ça que tu vas gagner du respect de la part de joueurs de MMO (toute catégorie)" :p au contraire je recherche pas le respect de joueurs De MMO comme AirRivals MMO free on m’insultai et je montrais ceux en vidéo qui se prenait pour des personnes dite "Fortes"

D'awww Finit le HS . Amazing C'est Amazing faut pas chercher à comprendre c'est un peu comme ceux qui disent toujours OMG MDR LOL etc....

Spé concentration ok c'est simple à jouer comme j'ai envie de dire pour les 2 restantes si on part dans la logique c'est juste faire son cycle de DPS pas trop difficile après ce qui reste ambigu c'est par qui il est joué à quelle de niveaux d'habilité. La spé concentration et plus basé sur le multi cible d’où mon style de jeu. "en plus dans la moitié des demi-fight que tu montres vous êtes 3-4 contre 2-3" je vois plutôt l'inverse. "j'ai noté 2-3 latences de 1-2 sec (je sais pas si ça venait de la vide ou de toi) durant lesquels ton perso ne bougeait pas (ni skill ni mouvement)." oui malheureusement sa vient pas de ma vidéo mais de mon pc :( Depuis la mise en place de la 1.2 ce problème est survenue .

 

Je prend en compte tes critiques pour me perfectionner, et je suis ouvert à d'autres, bien sur j’accepte bien les critiques :). Sauf cela qui vont à l'encontre d'une amélioration de la créations de vidéo....

Edited by Daiiguren
Link to comment
Share on other sites

Mouais d'accord ben je vais pas m'étendre la dessus hein, juste 2 petites choses:

 

- avec une intro de bleach tu peux être sûr d'être pris pour un kikou d'autant que c'est totalement hors de propos avec l'univers star wars

 

- Amazing c'est un mot, non une abréviation comme lol mdr ou autre cela veut dire "incroyable" "stupéfiant" ou encore "prodigieux" alors renseignes toi un peu la prochaine fois avant d'utiliser des termes dont tu ne sais rien

 

J'arrête la.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

- avec une into de bleach tu peux être sûr d'être pris pour un kikou d'autant que c'est totalement hors de propos avec l'univers star wars

 

Daiguren, je confirme, rien que le titre de ton post (et donc de ta vidéo) allié à ton choix de pseudo a suffit à me dire "passe ton chemin". Je ne dis pas que tu es kikoo, je n'ai pas regardé et je ne veux pas juger des gens, mais sache que ton titre suffit pour servir comme d'une grosse pancarte avec KIKOO marqué dessus, et du coup je n'ai pas tenu à confirmer ou infirmer. Si je suis là c'est juste pour que le sujet ne s'affiche pas en tant que non-lu et j'ai vu la remarque de Symanovitch qui déborde de bon sens.

 

Donc un conseil, pas de volume 2, change carrément de titre pour ta prochaine vidéo, tu aura déjà plus de vues sur ton sujet et sur ta vidéo. Prend ce conseil comme bon te semble.

Link to comment
Share on other sites

"- avec une intro de bleach tu peux être sûr d'être pris pour un kikou d'autant que c'est totalement hors de propos avec l'univers star wars" Tu vois j'aime la diversité j'aime être différent que ressembler à un mouton... olala KIKOU il à mit une introductions de Bleach on lui met une étiquette fiché kikou Cool. C'est une introduction personnelle qui dure un temps minimum.

"- Amazing c'est un mot, non une abréviation comme lol mdr ou autre cela veut dire "incroyable" "stupéfiant" ou encore "prodigieux" alors renseignes toi un peu la prochaine fois avant d'utiliser des termes dont tu ne sais rien" Liberté Expression ???? comme l'utilisation de L'hyperbole..... AMAZING:)

"Altheran " j'ai envie de dire passe ton chemin avec ton pseudo, sinon de Remane ( je part dans votre raisonnement )

"mais sache que ton titre suffit pour servir comme d'une grosse pancarte avec KIKOO marqué dessus" Ça confirme que beaucoup de personne font des préjugé facilement ( Je parle en générale ). Après ceux qui me prendra pour un Kikoo avec leurs préjugé et qui seront en bg en face de Moi ....

Edited by Daiiguren
Link to comment
Share on other sites

Ça confirme que beaucoup de personne font des préjugé facilement ( Je parle en générale ).

 

C'est bien ce que je disais, moi le premier j'ai pensé à ça, et je voulais juste te prévenir de l'effet que ça faisait.

 

Je crois que le but d'une vidéo c'est d'être vue non ? Tu mets un titre qui fait fuir, je te préviens c'est tout.

 

Et le passage sur mon pseudo, t'aurais vraiment pu le garder, car je ne critique pas le tien : tout seul il ne signifie rien, mais quand on met un titre qui fait clairement comprendre un lien vers une série (que j'apprécie au passage) et que le pseudo est en plus en rapport, et ce sans aucune finesse, oui ça fait kikoo voilà. Trop de lien vers des mangas renvoie une image d'enfance. Le monde du MMO et du jeu vidéo est dur, il n'aime pas ce qui fait infantile. Si tu veux faire une vidéo que les gens regardent, il faut les attirer, et pas les dégouter avant même de regarder.

Après si t'en à rien à faire, que tu te sens insulté parce que tu es fier de ton choix de titre alors que je trouve ça fin nul (et je ne pense pas être le seul à penser ça vu le grand nombre de réponses ici) et bien j'y peux rien.

J'aime pas, je te le dis cash, c'est pour ton bien pour tes prochaines vidéos.

Link to comment
Share on other sites

Perso je ne vois pas ou est le mal de s'inspirer d'un univers mangas, mon tireur d’élite s'appel colonello ( comme l'arcoballeno a la tetine bleu dans reborn qui ce bat avec un fusil de précision)

 

Je me fait souvent MP positivement par des gens que j'ai croiser et qui on compris a référence

 

Daiguren ,

 

stp, quand tu reprend un message pour y répondre fait l'effort de faire quelque espace pour la lisibilité, parce que pour comprendre ton message faut être concentré !

Edited by proprol
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...