Jump to content

dégat en BG


Rapacs

Recommended Posts

Sympas le TAILLADE 2000 - 2200 EN BG et quand on tape un perso quelque soit la classe on est a 1K non critique normal quoi! Je pensais que les dégats anoté sur le sort est notre dégat et que le critique est un multiplucateur mais je me r'encompte que c est du vent. L AS n' est pas qu'une classe a heal il faudrai penser que ca DPS.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir.

Si tu frappes sur des joueurs bien stuffés, sous boubou ou que tu es taunt, c'est tout à fait normal que tu sorte ce genre de dégâts.

La taillade c'est plutôt 2k5 ou 4k critique en temps normal.

Mais ne te fait pas d'illusion, l'as dps n'est plus le roi de l'attaque éclaire meurtrière qu'il fut jadis.

C'est plus un asssist Dps maintenant, ou un charognard qui refroidi rapidement les joueurs affaiblis.

Tu peux t'en servir pour taquiner les heals et les empécher de faire leur travail. Si tu gère bien tes contrôls et interupt tu peux même espérer les tomber. Attention au focus cependant, ta sonde bouclier ne te sauvera pas. N'hésite pas à fuir dès que possible (purge, sonde, vanish,en cachette+roulade, en général sa te sauve).

Profite à fond de la roulade avant qu'on lui applique un Cd de 30 secondes et un coup de 40 en énergie...

Bon jeux à toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Assist dps... Dans le cadre de la 2.4 ça revient à dire qu'il ne sert à rien. Je ne comprends pas l'incapacité de Bioware à le refondre. Il y a une classe similaire qui marche très bien : l'assassin déception. Il suffit ide s'en inspirer, ce n'est tout de même pas compliqué.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Le truc c'est que même en spec heal tu sort ces chiffres, les specs dps ne permettent que burst l'ouverture en spec dissimulation ( un assassin fait bcp mieux à présent ) ou faire pété le kikiméter en spec fatalité pour ainsi dire :p Y'a qu'à faire du 1 vs 1 contre un joueur qui connait les faiblesses de cette classe spec dps pour se rendre compte que ct'une classe toute weak :eek:

 

Alors quitte à jouer l'assiste dps autant le faire en spec heal tu fera autant si pas plus de dégat vu que ta survie sera très fortement augmenté grace à tes heal et la protect d'autre joueur :p Bref en spec dps c'est pour ma part la classe la plus inutile vu que tout autre classe dps fait mieux avec un taux de survie bien meilleur.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...