Jump to content

GROS probleme reponder sil vous plait


Ssovenofblood

Recommended Posts

Les abonnements classiques ne sont valides qu'à partir du 20 Décembre. Entre temps, les accès sont débloqués par vague pour les joueurs ayant pré-commandés et s'étant inscrits sur le site. Si c'est ton cas, tu recevras un e-mail avec une clé d'activation temporaire jusqu'au 20 décembre.
Link to comment
Share on other sites

j'ai precommandé le jeu^^

 

En voyant la date d'inscription de ton profil je vois Decembre 2011 donc j'imagine que tu l'as commandé ce mois-ci et comme il est expliqué dans tout les post de la discution général etc, Bioware distribue des accès anticipé par vague dans l'ordre de précommande.

 

Vraisemblablement tu recevras le tien demain donc patience jeune padawan et que la force soit avec toi d'ici là

Link to comment
Share on other sites

Je spécule donc ma voix (si belle soit elle hum hum ... ^^) n'a rien d'officiel mais je prédis 15H ou 16H demain.

 

Que la force et les ewoks t'accompagnent ! Demain !! Suis la voix de ton mail qui t'offrira un code d'accès et seulement là!!! tu pourras entrouvrir l'épique aventure se déroulant il y a longtemps, dans un galaxie lointaine, très lointaine.

 

(Je suis déjà en cure de désintoxe no problem!!)

Edited by Chronosworld
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...