Jump to content

Plan d'amélioration de niveau 22.


Recommended Posts

bonjour a tous, dites moi pour les améliorations d'équipement de niveau 26, piratage aussi ou autrement ?

 

J'ai crafté le 22 Mod reflexe mais j'ai cru voire sur certains joueurs un mod 26!!! une idée?

Edited by Elbus
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Ce n'est pas possible.

 

Seules les pièces trou noir/campagne lootée en opération (denova HM) peuvent être RE pour en apprendre le plan.

 

Les plans collumi s'obtiennent en opération histoire.

 

Les plans rakata (sophi., blindage, module) n'existe pas à ma connaissance (ce qui est bien dommage). Tu peux lootées les pièces directement en opération HM.

Link to comment
Share on other sites

Je précise un peu le sujet:

 

Concernant modification, sophistication, poigné et canon (26), le plan s'apprend en rétroconfectionnant modification et sophistication retirer des équipements Trou Noir et Campagne.

 

Concernant les blindages (26) seulement sur un blindage looter. AUCUN plan possible a partir de la rétroconfection d'un blindage retiré d'une pièce Trou Noir ou Campagne.

 

AUCUN plan de cristaux en rétroconfectionnant les cristaux venant des opérations... (que ce soit looter ou retirer des pièces)

 

AUCUN plan possible a partir de la rétroconfection d'une pièce qui a été crafté.

 

 

Les armes Campagnes peuvent être rétroconfectionner mais le plan qui sera appris ne sera que celui du skin.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...