Jump to content

The Old Republic™ inaugure une nouvelle option de facturation !


CourtneyWoods

Recommended Posts

BioWare et LucasArts ont le plaisir d'annoncer qu'à compter d'aujourd'hui, Star Wars™: The Old Republic™ proposera une facturation par SMS pour un certain nombre de pays via BOKU. L'option de facturation par SMS est actuellement disponible pour les pays suivants : Allemagne, France, Taïwan, Corée du Sud, Brésil, Turquie, Pologne, Russie, Ukraine, République tchèque, Norvège, Suède, Belgique, Hongrie, Espagne, Australie et Pays-Bas.

 

Lire la suite

Link to comment
Share on other sites

Papa Robert : Kevin! Qu'est-ce que c'est que cette facture de téléphone!!!? 273 euros de SMS! Mais tu ne vas quand même pas sur les sites coquins comme ton grand frère?

 

Kevin : Nan p'pa, t'façon tu sux les poney, moi j'rox sur les mmo et ch'fais s'que j'veux! taggle!

 

Maman Jennifer : Laisse le Robert, la maîtresse l'a encore enguirlandé aujourd'hui, ça l'a tout perturbé. Comprends le le pauvre.

 

Kevin : Ouais c'est ça, casse toi Bobby!

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

Très bonne nouvelle mais espérons que tout se nognons qu'ils encaissent servira POUR LE JEU.

 

Vue ilum qui aurait pu profiter du gognon du F2p, perso je trouve sa très léger limite bouche trou.

 

Si MAKEB me laisse penser la même chose ... bref dernière chance de montrer que vous voulez améliorer le jeu et non nous pompez notre force monétaire tel des ysalamiri.

Edited by Haderox
Link to comment
Share on other sites

c'est tres bien mais pour les autres opérateur comme (free,nrj etc.....) comment il font ? :rak_02:

 

Free passe par les reseaux d'orange mais ils n'ont pS de reseau a eux donc no probleme ca marche normalement.

 

 

OWOWOWOWOW je viens de voire un truc la 4euro par achat d'accord. alors pourquoi passer a 6euros ce truc vous vous faite pas assez d'argent avec un achat? Faut faire du +50% le jour ou l'offre sera adapté pour lea 5500 jeton le prix sera de 52,5€ on se moque de qui....

Edited by tomcharvet
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...