Jump to content

[Daily PVP Event] Dark Nihilus


constentiine

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous et toutes

Je vais vous parler d'un projet PvP sauvage et duel, à l'échelle du serveur, destiné à remonter l'activité de ce serveur qui se dépérit d'heure en heure en terme de PvP.

Vous aurez premièrement ma présentation, mes raisons de ce projet, et pourquoi je vais m'acharner pour relancer le PVP sauvage alors que les équipes de conception de SWTOR l'ont délibérément laissé tomber depuis la chute d'illum en février de l'an passé.

 

 

Présentation :

 

Apo, Guild Master des NoX, une multigaming PvP conçue à la base pour SWTOR en janvier 2011, initialement coté impériale, la guilde a switch coté république et a prospéré pendant un moment sur le serveur Hrakert Rift, un des Serveur PvP FR de swtor datant de la release où nous avons passé beaucoup de temps à Raid Lead sur Illum, et en bg normaux.

Partis en avril 2012, nous sommes revenus en mai dernier côté impérial de nouveau.

Bg, projet R.BG et event PVP sauvage, nous progressons doucement mais surement.

 

 

Pourquoi ce projet ? :

 

 

Le PVP... Trois lettres et ça représente pourtant tant de choses pour bien des communautés MMO.

Les PVE Boys, comme on les appelle, diront : "à quoi bon faire du PvP sauvage, aucun intérêt, ça rime à rien si ce n'est embêter des gens en train de pexer ou quêter?"

 

 

La réponse est simple, nous sommes sur Star wars : il y a la république, et l'empire, voués à entretenir une guerre ( froide ou non ) hardante l'un contre l'autre.

Et on fait quoi ? on va sur Illum, et si ce n'est à l'event Gree, les gens se regardent passer, comme si de rien n'était.

Mais où sont passés vos âmes de duélistes !!!!!!! ces âmes vigoureuses qui faisaient vivre le serveur en PvP sauvage a long time ago maintenant...

 

 

N'êtes vous pas en quête de nouveaux combats !? de nouvelles frontières !? n'en avez vous pas marre de vous cantonner aux Battle ground de SWTOR ? D'échanger des balles dans des Huttball, ou capturer des objectifs stratégiques fictifs sur un Côte de Novar ? Et j'en passe !

 

 

Ne seriez vous donc pas intéressés par relancer les combat ? Que la république et l'empire DOIVENT mener, au lieu de se serrer la main gentiment à outrance ?

 

 

Le PvP, nombre de gens diront que c'est inutile, personnellement je dirais une chose : Le PvP m'a fait découvrir les communautés les plus motivées et impressionnantes que j'aurais pu voir de ma vie de gamer.

 

DAOC, AOC,WoW, Rift,AION, etc.... Nous venons tous de divers mondes étranges et dangereux, certains plus que d'autres, plus exigent que d'autres sur le plan du gameplay, des maps, des strats etc, mais il ne tient qu'à nous et à nous seuls, de foutre un pied au c** des concepteurs de SWTOR, de relancer le PvP, et donc un mouvement communautaire global sur ce serveur, afin de leur dire : Nous sommes toujours là ! N'oubliez pas la communauté PvP que vous avez tant déçue, tant repoussée, MAJ PVP reportée sans arrêt...

Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est de définir deux zones, particulières, que je sais empruntées par des HL PVP et non PvP, et de redéfinir ces zones, en zone PVP sauvage et duel.

 

 

 

 

Secteur X - Belsavis :

 

 

 

Deviendrait si vous l'acceptez et nous suivez, une zone PVP sauvage par excellence. Pourquoi le secteur X ? Car déjà, c'est la seule zone où les tourelles des camps ne One Shot pas, ce qui reste donc un avantage quand certains lâches se réfugient derrière leurs tourelles de défense, et ensute car le terrain est composé de reliefs, et que la zone est ni trop grande, ni trop petite. Cela laisse largement assez de place pour faire des combats de tous côtés.

 

Le Trou Noir :

 

 

Sans sous entendu s'il vous plais, je ne parle pas de s***, oups, oui, vous savez, ce que ce prennent certains joueurs lorsqu'un PvP boy débarque de nul part, reflétant la splendeur d'une époque révolue, la grande époque où le PVP sauvage régnait par endroit dans ce monde lointain.

Cette zone, je vous propose de la définir en tant que zone de duel.

 

 

Pourquoi des duels ?

 

 

 

Cela ne vous manque pas ? Les duels devant Hurlevent ? Ironforge ? Orgri ? Thunder ? Keshatta ? Les Abyss ? Ce regroupement de joueurs, tous fairplay, là pour s'occuper et délirer en faisant des duels amicaux ?

 

 

Je vous propose de recréer cette émulation, absente de SWTOR, pour faute d'avoir une zone intéressante de base, car oui, aucune capitale dans ce jeu, enfin, tel que le conçoit un joueur PvP en tout cas, et aucune zone réel de combat PvP sauvage comme certains se souviendront de Keshatta, sur age of conan, ou des duels étaient faits à l'entrée de la zone tout en fairplay.

 

Ces deux projets, je vous les propose humblement, car j'en ai marre de voir le PvP de ce serveur dépérir.

Il est plus que courant d'entendre : "Put** ça me manque les dudu ! et le PvP sauvage ! On n'en fait jamais, il n'y a jamais personne."

 

Alors venez, venez tous les PvP Boys de ce serveur, dans ces deux zones, Secteur X si vous avez envie de PVP sauvage brutal ! Et Trou Noir si vous voulez des duels équitables !

 

Ce mouvement sera long et fastidieux à mettre en place, mais si vous êtes motivés, tout reste possible, et qui sait, dans 1 mois nous dirons : "Dark Nihilus, c'est là qu'il faut que tu ailles si tu veux du PVP sauvage !"

 

Si je constate que nous manquons de joueurs pour investire ces deux zones, le Trou Noir restera une zone assez petite pour se retrouver facilement

 

 

Donc en clair :

Je vous invite, tout les jours, entre 18h et 23h ( principalement ces horaires là ) à venir PvP sauvage dans ces deux zones.

Soyez fairplay !

 

 

 

 

 

Courez, criez dans vos guildes ce projet, criez sur la flotte que le PvP peut être relancé ! Il ne tient qu'à nous de sortir les cartes de notre jeu, et de tout mettre sur la table, afin que ça se réalise.

 

 

 

Je reste disponible IG, et sur mon site de guilde, si vous avez envie de faire un event PvP sauvage inter guilde ou autre.

 

 

 

Cordialement

Apo - GM NoX

Serveur Dark Nihilus.

Impérial.

Link to comment
Share on other sites

Partisan également de Rift depuis son passage au F2p, je salue l'initiative de cet event, même s'il est fort dommage que ce ne soit pas swtor qui propose de vrais zone pvp avec des objectifs et recompenses à la clé...

Voir un controle planétaire par factions, relégué soit par une guilde ou par une association de plusieurs guildes...

J'éspère que la 2.4 sera à la hauteur des espérances si non...

Dans tous les cas +1 ;)

Link to comment
Share on other sites

Hier soir à eu lieu des combats sur le "Trou Noir".

 

Intéressant mais loin d'être ce qui était demandé par l'event dans la zone précise, soit => des dudu.

 

Au lieu de ça, les combats ont commencé par du 7 vs 1 ( rep vs imp ) ( *** ? il est où le fairplay la dedans les gars ? )

 

Pour finir devant le spawn Imp avec une 20aine de répu enragés ^^

 

C'est bien qu'il y est des fight, bien que j'avais prévu ce type de fight sur le secteur X de base, si personne n'emprunte la seconde zone, nous inviterons uniquement les joueurs à aller au Trou noir, mais on fera le point d'ici 15 jours.

 

 

Néanmoins gros bémol : L'empire... mais vous êtes où ?

 

Je suis sur makeb, je lis des : "[...] ouai c'est trop domage qu'il n'y ait pas de PVP sauvage sur ce jeu [...]"

 

outch ! je démarre au quart de tour et je leurs file le lien de ce post ! mais rien à faire, ils démordent pas, parlent dans le vide, au final, ces joueurs qui demandaient du PVP sauvage, ils étaient pas dans la zone.

 

Tout ça pour dire : Un Event est lancé, sortez vous les doigts de vos inventaire et allez fight ! ça coûte rien ! et ça nous fera gagner énormement.

 

 

 

En tout cas, merci de votre soutien, ça fais plaisir de voir qu'on pédale pas totalement dans le vide et qu'il y a de l'espoir que cette situation de non lieu change.

 

 

 

 

Cordialement

 

Apo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

De gros combats hier soirs sur le trou Noir !

 

 

Dur pour lancer les fight, la faction république est fort peu fairplay.

 

 

" il semblerait que jouer avec les pet soit une religion côté rep ! "

 

 

je rappel que le but de ces events sont le fairplay, inutile de camp dans le spawn en attendant un bus, vous pouvez tout à fait vous avancer et tenter des duels, au détail près que si vous tombez sur des NoX, et que votre dudu commence avec votre pet, vous avez de forte chance qu'un autre NoX engage le combat pour tuer votre pet voir plus si le joueur en question ( coté rep ) n'a pas été fairplay.

 

 

 

J'en profite pour rappeler, que camp les bas lvl n'est pas du tout fairplay, que ce soit Imp vs rep ou l'inverse, soyez fairplay ! laissez les quêter !

Et aux personnes qui sont en phase de pexing, ne pas venir se plaindre d'un kill par un lvl 55 sur vous, si vous avez vous même engagé le combat.

Après il peu arriver, que dans le feu de l'action, le joueur, d'un coté comme de l'autre, oubli de regarder le lvl et tue sa cible alors qu'elle était 5 par exemple, n'en prenez pas note, sauf si il y a camp, sinon appelez des 55 ! et faites le chasser ! ça ne fera que renforcer le PVP sauvage et l'esprit de combativité !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/bonsoir à tous et toutes.

 

 

Je prend la décision aujourd'hui de stoper la partie sur le secteur X ( zone FFA ) et appliquer uniquement l'event en cour sur le trou noir.

 

 

Pourquoi ?

 

 

Car il n'y a jamais personne au secteur X, et qu'il est rare qu'il y ait des fights.

 

 

De plus, j'applique le FFA au trou noir car il n'y a quasi aucun fairplay en zone.

 

 

J'explique : Quand on vois un groupe de joueur, de 5 joueurs admettons; et qu'en face, on vois ce groupe se sinder pour prendre les pets et attaquer ensuite, personnellement j'appelle ça de la C******** humaine et un manque de fairplay quasi insultant.

 

 

J'ai tenté via cet évent de mettre en place une sorte de respect mutuel entre les deux factions. J'ai constaté qu'une des faction ne jouais totalement pas le jeu.

C'est pourquoi, en tout cas de notre coté ( notre communauté ) nous allons laisser de coté par moment nos principes pour relancer un PvP plus à l'image du serveur = On tape et on parle après.

 

 

 

Merci en tout cas a toutes les communautés qui participent à ces events quotidiens.

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Chère guilde Nox : le pvp sauvage sur swtor est hélas un fiasco tant que les guildes participantes ne sont pas encadrées par des Gm ou des officiers responsables.

Sans cela, ça sera le boxon, car aucunes règles ne seront respectées.

Et pourtant en juin/juillet dernier on avait réussi à organiser du pvp sauvage juste après les premiers transferts ou les règles basées sur du rp (qui impliquaient des captures de prisonniers qu'il ne fallait en aucun cas frapper, ou si non c'était le game over et la partie revenait gagnante au camps adverse...) avait marché.

 

2nd point si le pvp sauvage (et je vais me répéter) était comme dans Rift ou un autre mmo récompensant à juste titre ce pvp sauvage, on aurait moins d'abus...(repousser une attaque sur un avant poste permet de gagner de la monnaie pvp pour acheter son stuff la bas par exemple...)

Et c'est hélas flagrant car swtor n'offre aucun objectifs à l'heure actuelle, permet le greykill, de se faire camper pk etc... Sans aucune limite... Or la bas : plus on va éliminer des adversaires forts, plus on va être gagnant, à l'opposé d'un grey...! Il faut dire aussi qu'on a le système des macros qui facilitent les cycles;)

C'est aussi pour cela, pour le moment que ce genre d'évent Pu aura du mal à passer sur swtor...

Sauf si les guildes complices ont les mêmes valeurs, et qu'il y ait une éventuelle récompense...(hélas mise en place par les joueurs..:mad:)

C'est à bioware de permettre que le pvp sauvage soit attractif dans un premier temps et ensuite les joueurs.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Voiçi la dernière vidéo d'un de nos membres où on peux voir des fight sur le trou noir notamment.

 

 

 

 

En effet, aucun encadrement, aucun respect, des insultes en veux-tu en voilà.

 

Pour l'instant, l'event suis son cours, mais c'est difficile dans des conditions comme celles-ci.

 

 

 

Petit record ce soir :

 

2+2pets républicains face à 1 imp sans pet = camp + insulte envers l'imp.

 

3imps vs 2rep+2pets = " 3vs2 gg sans honneur ! "

 

 

Je crois qu'il y a un serieux travail à faire sur les mentalités ici.

Edited by constentiine
Link to comment
Share on other sites

Voilà pourquoi je n'aime pas le pvp sauvage sur SWTOR, des combats sans aucun honneur avec du 3 vs 1 ou inversement.... Déjà qu'en BG certains joueurs prennent un malin plaisir à venir te pourrir un duel alors en pvp sauvage où les mecs te tombent dessus qui plus est avec leur pet...voilà quoi, c'est vite gavant...
Link to comment
Share on other sites

Je suis un gros adepte du PvP sauvage (open pvp) mais jamais de grey kill (sauf si le dit grey vient tenter sa chance...gg à lui).

Je suis toujours partant pour ce genre d'event, tout comme chaque membre de notre guilde! (au grès de leur disposition bien sûr)

 

Voilà pourquoi je n'aime pas le pvp sauvage sur SWTOR, des combats sans aucun honneur avec du 3 vs 1 ou inversement.... Déjà qu'en BG certains joueurs prennent un malin plaisir à venir te pourrir un duel alors en pvp sauvage où les mecs te tombent dessus qui plus est avec leur pet...voilà quoi, c'est vite gavant...

 

En BG l'important c'est le team play et l'objectif, si d'autres interviennent dans ton dudu, rien de plus normal.

 

- Kars'n-mor. (répu) et tous mes persos (>>'n-mor<<)

- Guilde Legendary.

Edited by oredayo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...