Jump to content

[CLOS] BAN les mecs qui exploit bug en bg peut-etre ?


Nozone

Recommended Posts

Le personnage [nom remonté aux équipes concernées] ( Jedi Erudit ), coté république sur le serveur Darth Nihilus de la guilde Kazu Hall, Exploit bug ouvertement en bg. Ce personnage est sous la map du hutball au niveau des bumps et cast sur toutes les personnes qui passes autours SANS QU ON PUISSE LE TARGET et garde la balle a cet endroit la de temps en temps.

 

Bioware va t'il faire quelquechose contre ce genre de comportement qui ruine totalement le jeux, ou cela va continuer encore longtemp ?

Bioware comte garder ca communaité de pvpiste longtemps ou les exploit bug seront encore présent lors des RBG anoncés ?

Comment se fier a bioware quand on voit qu'il annonces les RBG alors que leur client n'est pas encore viable ?

Es-ce que rien que de droides inutiles de chez bioware parcourent les forums affin de se rendre compte de tel choses ?

 

Screenshot a l'appui: Lien remonté aux équipes concernées

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Le personnage Al'ain ( Jedi Erudit ), coté république sur le serveur Darth Nihilus de la guilde Kasu Hall, Exploit bug ouvertement en bg. Ce personnage est sous la map du hutball au niveau des bumps et cast sur toutes les personnes qui passes autours SANS QU ON PUISSE LE TARGET et garde la balle a cet endroit la de temps en temps.

 

Bioware va t'il faire quelquechose contre ce genre de comportement qui ruine totalement le jeux, ou cela va continuer encore longtemp ?

Bioware comte garder ca communaité de pvpiste longtemps ou les exploit bug seront encore présent lors des RBG anoncés ?

Comment se fier a bioware quand on voit qu'il annonces les RBG alors que leur client n'est pas encore viable ?

Es-ce que rien que de droides inutiles de chez bioware parcourent les forums affin de se rendre compte de tel choses ?

 

Screeshot a l'appui: http://imageshack.us/photo/my-images/823/exploitbug.jpg/

 

Post ton screen dans ce topic pour recenser tout les bug exploit et cheat en bg pour que Bioware ce bouge le derriere.

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=291676&page=27

Link to comment
Share on other sites

Ce bug est déjà connu. A voir quand Bioware se décidera à corriger le plus de saloperies afin de nous redonner un jeu à peu près clean (je ne parle pas des problèmes d'équilibrage de classes).

 

Supprime le nom de personnage ;) Tu vas te faire modérer à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Moderer ou pas peux importe, il faut appeler un chat un chat et pas avoir peur de la realité, meme si la personne concernée passe sur ce topic, je n'aurais pas peur de l'insulter ouvertement. Il y as des comportement qui ne doivent pas exister sur les jeux, pour moi c'est la meme catégorie qu'un hack.
Link to comment
Share on other sites

Moderer ou pas peux importe, il faut appeler un chat un chat et pas avoir peur de la realité, meme si la personne concernée passe sur ce topic, je n'aurais pas peur de l'insulter ouvertement. Il y as des comportement qui ne doivent pas exister sur les jeux, pour moi c'est la meme catégorie qu'un hack.

 

Je ne dis pas le contraire mais en ce moment, les modos ont l'air de sortir les crocs dès qu'on donne un nom de perso sur les forums par rapport à ce genre de comportement... C'est simplement pour éviter à l'OP de se prendre un avertissement inutile ou autre ;)

 

Les hacks, exploits bug, cheats en tous genres semblent se démocratiser de plus en plus actuellement et c'est toujours la même rengaine à chaque fois... Il est vraiment temps pour Bioware de faire quelque chose à ce niveau pour éviter de perdre les joueurs honnêtes qui ne demandent à avoir un jeu clean sur ce genre de problèmes...

 

Déjà qu'il faut supporter en plus les problèmes de performance et autres insupportables, à ce train-là, BW fonce droit dans le mur et court à sa perte totale...

Link to comment
Share on other sites

Bioware nous demande de fournir des preuves sur les cheaters et autres exploiteurs de bug.

 

En voici une : http://img42.imageshack.us/img42/3686/cheatturret1.jpg

 

L'exploit bug archi connu qui permet d'être invincible et immunisé à tout les crowd control, tout en empêchant quiconque de tag en toute sécurité.

 

J'ai tout essayé pour l'en déloger : poussée de force, stase de force, saut de force, étourdissement....

 

Ecoeurant ce qu'on peut encore trouver dans ce jeu en pvp.

 

En l'absence d'action de la part de Bioware, une seule alternative nous est permise en toute légalité : jouer à un autre MMO.

 

Bonne continuation aux courageux et fidèles adeptes du pvp sur SWTOR.

Link to comment
Share on other sites

Étonnant, je vais très souvent sur les commandes de la tourelle (on est mieux placer pour voir l’ennemi venir tout en évitant un ninja), mais je n'ai jamais remarqué que j'étais invulnérable :s

 

De plus j'ai déjà attaqué des ennemis sur la tourelle et ils perdaient de la vie.

 

Tu as essayé la poussée de force ? Sur ton screen je ne vois pas de CD dessus.

Link to comment
Share on other sites

Les modos effacent tous les pseudos de joueurs dénoncés et ils ont raison... Vous savez à quel point il est facile de dénoncer à tort quelqu'un qui bug exploit sans s'en rendre compte, non ?

 

Perso le bug du Huttball, je l'ai vu 3 ou 4 fois. A chaque fois j'ai lancé une discussion en /dire, à chaque fois le gars qui était bloqué dans le décor près des bump était là involontairement et n'a pas essayé de profiter de la situation. Quand il avait la balle, il l'a jeté ou a vanish pour s'en séparer.

 

Quant au bug des tourelles sur la guerre civile perso je l'ignorais totalement. Pourtant il m'est arrivé deux ou trois fois de me placer sur les tourelles, en me disant que c'était peut être une bonne place pour éviter certains coups si l'adversaire ne se place pas lui aussi sur la tourelle. Jamais je n'ai eu l'impression qu'il y avait un bug.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui biensur ! La personne est dans le mur, reste avec la balle 5 min dedant, tape tout le monde autour, fait plus de 50 frag dans le bg en ayant 0 mort, mais tout ceci est bien entendu involontaire, il cherchais juste un coin tranquile pour faire la sieste ...

 

Tu ne peux pas avoir plus proban qu'un screenshot.

Pourquoi essayer de prendre les gens pour des imbeciles ? Ptet que toi aussi tu est passé du coté obscur et tu fait parti de ces cheaters...

Link to comment
Share on other sites

Bha un jour j'ai vu un agent impérial sniper dessus en couverture je lui ai foncé dessus a patte et lui ait fait une poussé de force et j'ai bien rigolé car je l'ai jeté sur le plafond puis a rebondi dessus pour atterrir comme une crêpe sur le sol ! :D
Link to comment
Share on other sites

Le coup du huttball, c'est déjà arrivé à un de mes potes de guilde, mais c'était totalement involontaire, et pas moyen de l'en sortir sauf avec un saut de foi de sorcier.

Si ça se trouve, le gars s'est coincé là et ne voulant pas quitté le bg, a continué à taper ce qui passait... ou pas, certes.

Link to comment
Share on other sites

Moi je me retrouve souvent coincé sous ce décors au hutball et ca arrive souvent à cause d'un bump... avec tous les bumpers fou c'est normal que le bug arrive souvent x_x... Du coup obligé de tapé un /stuck et peter mon ratio mort qui passe a 1 :((
Link to comment
Share on other sites

Moi je me retrouve souvent coincé sous ce décors au hutball et ca arrive souvent à cause d'un bump... avec tous les bumpers fou c'est normal que le bug arrive souvent x_x... Du coup obligé de tapé un /stuck et peter mon ratio mort qui passe a 1 :((

 

+1 coincé sous une rampe d’accès, obliger de /stuck tout en étant frag.

Link to comment
Share on other sites

Bioware nous demande de fournir des preuves sur les cheaters et autres exploiteurs de bug.

 

En voici une : http://img42.imageshack.us/img42/3686/cheatturret1.jpg

 

L'exploit bug archi connu qui permet d'être invincible et immunisé à tout les crowd control, tout en empêchant quiconque de tag en toute sécurité.

 

J'ai tout essayé pour l'en déloger : poussée de force, stase de force, saut de force, étourdissement....

 

Ecoeurant ce qu'on peut encore trouver dans ce jeu en pvp.

 

En l'absence d'action de la part de Bioware, une seule alternative nous est permise en toute légalité : jouer à un autre MMO.

 

Bonne continuation aux courageux et fidèles adeptes du pvp sur SWTOR.

 

:eek: Bah faut le savoir que c'est un exploit bug, je m'y suis mis à 3 ou 4 reprises, mais j'ignorais être immunisé contre certains effets.

Ban les exploits, ok, mais faut être sûr que l'utilisateur l'exploit volontairement !

Link to comment
Share on other sites

Apparamment personne ne parle ou n'a remarquer le bug" étoile du néant" !

 

Je préscise( pas trop comme méme ) :

 

Il permet de pacer avant la fin du timer de début de chaque phase de combat, attaque et déffence .

[...]

 

Juste pitoyable... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Apparamment personne ne parle ou n'a remarquer le bug" étoile du néant" !

 

Je préscise( pas trop comme méme ) :

 

Il permet de pacer avant la fin du timer de début de chaque phase de combat, attaque et déffence .

 

[...]

 

Tu es un scandale à toi tout seul. :)

 

Sérieusement, c'est juste vraiment idiot d'exploit des bugs ou de hack. Le pvp c'est avant tout essayer d'etre le meilleur, en équipe ou non et ce à armes égales.

 

Les petits malins (enfin qui se croient malins) qui s'amusent à exploit déchanteront vite une fois bannis. En attendant, c'est juste une preuve de leur incapacité à gagner sans avantage... Tout comme le nombre incroyable de gankers sur Ilum qui valent pas tripette sans leurs copains (tous camps confondus).. Mais bon c'est pas le sujet.

 

Non, perso ça me fait juste rire, le retour de bâton risque d'être fatal imo, et tant mieux.

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...