Jump to content

Besoin de petits conseils !


Aikounette

Recommended Posts

Bonsoir chère communauté star warsienne (ou autres mots correspondant)

 

J'aurais besoin de vos judicieux conseils : je suis (enfin) arrivé niveau 50 hier soir et, aujourd'hui en me connectant, je ne savais pas quoi faire ... J'ai commencé les instances héroïques, mais à part Serre Noire, je ne peux pas aller bien loin !

 

Donc, que faire une fois ce niveau atteint en matière de farm pour pouvoir améliorer mon stuff ! Si je pouvais des réponses précises, ce serait génial !!

 

Cordialement,

Dark Aïka

Link to comment
Share on other sites

Avec les quêtes journalières d'Ilum et de Belsavis tu récupères de mods épiques ca te permet un bon up de stuff, ainsi que des distinctions journalières qui te permettent d'acheter un canon/une garde, ainsi que des implants et oreilette Rakata. ( 27 distinctions journa possibles au total). Edited by messali
Link to comment
Share on other sites

Tu peux faire un tour à l'hôtel des ventes, avec 500K tu peux équiper ton personnage avec du 49-50 violet qui te permettra de commencer les zone litigieuse en mode difficile.

 

Comme dit plus haut les quêtes journalières de Belsavis pour récupérer du blindage index 124 et le pvp peut te permettre d'avoir des armes correctes en attendant mieux, il y a l'artisanat qui peut aussi te permettre d'avoir de bonne pièce pour débuter.

 

Donc voilà un programme bien chargé : pvp, pve et craft :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et merci pour vos réponses. Je viens également de passer niveau 50 et je me suis posé la même question.

J'ai commencé par le pvp (free stuff centurion en 3-4 jours... OK)

 

-Est-ce que je peux commencer à faire du HM avec ce stuff ?

-Est-ce qu'il y a d'autres zones pour faire des quêtes journalières au niveau 50 à part Belsavis ?

-Et enfin une dernière pour la route les journa de Belsavis sont des solos ou du H4 ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et de votre patience pour aider les noobs que nous sommes :D

Edited by BarTabak
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et merci pour vos réponses. Je viens également de passer niveau 50 et je me suis posé la même question.

J'ai commencé par le pvp (free stuff centurion en 3-4 jours... OK)

 

-Est-ce que je peux commencer à faire du HM avec ce stuff ?

-Est-ce qu'il y a d'autres zones pour faire des quêtes journalières au niveau 50 à part Belsavis ?

-Et enfin une dernière pour la route les journa de Belsavis sont des solos ou du H4 ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et de votre patience pour aider les noobs que nous sommes :D

 

 

 

- Oui tu peux, la connaissance des instances en normal aiderait bien cependant.

- les Journa D'ilum

- Les journa de belsa sont des solos ainsi que 2 h4 et une H2. ( il y'a une H4 solotable, celle ou faut juste cliquer sur les 3 objets, en wipant 1 ou 2 fois, et la H2 est aisément solotable aussi : en effet, les robots et le jedi ne sont pas copain quand il fait son aoe, et ils se tirent dessus les uns les autres :x, une mort souvent nécessaire si pas de vanish par contre ^^)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...