Jump to content

modification "blindage" et "garde" Quel impact sur les armures et sabre laser ?


Galdenos

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

 

J'ai une petite question technique et je voulais savoir si vous pouviez m'éclairer la dessus.

 

Voila concernant les modifications "blindages" (pour les armures) et "garde" (pour les sabres laser). Il est précisé dans la description qu'ils modifient le niveau de l'arme, le rendant plus puissant.

 

Ma quesiton est la suivante : un objet (sabre laser ou bout d'armure) lvl 10 avec un mod (blindage ou garde) lvl 30, est il aussi intéressant qu'un objet lvl 30 avec un mod lvl 30 ?

 

une idée ? :). Qu'en est il de "l'index", que représente t il vraiment ?

 

merci d'avance !

Edited by Galdenos
Link to comment
Share on other sites

Exemple simple :

 

Je suis artificier, j'ai récupérer mon sabre laser sur korriban, je n'en récupère pas de meilleur mais je confectionne une garde level 16 (Par exemple la gardien 5 qui donne a peu près 7 vigueur, 8 endurance et à un index d'arme de niveau 44)

 

Je remplace ma garde actuelle par cette nouvelle garde, mon index de sabre laser pour les dégâts passe donc de 20 (au hasard) à 44. Ma plage de dégâts passe de 44-68 à 80-92

 

Pareil pour l'armure, je récupère en récompense de quête une armure level 11, avec 3 slot de mod, je m'achete une modification gardien 5 (index d'armure 44) je la place sur mon armure, l'armure passe de niveau 11 nécessaire à niveau 15 et son index d'armure passe de 6 à 44 (soit 8 armure à 254 [Au hasard]).

 

Tes stats seront aussi bonne voir meilleur en fonction de la qualité de ton amélioration (Basique, inhabituel, artefact ...)

 

Mon sabre laser possède actuellement une garde niveau 16 de qualité artefact, elle est pour le moment, plus puissante qu'une garde de qualité "Bleu" de niveau 21.

Link to comment
Share on other sites

Salut, juste une chtite précision???.

 

Je croyais qu'il fallait la compétence synthetissage ou fabrication d'armure pour pouvoir modifier et construire des armures??

 

Pour être plus clair: J'ai pris les compétences archeo, artefacte, chasse aux trésors, mais d'après le post précédent je peux aussi modifier les armures??

 

Où ça?? sur les tables de modifications??

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut, juste une chtite précision???.

 

Je croyais qu'il fallait la compétence synthetissage ou fabrication d'armure pour pouvoir modifier et construire des armures??

 

Pour être plus clair: J'ai pris les compétences archeo, artefacte, chasse aux trésors, mais d'après le post précédent je peux aussi modifier les armures??

 

Où ça?? sur les tables de modifications??

 

Merci.

 

oui pour les armures il faut ces compétences là, mais pour le sabre laser c'est artifices toutes les améliorations pour sa

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Tout loot orange quelques soit son lvl obtient le lvl que la modification la plus grosse mise en place dessus.

 

Exemple loot armure orange lvl 10 :

 

Loot niv 10 : blindage 30, modification 20, sophistication 20 = loot mis à niveau 30

 

Loot niv 10 : blindage 30, modifcation 30, sophication 30 = loot mis à niveau 30, mais supérieur au 1er.

 

Entre aussi en compte la qualité des items, vert, bleu, violet.

 

Bref un item orange lvl 10 avec des modifs full lvl 30 de même qualité seras équivalent à un loot orange lvl 30 de base avec modifs lvl 30.

 

Par contre il n'est par rare d'avoir des loot orange avec un lvl de pré-requis inférieur au lvl des modfis mis en place dessus. Exemple Comme tu peus le voir le lvl pré-requis est 44 alors que les modifs dessus sont supérieur !!!

 

 

Salut, juste une chtite précision???.

 

Je croyais qu'il fallait la compétence synthetissage ou fabrication d'armure pour pouvoir modifier et construire des armures??

 

Pour être plus clair: J'ai pris les compétences archeo, artefacte, chasse aux trésors, mais d'après le post précédent je peux aussi modifier les armures??

 

Où ça?? sur les tables de modifications??

 

Merci.

 

Pas besoin d'avoir de métier pour modifier soit même les items orange. Les métiers servent juste à la fabrication. Tout le monde peu donc modifier à ça convenance les items du moment qu'il dispose du composant requis.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Salut, juste une chtite précision???.

 

Je croyais qu'il fallait la compétence synthetissage ou fabrication d'armure pour pouvoir modifier et construire des armures??

 

Pour être plus clair: J'ai pris les compétences archeo, artefacte, chasse aux trésors, mais d'après le post précédent je peux aussi modifier les armures??

 

Où ça?? sur les tables de modifications??

 

Merci.

 

N'importe qui peux modifier les objets modable (et encore heureux que ce soit comme ça) et ce n'importe ou, les tables de modifications ne servent à rien.

 

Par contre pour fabriquer les modifications il faut des métiers spécifiques :

- artifice pour les cristaux, les gardes de sabre et les sophistications ;

- cybernétique pour les blindages et les modules ;

- piratage pour obtenir via les missions les améliorations.

 

De plus, pour fabriquer un objet modable il faut aussi un métier spécifique :

- synthétissage pour les armures des utilisateurs de force ;

- fabriquant d'armures pour les armures des non utilisateurs de force ;

- artifice pour les armes des utilisateurs de force ;

- fabriquant d'armes pour les armes des non utilisateurs de force.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

juste une précision: avec "artifice" tu peux juste fabriquer quelques sabres laser lvl 50 mais aucune arme avant.

Et "fabricant d'armes" fait aussi les "canons" pour les armes oranges

Une exception pour "fabricant d'armes" qui fabrique les "vibrolames" utilisables par les utilisateurs de la force.

Edited by msieurlapin
Link to comment
Share on other sites

non le type d'armure reste le même le mod change juste les caractéristique , un objet orange avec des mods épique a autant de caractéristiques qu'un objet épique de même niveau . tout l'interêt de ces objets c'est d'avoir un skin spécial .
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...