Jump to content

Aide dans le choix d'une spé


Spassiba

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après une absence de quelques mois, je reviens au jeu en créant un maraudeur.

 

Pouvez vous m'aider dans le choix de la spé: Anni, Carnage ou Rage ?

 

Je ne vois pas le rôle de chacune: PvP (rage ?), PvE Boss, pack de mob, les 2 ....

 

Une spé permettant de PvP et PvE me plairait. Si cela existe.

 

Je vous remercie.

Link to comment
Share on other sites

je ne sais si la communauté peux t'aider pour un choix, cela depend de ce que tu aimes en fait....

 

pour ma part je joue carnage, cela permet d'assurer en pve tout en se laissant le loisir de faire quelques sorties pvp . perso je prefere jouer en burst qu'en dot.

 

de facon un peu restrictive on peux dire que :

 

anni = pve

carnage = pve principalement et option pvp

rage = pvp

Edited by otuspirit
Link to comment
Share on other sites

Les trois spés sont valables en PvE comme en PvP.

Par contre, à bas level je recommande plutôt annihi. Les talents en bas d'arbre carnage ne sont pas extraordinaires. Rage possède une grosse synergie entre ses talents, et demande d'en posséder un certain nombre pour devenir efficace.

 

Ces arbres deviennent super intéressants à partir du level 30. A partir de ce niveau, c'est vraiment une question de gout entre les trois.

 

Pour schématiser TRES grossierement :

- Annihi (qui a été longtemps le meilleur arbre pour pvp) est axé sur les dots (et la survie par les hots).

- Carnage s'axe sur le burst au sabre laser.

- Rage sur un burst un peu moins violent mais en aoe.

 

Pour le compagnon, ça dépend aussi de tes gouts. Le tank distant et le dps distant étaient assez pénibles pour moi, car à chaque prise d'aggro de leur part, je devais cavaler après les mobs. Par contre, que ce soit le heal, le dps cac ou le tank cac, c'est tout à fait jouable. Mais d'une manière différente :

- heal : tu enchaines les packs tranquillement, mais presque sans pause. C'est aussi ce pet qui te permettra de faire certains mobs plus difficiles.

- dps : tu tues les packs encore plus vite. Par contre, tu devrais régénérer tous les deux ou trois pulls.

- tank : un peu comme le heal. Le tank va prendre assez cher, mais tu peux le virer et le réinvoquer full life en un minimum de temps.

 

Niveau vitesse de pex, ça se vaut entre les trois.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Merci je commence à cerner les différences entre les 3.

 

Sinon y a t il une spé plus simple à jouer ?

 

Je ne joue pas souvent et j'aimerai quelque chose d'assez tranquille pour commencer.

Je suppose qu'Annihilation étant à base de Dot il faut savoir gérer la rage et les raffrechissement de Dot ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...