Jump to content

Patch note 1.1.1 (nerf malfrat operative)


Ananke

Recommended Posts

Je ne sais pas pour les lvl 50 full stuff mais pour les lvl <50, cette spé ne sert plus à rien. A part peut être tuer sans trop de problème les low life (40-50% hp) et encore.

 

Mettre un cd sur la frappe caché pour éviter un vanish plus une seconde ouverture en moins d'une minute, ca aurait été plus intelligent.

 

Les dev avaient dit qu'il y avait moins de 5% de dps entre les classes... Donc la, on peut dire que le malfrat a beaucoup moins de dps que les autres.

 

Le problème de ce nerf c'est que ca touche tous les aspects de l'ouverture et comme c'est exponentiel, bah ca tue juste la classe.

 

En bg, j'ai vu des sniper 48 se faire dominer sans aucun soucis et des level 30 me contrer sans aucun problème (trinket, stun, bump, snare, grenade aveuglante etc...) et la c'est moi qui mourrait.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 410
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pascuit , c'est pas ouin ouin la classe était bien trop cheated

 

faut arrêté de défendre votre classe, tu veux voir une classe useless ? Go reroll jedi Gardien en spé DPS tu vas voir la mousse que tu vas être ! car la votre petit malfra-agent secret une fois qu'il a commencé sont cycle ta même pas le temps de te relevé que le dot te vire les dernier points de vie qu'il reste que ce sois armur lourde ou légère pareil

Edited by rakionere
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas vu une réponse intéressante, juste des ouin ouin sur l'opérative dû à son atout , et son seul moyen de faire des kills d'ailleurs .

 

Le nerf qui va être opérer va juste tuer la classe . Jouant opérative ,je peux déjà vous dire que je compte respé heal . Le burst d'entré à été BEAUCOUP trop nerf . Qu'on nous retire des seconde sur le stun , je le comprend tout à fait , mais touché à notre burst ? Non désolé , je vois pas pourquoi les ravageurs auraient droits à me mettre des 5k dans la figure et que moi bah j'aurais plus droit qu'à leur rentré de pitoyable 4K (et encore uniquement sur l'open).

 

Les ouin ouin incessant des gens ont juste tué une des 8 classes du jeux dû au fait qu'il ne réfléchisse pas du tout à la manière de contré l'opérative. Le nombre de fois que j'ai vu des joueurs intelligent réagir comme il fallait face à moi pour contrer le burst et qui démontrait qu'avec un minimum de skill on pouvait très bien s'en sortir face à l'opérative et contrer leur atout suffisait juste à justifier le retrait de ce nerf totalement débile.

 

Sur ce je go reroll.

 

Une classe de morte , UNE

 

PS : si l'opérative faisait beaucoup de dégât, je rappel émablement qu'il prenait également extrêmement cher

 

20% de dégâts en moins c'est pas la mort, augmenter le dps constant a coté aurait été mieux.

Changer la mise a terre par un stun aurait été encore mieux. D'autant que c'est en test pour le moment, ça ne restera peut être pas comme ça.

 

Pour la personne qui parle du PvP de Eve, quand tu perd ton vaisseau seulement si tu n'a pas d'assurance.

Link to comment
Share on other sites

Classe morte? je ne penses pas, vous rendez vos jugements un peu trop rapidement.

Nerf ou pas nerf, avec un minimum de skills (puisqu'il n'y a que sa qui vous intéresse) la classe enverra toujours du lourd (comme toutes les autres classes). Faut juste que vous compreniez que la classe n'est pas faites pour entrer dans la mélée. En 1vs1, je mettrais ma main à couper que la classe sera toujours aussi puissante si on sait correctement la jouer.

Link to comment
Share on other sites

en tout cas , ça vous apprendra a faire les ga skill maintenant vous allez devoir joué le skill est non le cycle de base ;) comme dit plus haut 3seconde de combat qui passe a 8ou10seconde maintenant.

 

ps: merci BW pour cette sublime idée , il en avait vraiment besoin.

Link to comment
Share on other sites

20% de dégâts en moins c'est pas la mort, augmenter le dps constant a coté aurait été mieux.

Oui ca aurait été mieux.

Changer la mise a terre par un stun aurait été encore mieux. D'autant que c'est en test pour le moment, ça ne restera peut être pas comme ça.

Je confirme. Mais ca restera comme ca, je ne vois aucune raison que ca change vu que c'est une classe sous joué et que les devs écoutent que la majorité.

 

Pour la personne qui parle du PvP de Eve, quand tu perd ton vaisseau seulement si tu n'a pas d'assurance.

 

.......

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

ça me fait doucement rigoler tous ces commentaires...

 

Comme exemple :

 

Baisse de 20% c'est pas énorme !!!

 

tu veux une classe useless reroll sith ravageur !!!!

 

 

Sérieux soit vous êtes vraiment mauvais soit vous êtes simplement des gros rageux qui ont participé à 1 mois de whine et vous avez gagné gg !

 

"Acid Blade: Now provides 30% armor penetration while active.

Jarring Strike: This ability now knocks the target down for 1.5 seconds.

Hidden Strike: The damage output of this ability has been decreased by approximately 20% to control burst damage and because it was enabling significantly faster than intended kills in PvP. "

 

 

Donc :

 

- baisse de 20% du reduce armor.

- Baisse du cc à l'open de la moitié grosso merdo

- Baisse de l'open de 20%

 

 

Si le nerf avait été placé au fur et à mesure je comprendrais mais la je crois que vous ne vous rendez pas compte du nerf que l'on se prend. Il était plus ou moins vrai que notre classe était au dessus mais cela surtout car personne n'était stuff en face. Ce qui est drole dans tout ça c'est que depuis les bg lvl 50 et l'augmentation du stuff on entend beaucoup moins parler de notre classe.

 

 

Donc pour résumer :

 

- On va faire autant de dps qu'un trooper mais encaisser nettement moins.

- On va faire nettement moins de dps qu'un marauder et encaisser moins.

- On va faire un open qui va passer de 5k actuellement à 3k... (car ça, sans le buff potion/zerk c'est le vrai open critique sur un mec stuff)

 

En gros vous ne tuez pas la classe mais vous tuez une partie du gameplay de la classe et en partie sa spé.

 

Maintenant vivement l'arrivée des postes des rageux qui vont se faire ouvrir en deux par les deux autres classes qui arriveront à ce nerf Marauder/Trooper.

Link to comment
Share on other sites

ça me fait doucement rigoler tous ces commentaires...

 

Comme exemple :

 

Baisse de 20% c'est pas énorme !!!

 

tu veux une classe useless reroll sith ravageur !!!!

 

 

Sérieux soit vous êtes vraiment mauvais soit vous êtes simplement des gros rageux qui ont participé à 1 mois de whine et vous avez gagné gg !

 

"Acid Blade: Now provides 30% armor penetration while active.

Jarring Strike: This ability now knocks the target down for 1.5 seconds.

Hidden Strike: The damage output of this ability has been decreased by approximately 20% to control burst damage and because it was enabling significantly faster than intended kills in PvP. "

 

 

Donc :

 

- baisse de 20% du reduce armor.

- Baisse du cc à l'open de la moitié grosso merdo

- Baisse de l'open de 20%

 

 

Si le nerf avait été placé au fur et à mesure je comprendrais mais la je crois que vous ne vous rendez pas compte du nerf que l'on se prend. Il était plus ou moins vrai que notre classe était au dessus mais cela surtout car personne n'était stuff en face. Ce qui est drole dans tout ça c'est que depuis les bg lvl 50 et l'augmentation du stuff on entend beaucoup moins parler de notre classe.

 

 

Donc pour résumer :

 

- On va faire autant de dps qu'un trooper mais encaisser nettement moins.

- On va faire nettement moins de dps qu'un marauder et encaisser moins.

- On va faire un open qui va passer de 5k actuellement à 3k... (car ça, sans le buff potion/zerk c'est le vrai open critique sur un mec stuff)

 

En gros vous ne tuez pas la classe mais vous tuez une partie du gameplay de la classe et en partie sa spé.

 

Maintenant vivement l'arrivée des postes des rageux qui vont se faire ouvrir en deux par les deux autres classes qui arriveront à ce nerf Marauder/Trooper.

 

Faut s'adapter !

Edited by ASURAWRATH
Link to comment
Share on other sites

ça me fait doucement rigoler tous ces commentaires...

 

Comme exemple :

 

Baisse de 20% c'est pas énorme !!!

 

tu veux une classe useless reroll sith ravageur !!!!

 

Sith ravageur ou Jedi gardien, avec la bonne spé c'est loin d’être useless ...

Link to comment
Share on other sites

Faut s'adapter !

 

Et oui ainsi va la vie. Il reste la spé heal et perfidie. Maintenant la spé bagarre,

 

 

"Coucou, je suis dans ton dos."

 

Le gars en tissue se relève.

 

"Euh tu fais quoi ? Reviens dans 50 kilo mec. Ou alors reviens avec tes potes."

 

"Tchao, je suis volatilisé, tu ne me vois plus :p"

 

 

Au pire, le malfrat pourra garder les speeders pendant le bg alderande. Il peut toujours obtenir de la bravoure en étant afk pendant les bg ou même tuer les afk de l'équipe adverse. Je pense que le temps du bg il arrivera sans trop de mal à le finir. En PVE, il lui reste des partenaires DPS potable comme Risha.:cool:

Link to comment
Share on other sites

tu veux une classe useless reroll sith ravageur !!!!

 

La réaction typique du gars qui n'a toujours pas apprivoisé le gameplay de sa classe et qui dit: "ma classe est useless, les autres sont cheated".

 

Ravageur useless ? Mon oeil

 

un bg sur deux, je vois des ravageur atteindre les 300K de dps. Le ravageur est souvent au dessus des 8 médailles. (troll /on) j'ai même vu un ravageur être le meilleur heal de la bg, le pire c'est que c'est vrai (troll /off)

 

Voici un exemple de se que donne un ravageur bien joué (et sur-stuff par la même occasion ^^)

http://imageshack.us/f/849/screenshot2012011516390.jpg/

 

P.S: non, je ne confonds pas maraudeur et ravageur.

Link to comment
Share on other sites

Biochimie aussi lol puis en posture defensive c'est clair que tu peux enchainé , mais tu fais moins de dégats car uselesse en dps tu te fais roulé dessus sans heal bot au fesses

 

Il a pas besoin d’être en stace def pour monter ses points de protection, mais en plus la stace elle ce change en combat si besoin ...

Link to comment
Share on other sites

La réaction typique du gars qui n'a toujours pas apprivoisé le gameplay de sa classe et qui dit: "ma classe est useless, les autres sont cheated".

 

Ravageur useless ? Mon oeil

 

un bg sur deux, je vois des ravageur atteindre les 300K de dps. Le ravageur est souvent au dessus des 8 médailles. (troll /on) j'ai même vu un ravageur être le meilleur heal de la bg, le pire c'est que c'est vrai (troll /off)

 

Voici un exemple de se que donne un ravageur bien joué (et sur-stuff par la même occasion ^^)

http://imageshack.us/f/849/screenshot2012011516390.jpg/

 

P.S: non, je ne confonds pas maraudeur et ravageur.

 

MAIS LOL !! tu sais lire toi t'es sur ?

 

ce sont des exemples de citations sur ce poste que je trouve justement ridicule.

 

Sérieux avant de poster pose toi des questions quoi.

Edited by Jabjar
Link to comment
Share on other sites

Omg t'es un bon toi. Tu comprends vraiment rien

 

T'es sur d'être français ? Non sinon dits le je t'explique plus précisément quoi

 

ça me fait doucement rigoler tous ces commentaires...

 

Comme exemple :

 

Baisse de 20% c'est pas énorme !!!

 

tu veux une classe useless reroll sith ravageur !!!!

 

Si je te suis pour toi ça veut dire que je suis d'accord avec ces commentaires...

 

Non sérieux lis avant de poster

Edited by Jabjar
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas vu une réponse intéressante, juste des ouin ouin sur l'opérative dû à son atout , et son seul moyen de faire des kills d'ailleurs .

 

Le nerf qui va être opérer va juste tuer la classe . Jouant opérative ,je peux déjà vous dire que je compte respé heal . Le burst d'entré à été BEAUCOUP trop nerf . Qu'on nous retire des seconde sur le stun , je le comprend tout à fait , mais touché à notre burst ? Non désolé , je vois pas pourquoi les ravageurs auraient droits à me mettre des 5k dans la figure et que moi bah j'aurais plus droit qu'à leur rentré de pitoyable 4K (et encore uniquement sur l'open).

 

Les ouin ouin incessant des gens ont juste tué une des 8 classes du jeux dû au fait qu'il ne réfléchisse pas du tout à la manière de contré l'opérative. Le nombre de fois que j'ai vu des joueurs intelligent réagir comme il fallait face à moi pour contrer le burst et qui démontrait qu'avec un minimum de skill on pouvait très bien s'en sortir face à l'opérative et contrer leur atout suffisait juste à justifier le retrait de ce nerf totalement débile.

 

Sur ce je go reroll.

 

Une classe de morte , UNE

 

PS : si l'opérative faisait beaucoup de dégât, je rappel émablement qu'il prenait également extrêmement cher

 

A toi de te montrer skill maintenant !

Link to comment
Share on other sites

il ya erreur ^^. j'ai cité ton post car c'était sur la page que je lisais, je ne te visé pas. C'est juste que voir des gens dire sa, me fait rire.

 

Ba en même temps moins 20% sur six ou sept mille non c'est pas si énorme que ça.

Ça va ce sentir, c'est le but quand même, mais ce n'est que 20% direct sur une frappe et 20% sur en gros toutes les frappes via l'armure. Mais le nerf de la pénétration d'armure ça ne va pas être un nerf de 20% lui ça va dépendre de l'armure.

 

Ces 2 nerf cumulé + le nerf de la mise a terre sont a mon gout un peu poussé. Surtout quand pour régler ce problème une modification de la mise a terre pour un stun aurait en grande partie suffit.

Link to comment
Share on other sites

Mais même avec 20% en moins vous avez PLEIN D'AUTRES SKILLS hormis les 4que vous utilisez toujours non ?

 

Votre taux de critique a pas été touché il est toujours aussi élevé sur vos sorts.

 

Votre précision sur vos coups au couteau est "technologique" donc 100% de précision de base et la précision supplémentaire => pénétration d'armure.

 

Le burst c'est un mythe sur un AS/Malfrat, le DPS qui suis lorsqu'il est hors fufu est tout aussi correct vu votre taux de critique...

 

Maintenant les malfrats vont pleurer car leurs cibles vont pouvoir se relever a leur ouverture et qu'il vont devoir utiliser 4skills de plus pour DPS...

 

C'est vrai que les Malfrat/AS qui apparaissait uniquement quand leur vanish était UP ça commencé a fleurir...

 

Et ceux qui disent, "Ouais mais les malfrat tapait fort, mais encaissait fort aussi" ...

 

Et l'assasin il fait quoi ? il prend encore plus chère et a pas de sonde bouclier pour absorber 2000 dégats...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...