Jump to content

sorcier new hybrid by thaladan


Thaladan

Recommended Posts

Pour ma part en hybride je joue ce build

 

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&00000000000000000000000000021223021221212023020000000000011012302312&2.0

 

éclair de force qui fait proc l'obscurité, ensuite eclair qui fait proc l'éclair de force en instant, qui a 60% de chances de faire proc les éclairs successifs.

je trouve qu'il ya un bon burst avec insouciance et eclairs succesifs instant +électrochocs ou champs de morts en multi, des dots instants,et les liens électriques :p

Link to comment
Share on other sites

Oui tien je vais l'essayer bientôt ty^^ Pour le coup de pouce à la team je mets plus souvent 2 points à l'invasion de Force.

Même si l'orientation de la spé éclair je l'utilise plus en pve qu'en pvp ;)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Oui tien je vais l'essayer bientôt ty^^ Pour le coup de pouce à la team je mets plus souvent 2 points à l'invasion de Force.

Même si l'orientation de la spé éclair je l'utilise plus en pve qu'en pvp ;)

 

Fais donc ça !

Et surtout n'oublies pas de manger des haricots magiques ... car qui mieux que l'empereur sait que la faim justifie les moyens !

De plus selon l'orientation boulangerie ou pâtisserie, les éclairs au café sont meilleurs mais je vous laisse choisir l'artisan :mon_trap: muhahaha :rak_03::eek::cool:

 

Les flageolets domineront la galaxie !

Edited by Xutan
Link to comment
Share on other sites

Après ton troll et tes flood

 

L’hôpital qui se fout de la charité en somme ...

 

tu ne connais pas un pouvoir classique de soin du sorcier depuis la 2.00 : tu n'as rien a faire sur ce topic Xutan.

 

On te link un template dps , on parle d'hybride dps et tu viens me parler de soins ... on se demande bien qui s'est perdu sur le topic.

 

J'ai un érudit, beaucoup de mes mates on un érudit en main, je pense être capable d'avoir un avis quelqu'il soit sur la classe ne t'en déplaise.

 

Pour le reste par pure politesse, je m'abstiendrais de te répondre.

Edited by Xutan
Link to comment
Share on other sites

Et la belette elle court elle court!:rolleyes: et elle whinne elle whinne!

JE PARLE PAS DE SOIN JE TE PARLE D'UNE MODIF A l HYBRIDE DU DERNIER ARBRE DUCON!

Va faire ta toilette ailleurs fouille merde! De plus c'était pas a toi que je causais alors au lieu de te taper l'incruste dans mes post qui ne te concerne pas! Occupe toi de tes oignons!

 

Et l'abruti sort de son bois au triple galop tel un mulet HiHannnHiHannn.

Si tu as des hémorroïdes soignes toi mais n'agresses pas les autres .

 

Tu me parles de soin et de rien d'autre sac à foutre , relies toi pour une fois, ça ne te fera pas de mal.

Pour ma toilette je t'emmerde, j'ai pas besoin de tes conseils pour savoir si je pue la merde comme l'oignon qui te sert de bouche.

 

Tu parlais à qui alors ? Il y'a eu un esprit qui s'est glissé entre ma réponse et la tienne, je dis ça je dis rien, mais y'avait quand même mon pseudo dans la réponse d'avant ... tu perds la boule maboule.

 

EDIT [piqure de rappel]

tu n'as rien a faire sur ce topic Xutan.
Edited by Xutan
Link to comment
Share on other sites

Aller c 'est bon adios ^^ Tu veux jouer au con on va y jouer ^^

 

tu n'as pas besoin d'y jouer je te rassure.

 

EDIT (moi aussi je sais le faire) à l'instar de toi j'ai le courage de mes opinions.

Edited by Xutan
Link to comment
Share on other sites

z'etes lourds -_- y'a suffisemment de topic a polluer..

 

et sul' si j'ai posté ici c'est pour la simple raison que ça s'adresse aux build hybrides PvP, j'osef complet mais alors mégacomplet le pve et ses builds pour bot.

 

enfin bref y'a eu des réponses sympa et pas mal de build proposés, de quoi changer un peu son style en bg :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas d'avis sur ta spé hybride, mais j'ai joué érudit en équilibre pur et ça marche tout aussi bien qu'avant. Télékinésie marche tout aussi mal mais faut pas s'en étonner, un dps casteur qui n'a quasiment pas d'option d'immune au décast, ça ne fait pas long feu en jcj. C'est par ailleurs une super spé pve dans la 2.0.

 

FAUX ! Enlever l'instant soulever de force nous a considérablement fragilisé et est totalement injustifié.

 

On est passé de soulever instant + stun de force a 30 metres => soulever instant + stun de force a 10 mètres , c'était déjà un peu tendu et maintenant => stun de force 10 mètres et voila le seul cd qui stun 4 sec a 1MIN de cd !

 

Donc non " ça ne marche pas aussi bien qu'avant "

Link to comment
Share on other sites

Cap 6k aoe pour bientot... En privilégiant la puissance au critique, le dps moyen à augmenté...

Test efficace chez l'érudit... Je trouve même qu'il a beaucoup augmenté...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

rien de "new" ici je jouais une 21/2/18 a la release et c'était beaucoup mieux avant.

 

a l'heure actuelle avec cette spé tu heal beaucoup moins qu'un full healer et tu dps beaucoup moins qu'un full dps en fait tu sers un peu a rien... Avant tu pouvais etre dans les premiers voir premier au dps et premier au heal machine a 1V1 ect ect mais c'est fini tout ça

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...