Jump to content

Suppression Heritage


Khaotus

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de reprendre Swtor aprés 5 ans d'absence et j'ai décidé de recommencer mon espérience du jeu à zéro (supp des persos etc...); j'aurai aimé savoir s'il était possible de supprimer l'héritage pour en récréer un à zéro. Je sais qu'il est fixé au serveur où on est mais bon le systéme ayant été pensé pour l'époque où on avait des dizaines de serveurs bah aujourd'hui n'ayant qu'un serveur FR je souhaite resté dessus.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

alors pour commencé, il n'est pas lié au serveur non, il a toujours ete interserveur. (pas les soutes, mais tout le reste, que ce soit les skin debloqué, les titres etc...) a l'epoque je jouais principalement sur majntle of the force, mais mes reroll de battle meditation avaient acces au meme heritage

 

sinon pour ta question, je ne connais aucun moyen de reset son heritage, par contre ca depend ce que tu veux faire, si tu veux reprendre a zero, le plus simple me semble tout betement de recreer un compte, le jeu est gratuit

inconvenient : si tu a ete abonné, tu a eu des extention que tu n'aura plus, sauf si tu te reabonne. mais les extention jusqu'a l'ombre de revan sont gratuites, si tu a arreté le jeu, peu de chances que tu en ais de plus recente (edit : 5 ans d'absences, ca depend si t'a arreté avant ou apres la sortie de la premiere extention du trone eternel)

un avantage annexe : si finalement tu veux recuperer ton heritage, il sera toujours la, t'aura qu'a retourner sur ton premier compte

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse;

étant joueur privilége (participé à la beta, version collector achete + 1 an d'abonnement avant d'arrêté, l'équivalent de 7 ans de pieces du cartel dù au code de sécurité) j'ai totalisé pas mal d'avantage en jeu et débloqué les fonctionnalité normales du jeu (courrier, 3 métier etc...). Je ne me vois pas refaire un compte pour jouer à une sous-version du jeu ou devoir payer pour en avoir un normal, déjà que niveau bug certains sont présent depuis la sortie du jeu etc...

 

J'ai un doute pour l'interserveur car j'ai voulu créé un perso sur le serveur En, il n'affiche pas l'heritage; aprés c'est peut être dù au fait que c'était un perso bas lvl.

 

Enfin il y'a un endroit pour faire une requête (comme on devait faire à l'époque pour changer de nom de perso/guilde)

Edited by Khaotus
Link to comment
Share on other sites

du coup tu veux pas totalement repartyir a 0 :)

J'ai un doute pour l'interserveur car j'ai voulu créé un perso sur le serveur En, il n'affiche pas l'heritage; aprés c'est peut être dù au fait que c'était un perso bas lvl.

pas dur a verifier si tu a debloqué des armures (ou armes, ou crystaux ou style ou....) du cartel (meme si tu ne les a debloqué que pour un perso), tu crée un lvl 1 sur un autre serveur et tu regarde ta collection

 

Merci pour ta réponse;

Enfin il y'a un endroit pour faire une requête (comme on devait faire à l'époque pour changer de nom de perso/guilde)

dans les menu en haut, sur la droite, ya toujours l'aide qui te permet de voir des reponses toutes faites a certains probleme et d'ouvrir un ticket (j'en ai ouvert 3 depuis que j'ai repris, a l'extention, et j'ai eu des reponses en 2j max, une fois en quelques minutes)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...