Jump to content

Forme II, Makashi


CTcheky

Recommended Posts

Forme II, Makashi : dite Forme d'Opposition. Style de combat de duel au sabre laser, considéré comme archaïque à l'époque de la Prélogie car les Jedi n'avaient plus à mener de duels. Fluide et précis, préférant la dextérité et la complexité à la puissance, le Makashi est élégant et efficace, et comprend des bottes parmi les plus délicates des Arts Jedi. Il est notamment utilisé par le Comte Dooku

 

Je voudrais , juste si bien sur cela ne contredit pas vos projet, savoir si vous compter rajoutez des formes de combats, pour les différentes classe sabres lasers;

 

Car même si Dooku, n'es effectivement pas très "populaire", il compte quelque fan qui apprécie le style épurée qu'il emploie:)

 

merci par avance:

Link to comment
Share on other sites

Dooku n'est pas populaire? Y a des sondages qui le montrent?

L'un de mes persos préférés pourtant, la classe de Christopher Lee ! Mais malheureusement trop vite expédié dans l'épisode 3, heureusement que les clone wars (Les BD bien sûr...) lui rendent hommage comme étant un jedi et leader accompli!

 

Y a le Vaapad comme style, pratiqué par Mace Windu, pour ceux qui ont une part de coté obscur en eux! mais comme il a apparemment été créé par lui-même, y a peu de chance qu'on le voit en jeu ^^

Edited by Waarl
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Etant un grand admirateur de Darth Tyranus, ainsi que de son style, je trouve l'idée séduisante.

 

Mais n'oublions pas que même si SWTOR est un jeu extraordinaire, les classes créées ne correspondent pas vraiment à la réalité. Pour reprendre l'exemple de Dooku, avec son élégant Makashi, il était un bretteur hors pair, donc

plus que redoutable au corps-à-corps, mais était également capable de balancer de puissants éclairs Sith comme n'importe quel Sorcier (Même chose pour Sidious).

Concrètement je ne vois pas trop comment incorporer la forme Makashi, sauf peut-être en créant une nouvelle classe avec deux sous-classes, comme les autres.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...