Jump to content

ban wave :) des centaines de compte bannis


eterniam

Recommended Posts

gaffe si vous bannissez des centaines de comptes déja qu'on est que des dizaines à jouer ça me fait un peu peur

serieux au lieu de les bannir envoyés les sur mecrosa order plutot on need meme des tricheurs nous

Link to comment
Share on other sites

si vous l'avez pas vu lisez ce sujet : http://www.swtor.com/fr/blog/mesures-prises-l%E2%80%99encontre-des-exploitations-de-faille-et-de-la-triche

 

je sent qu on va voir un peu moins de choses etrange en bg :)

 

NON!! Sérieusement il y a vraiment des joueurs qui ause utiliser se genre de chose ? Déja que le Pvp s'est asser simple entre niveau 10 - 49 car tout le monde est égau par le buff. Pas besoin de cheat amoin qu'ils sois vraiment nul au poin de pas avoir de skill personnel en combat. Dans c'est qua la oui kicker moi sa au plus vitte sa urge!

 

Cheater = Auccun honneur + Auccun respec des autre et de sois même dans ce type de jeu ! Et si vous faite partis d'une guilde, allor vous faite honte à votre clan et à votre faction !

Link to comment
Share on other sites

Les cheaters sont généralement convaincus de leur bon droit à cheaté.

 

Il ne sont rien d'autre que des toxicomanes du "win".

 

Et contre ça y'a qu'un remède : une cure !

 

Keep banning !

Edited by zetroll
Link to comment
Share on other sites

J'aime ce post, dans la section pvp de ce même forum, depuis au bas mots début janvier on parle de cheat/speed hack, etc etc ......

 

On c'est fait traité de pleureuse voulant la mort de swtor, et les instance concerné n'ont jamais officiellement reconnue ces dit problème.

 

Aujourd’hui, soit environ 3 mois et demi après la sorti du jeu, on nous dit que le cheat existe et qu'on le gère ???

 

1: trop tard, le déséquilibre est fait entre les faction et pas que par le cheat.

2: trop tard, beaucoup de joueur ayant leave par manque de population ou par découragement des bg loose a répétition

3: trop tard, de nouveau jeux sorte bientôt et beaucoup ont fait leur choix

4: trop tard, une confiance perdu avec ses client est dur a rattraper (Aion, AOC pour exemple)

 

Bye swtor, et bonjour .... aux autres

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est le contraire du ban : ils ont comptabilisé le nombre de mois où je ne me suis pas co (mon abo est toujours viable) et j'ai reçu un mail me disant que l'un de mes compagnons "ARIC JORGAN attend votre retour avec impatience vous avez déjà partagé tellement de choses ensemble. Ne laissez pas tomber Aric Jorgan. Connectez-vous au jeu et reprenez l'exploration de la galaxie avec <<le nom de mon perso>> ou un autre héros!"

 

Suis un peu surpris que les clients soient épiés quant aux nombre de journées de connexion ; je ne parle pas in game pour dénicher les tricheurs (ça c'est normal) mais hors game (ça je le conteste).

 

En conclusion s'ils en arrivent à rameuter les clients de cette façon ça veut dire que c'est le début de la fin de ce jeu !

Link to comment
Share on other sites

......... tous les MMO font ça.
Heuuu je ne crois : pas en effet moi qui essaye pas mal de MMO (WOW DAOC WAR AION RIFT AOC .....) j'en ai delaissé beaucoup avant la fin de mon abo et les seuls mails que j'ai reçus n'etaient pas parce que je délaissais le jeu mais après l'extinction de mon abo pour essayer de me récupérer (sans succès même en free comme AION).

 

STOWR est donc pour l'instant le seul (à ma connaissance) à suivre les joueurs en matière de "non connexion" et de tenter de les rappeler à l'ordre.

 

Mais bon si ça peut aider les concepteurs de STWOR à se rendre compte de l'exaspération ou de l'intérêt décroissant qu'ont les joueurs pour ce jeu . En tout cas voila un bon début qui consiste à s'occuper des tricheurs.

 

Peut être que, le porte-manaie aidant, prendront'ils en considération les envies et/ou les besoins des joueurs qui se sont à de nombreuses reprises exprimés sur ce forum et sur d'autres (JOL par exemple) sans grand succès jusqu'à présent ? Faut un début à tout et une fin en ce qui me concerne .

Link to comment
Share on other sites

C'est bien beau tout ça, mais bon, n'importe qui peu faire de telles annonces sans rien avancer dérrière...

Ce que je vois par contre c'est qu'il y a de plus en plus de cheat in-game (je salut au passage les era gaming sur Huntmaster) et que les joueurs signalés continuent de jouer librement.

 

Funcom faisait régulièrement le même genre d'effet de manche avec des annonces de comptes bannis et de lutte acharnée contre le cheat mais tout les anciens d'AoC seront d'accord pour dire que c'est devenu cheatland là bas.... et ici on en prend méchament le chemin.

 

 

Moins de paroles messieurs de Bioware, et plus d'actes.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien beau tout ça, mais bon, n'importe qui peu faire de telles annonces sans rien avancer dérrière...

Ce que je vois par contre c'est qu'il y a de plus en plus de cheat in-game (je salut au passage les era gaming sur Huntmaster) et que les joueurs signalés continuent de jouer librement.

 

Funcom faisait régulièrement le même genre d'effet de manche avec des annonces de comptes bannis et de lutte acharnée contre le cheat mais tout les anciens d'AoC seront d'accord pour dire que c'est devenu cheatland là bas.... et ici on en prend méchament le chemin.

 

 

Moins de paroles messieurs de Bioware, et plus d'actes.

 

+1 et je me demande si finalement sur AoC, je m'y suis pas plus amuser sur la même période comparer a Swtor ....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...