Jump to content

Aujourd'hui, mon monde s'est effondré


Stalysfa

Recommended Posts

Que de haine...

 

Et beh... j'ai fait ce post simplement en gros pour vous demander si Star Wars n'était pas aussi connu que je le pensais.

 

Bien sûr que j'extrapole, faut pas tout prendre à la lettre... quand je dit lycée public --> gaucho --> anti-américanisme. C'est déjà une boutade et bien sûr que j'exagère même si je pense franchement qu'il y a un petit peu de vrai dedans. On va dire que c'est un stéréotype.

 

Mais ne vous focalisez pas sur ça sérieusement... De là à limite à agresser juste parce que j'ai dit quelque chose qui ne vous plait pas et qui en plus n'était pas à prendre au pied de la lettre, c'est désolant.

 

Bref, peace les mecs.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais pour qui il se prend ce mec franchement ??? c'est donc comme certain s'octroie le droit de juger les autres et de les stigmatiser comme ça. Jpense que justement tu as bien plus le profil type du "fontriste" comme tu dis (oui fachiste et fronstite de veulent pas dire la même chose mais jpense pas que tu ne connaisses quoique ce soit en histoire ou en politique alors ...)

 

*et désolé par avance a ceux qui liront ce message qui n'apporte rien a la commauntauté*

droit de réponse quand tu me tiens:cool:

 

Je connais très bien la politique pour voir que leur idée se ressemble il y a juste le bouc-émissaire qui change !

 

Droit de répons a quoi ? cars je pense que tout partis na qu'un seul but confisquer le pouvoir du peuple pour vivre sur celui si ?

 

Croie encore que ses gens la se serve pas de toi ... tu est très bon continue de voté !

 

 

Et que vive la commune !

Link to comment
Share on other sites

Aucun de ses films n'est bon dans sons genre ... Alors oui le cinéma français est nul ! Visiblement tu est fan d'un certains cinéma tu est du genre bobo qui a envie se donner un style ... tu regarde un film avant tout pour convaincre les autres que tu a des idées ...

 

Twilight zone est dangereux a regarder cars ensuite tu voie tellement d'histoire tirer de ses épisode !

 

Juger que le cinema français est nul est faire preuve d'une idiotie totale...

il est aprécié par certaine personne qui ont d'autres point de vus que toi ... alors reste cantonné dans ta betise et laisse les autres tranquil.

 

et si certain ferais preuve d'ouverture d'esprit le monde s'en porterais mieux (ainsi que le cinema francis)

Link to comment
Share on other sites

Juger que le cinema français est nul est faire preuve d'une idiotie totale...

il est aprécié par certaine personne qui ont d'autres point de vus que toi ... alors reste cantonné dans ta betise et laisse les autres tranquil.

 

et si certain ferais preuve d'ouverture d'esprit le monde s'en porterais mieux (ainsi que le cinema francis)

 

Ouai j'avous j'adore :

 

Sort pas dehors sans ton parapluie il pleus

 

:D:D:D

 

Enfin tu meme pas donner un seul film de bien français j'y peu rien !

Link to comment
Share on other sites

Je connais très bien la politique pour voir que leur idée se ressemble il y a juste le bouc-émissaire qui change !

 

Droit de répons a quoi ? cars je pense que tout partis na qu'un seul but confisquer le pouvoir du peuple pour vivre sur celui si ?

 

Croie encore que ses gens la se serve pas de toi ... tu est très bon continue de voté !

 

 

Et que vive la commune !

 

c'est bien d'avoir des idéaux...

certains ragent et reculent devant le monde qui les écrase, d'autres s'adaptent, survivent et donnent d'eux mêmes aux autres.

Tu es dans le faux chère ami et c'est tampis pour toi, il faut sortir et voyager pour être apte a juger de ces choses la. Adieu, dernier message que j'écris sur ce fofo, demain jpeux jouer :D

Link to comment
Share on other sites

c'est bien d'avoir des idéaux...

certains ragent et reculent devant le monde qui les écrase, d'autres s'adaptent, survivent et donnent d'eux mêmes aux autres.

Tu es dans le faux chère ami et c'est tampis pour toi, il faut sortir et voyager pour être apte a juger de ces choses la. Adieu, dernier message que j'écris sur ce fofo, demain jpeux jouer :D

 

L'église disais de nous aussi anti-cléricaux que nous sommes dans le faux cars nous voulons sa destruction !

Vous vivez du systéme politique et dite vouloir le changer ! Arrêter de vous foutre de notre gueule pour atteindre vaux 5 % de vote et continuer a vivre avec les rêves des gens !

Link to comment
Share on other sites

mais enfin star wars le premier, est un film "gauchiste, bobo" :

il s'agit de la lutte des combattants pour l'émancipation du prolétariat ... euh du peuple, contre l’impérialisme. :)

 

Il y a des films qui peuvent véhiculer des valeurs de droite, ou sembler les véhiculer quand c'est mal interprété, mais avec star wars in est très loin du compte.

Lucas n'est pas réputé pour être un mec d'ultra droite, je pense qu'il doit être plutôt classé à gauche en Amérique, il ne faut pas oublier que là bas libéral = gauche, car c'est le point de vu sociétal qui fait clivage avant tout (le capitalisme n'est pas remis en question d'une quelconque façon). Et ses thématiques politiques s'intègrent bien dans une optique "libérale" ( pas économique ).

 

Enfin bref star wars n'a rien d'un épouvantail pour enfants de gauche, je pense qu'à l'époque beaucoup de jeunes de gauche ont adoré les fils de la saga.

 

Sorti des problématiques politiques, la première saga date de 77, quand à deuxième trilogie maintenant elle a commencé il y a plus de 10 ans, et s'est révélé moins mythique, du coup c'est avant tout les vieux trentenaires nostalgiques de la première trilogie qui se sont avant tout précipités sur la trilogie. Et au prés des jeune elle s'est peu être révélé moins incontournable que la première.

 

Du coup je dirais que ne pas connaitre star wars au début des années 80, c'était la honte, je pense que ne pas connaitre star wars pour les collégiens lycéens actuel, c'est différent, parce que c'est devenu un produit parmi d'autres au milieu des nombreuses licences.

Link to comment
Share on other sites

Comme avatar ... certains vont le voir comme un film de merde block buster qui ne leur ferras rien ... moi je l'est vue et j'ai été émue ... avatar est l'histoire des indiens d’Amérique !

 

Alors cracher sur les films juste par principe cars il sont d'une grosse boite ... c'est bidon faut jamais juger en ayant des préjuger avant d'avoir regarder !

 

J'aime pas le cinéma français mais je le regarde ... du mal mais je regarde vive le téléchargement au passage sa permet d'éviter de perde de de la thune et n’empêche pas d'acheter si on aime ! (j'acheter 15 bluray par moi)

Link to comment
Share on other sites

Baptiste, tu ferais mieux de réviser tes cours!

 

Je rentre à 20h, je relierais les exercices avec toi.

 

Maman

 

XPTDR :D :D :D

Trop belle et trop bien placée, celle-là ... ;)

Manque juste le "va te coucher maintenant, ou ton père va te gronder" :p

Link to comment
Share on other sites

Pff

 

J'aurais bien aimé continuer de parler de Twilight zone plutôt que de voir des gens aboyer leurs convictions politiques.

 

On aurait put s'amuser quoi !

 

Vous n'êtes pas drôles et je me couche triste. Vilains !

 

 

 

 

Ps : vous gagnez 50 points du coté obscur.

Link to comment
Share on other sites

Il faut reconnaitre aussi que Georges Lucas est un admirable homme d'affaire et un des plus mauvais réalisateur de cinéma au monde ...

Il n'a réalisé que le premier star wars et les trois derniers .... Et les trois derniers sont des plus mauvais ...

A part Star Wars, Georges Lucas n'a pas réalisé d'autres films ...

Sur ce, j'aime star wars et le monde créé, je ne le nie pas, mais pour moi, les trois meilleurs sont les trois premiers réalisés ...

Link to comment
Share on other sites

j'ai changé de lycée et je suis aller dans un dans le public (donc gaucho -->anti-Américanisme toussa toussa...)

 

Non tu confond gaucho avec certain français soit disant culturellement supérieure, issu surtout du monde culturel méprisant de toute culture et surtout celle américaine aux américains .

 

d'un coté ton message et dans ta logique , toi dans tes propos sans peut être t'en rendre compté tu es méprisant envers une classe social dite de gauche

Link to comment
Share on other sites

Il faut reconnaitre aussi que Georges Lucas est un admirable homme d'affaire et un des plus mauvais réalisateur de cinéma au monde ...

Il n'a réalisé que le premier star wars et les trois derniers .... Et les trois derniers sont des plus mauvais ...

A part Star Wars, Georges Lucas n'a pas réalisé d'autres films ...

Sur ce, j'aime star wars et le monde créé, je ne le nie pas, mais pour moi, les trois meilleurs sont les trois premiers réalisés ...

 

Je trouve clairement pas les trois premiers SW meilleurs que les trois derniers; c'est complètement subjectif; quand les 3 premiers SW sont sortis ont était des ados/jeunes adultes. Puis il y a eu les trois autres.

 

Et Georges Lucas est loin d'être mauvais, faut se réveiller deux secondes; il a fait la série de films la plus connue au monde, n'en déplaise à ceux qui pensent que les pecnos qui ont écris un bouquin ont quelque chose à voir avec le succès des films. On est loin des caca comme Startrek(qui eux sont TRES mal réalisés).

 

tu es méprisant envers une classe social dite de gauche

 

Il aime pas les bourges(qui pratiquent le fétichisme), c'est mal ?

Edited by Oghrenr
Link to comment
Share on other sites

Franchement, la plupart de mes potes ne connaissent pas ou n'aiment pas. Mes parents m'ont donné goût très jeune aux bonnes choses. Pour les 2 ou 3 autres qui sont fan, pas le temps ou l'envie de le vivre sur un mmo ;) ou du moins, pas tant que je ne leur ai pas montré comment c'est ^^
Link to comment
Share on other sites

il y bien longtemps dans une époque lointaine ... y 10 ans,Je sais plus trop au collège notre prof de français ne connaissait pas star war .

 

Résultat on a réussi a se le mater en classe par contre elle nous la coller en contrôle qui sont les personnage principale quelle sont les élément perturbateur etc ...

Link to comment
Share on other sites

Hahaha, ca me rappelle une histoire vraie...la mienne...

 

Petit Trivial Pursuit en famille avec une nana et la question qui sort : " quelle guerre a fait Luke Skywalker ?"

 

Et la nana répond : " Je sais pas, je suis nulle en Histoire !"

 

J'ai ri intérieurement...et explosé quand elle est partie :D

 

La nana devait être sacrément jolie pour que tu te sois retenu. Je pense que j'aurais explosé pour toute la journée... :p

Edited by Thyladras
Link to comment
Share on other sites

A part Star Wars, Georges Lucas n'a pas réalisé d'autres films ...

Sur ce, j'aime star wars et le monde créé, je ne le nie pas, mais pour moi, les trois meilleurs sont les trois premiers réalisés ...

 

Lucas a réalisé THX1138 qui n'est pas transcendent dans sa forme, mais n'est pas catastrophique non plus et est un film globalement plutôt pas mal. Et puis surtout il y a American Graffiti qui est vraiment bien réalisé.

 

Certes, les 3 derniers Star Wars ne sont pas à mon goût les meilleurs, mais ce n'est pas, je pense, dans la réalisation pure que Lucas pêche, mais dans la direction d'acteur. Quant à son statut de scénariste, je trouve que la qualité de ses dialogues se dégrade avec le temps ( Star Wars 1,2,3 et Indiana Jones 4).

Link to comment
Share on other sites

En même temps qui été vous pour juger ?

Quand on on voie les dialogue fr et VO on a parfois des envie de vomir pour certain film, je veut bien être d'accord sur ça...

Et puis c'est quoi un vrais dialogue ??

-"Pui-je messieurs vous transpercer avec mon sabre laser ? ou Je vais te transpercer sale sith de M**** !" le but du dialogue reste le même ?

 

Moi la seul choses que j'ai pas aimer dans les 1,2,3 ses le coté VADOR par ici Vador par-là ... alors que l'ancien on avait un personnage secondaire qui avait sa propre histoire, je parle bien notre contrebandier unique ^^.

 

Apres les dialogue qu'il soit a votre gout ou pas le cinémas ses une histoire le dialogue ses secondaire ... je m’arrête pas a se détail

 

Edit : si tes pas au courent j'ai une mauvais nouvelle pour toi Boubba un indiana jones est prévu pour 2012 :D

Edited by zelinda
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...