Jump to content

[Empire] Dust Brigade recherche sa population fun et concentrée.


Nozgwen

Recommended Posts

Ah je sais pourquoi parce que ce sont des personnages Républicains, ce n'est pas grave je compte en faire du coté de l'Empire tu peux me retrouver sur les personnages suivants Vincent Charles, Sophie Charles, Daphné Charles et David Charles. Mdr je sais je ne me suis pas foulé pour les pseudos :D
Link to comment
Share on other sites

Chère famille Charles,

 

je n'ai pas réussi à croiser un seul d'entre vous côté Empire or nous sommes une guilde Empire.

Si le côté obscur de la famille n'est destiné qu'aux rerolls nous ne sommes clairement pas intéressés. :)

 

Dans l'attente de vos nouvelles...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je souhaite découvrir le jeu je viens juste de me lancer et je suis interessé a intégrer une guilde pour m'amuser avec du monde.

 

Je connais assez bien le monde des mmo je joue depuis la 4e prophétie puis DAOC.

Edited by Aiolya
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

est ce que ton pseudo du forum correspond à ton pseudo ig ? (car si nous n'arrivons pas à nous croiser dans le jeu, je doute que nous arrivions à quoique ce soit de constructif. :))

Link to comment
Share on other sites

Petit up, la guilde se porte bien et nous avançons bien sur le contenu HM.

Nous recrutons toujours et avec plaisir des personnes ayant un sens de l'humour certain et un certain sens de l'humour et qui savent rester focus quand la situation l'exige.

 

Soyez les bienvenus si vous le souhaitez ! :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je vien de commencer le jeu et je recherche une guilde sans prise de tête. Je me suis fait un sorcier je joue dps ou heal sans probleme, jouer lontemps les deux a wow. Mon pseudo est caribøue.

Bonne journée et bon jeux a vous

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

L'érosion des vacances ayant fait son office sur l'activité de certains de nos membres, nous relançons la machine et recrutons toujours pour compléter le roster HM/NiM.

 

Si vous aimez l'ambiance détendue à travers tous les styles d'humour et le sérieux en raid, venez nous essayer ; on verra si on tombe amoureux mutuellement. :)

 

Discord: Nozgwen#4448

Ingame: Nozgwen, Keimuri Koe

Les officiers: Rhoche, Meldana, Laedana

 

Au plaisir de discuter ensemble. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut ! Actuellement je suis en train de profiter du double XP pour monter un jedi consulaire, et mon perso principal est côté république aussi, mais je vais bientôt essayer l'agent impérial et j'ai déjà un guerrier et une sorcière sith niveau 50, et donc je pense que dans les prochaines semaines je vais jouer principalement côté empire, du coup je serais très intéressé pour vous rejoindre !

Une guilde pas trop grande avec une ambiance conviviale, ça me tente beaucoup, largement plus que les usines avec 700 membres mais personne qui se connait !

 

Contactez moi quand vous pouvez !

Mes pseudos en jeu :

- Côté république (ce que je joue en ce moment) : Khzaar et Shastia

- Côté empire : Windrryn et Thackia (et bientôt un nouveau perso du coup)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...