Jump to content

Distinction Zone de Guère & classé à la 2.0


Hobbyonekenooby

Recommended Posts

Analphabète (juste pour corriger ce jeu de mot subtile mais indolore!)

Par contre : s'il s'agit de mettre en place un nouveau dictionnaire, où les fautes d'orthographes d'"Hobby-vanne-kevin-au-lit" : ne sont plus considérées comme telles :

=>alors tu es sur la bonne voie de chemins à faire! (et pas voix! Car celle là, ne vole pas haut!) :rolleyes::rolleyes::p

 

mdr par la même occassion t'oubliras pas un dico pour les autres aussi promis ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Слюни жабы не достигает нового голубя, ce sera mon dernier mot Jean-luc le moine !:D

car :

それでも(じりじり進んでください)楽しみのスライス!:D

 

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

SPOILER

Les distinctions de zone de guerre classées seront supprimées pour la 2.0.

Un nerf concernant la vague de Force est à l'ordre du jour.

Soit un malus de 21.56%, de surcoit...

Quant à l'obtention d'une arme cinétique, elle fera bien son apparition comme le blaster contendant à pulsion ionique sismique...:p

Oui, je balance du lourd du très très lourd, tout comme le tir rafale du sniper qui bénéficiera d'une distinction majorée supplémentaire de l'ordre de 34,45% et 6 dixièmes.

Ensuite le "colobot" sera offert lorsque la recrue atteindra la majoration de 254 distinctions... "Je sais ça fait peur, mais c'était nécessaire!"

 

Les distinctions zone de guère classé, ne seront PAS effacé, vu qu'elles y sont sur le PTR. Le reste n'est pas bien intéressant.

Edited by Hobbyonekenooby
Link to comment
Share on other sites

Elles seront effacées! "utilise la Force"

"LES DISTINCTIONS DE GUERRE SERONT EFFACEES!"

Et quant au blaster à pulsion ionique sismique, merci d'avoir dévolé mon super spoiler dlamortquitue

et qui devait rester secret défense!

Donc j'en balance une autre (de caisse) :

Le sabre laser à cristal OR : va être de la partie également avec une 3ème lame, à invocation tomographe...

VOILA!

En plus tu lances un sujet ou tu as déjà les réponses! allez hop comment on dévoile le poteau rose au grand jour!:p:rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Elles seront effacées! "utilise la Force"

"LES DISTINCTIONS DE GUERRE SERONT EFFACEES!"

Et quant au blaster à pulsion ionique sismique, merci d'avoir dévolé mon super spoiler dlamortquitue

et qui devait rester secret défense!

Donc j'en balance une autre (de caisse) :

Le sabre laser à cristal OR : va être de la partie également avec une 3ème lame, à invocation tomographe...

VOILA!

 

Les distinction Zone de Guère classé resteront le moyen de paiement pour acquérir le matos jcj hl. Parcontre ce qui nous intéresse vraiment c'est le taux de reconversion des distinction actuelles, je présume qu'elles seront remise à zéro je trouverait ca juste, même si en pve il y a reconversion.

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui connaissent pas le PTR veut dire Public Test Server, c'est là ou les developpeur testent ce qui vont nous lancer dans la tronche plus tard :D

 

 

Public Test Serveur

 

hem hem ...

 

.. non?

 

bref :rak_02:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Les JCJ toujours en train de ce battre pour rien :D:D:D

 

qu'est ce t'as toi, tu veux te battre hein?? un bras de fer?? :D encore un planqué de mantle of force ça :p

 

ps : t'as un S en trop a la fin de ta signature d'abord ! :cool:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Au-delà des informations données sur les distinctions JCJ au (futur) niveau 55, c'est surtout le niveau d'orthographe médiocre dans ces posts qui me laisse perplexe : "ce" au lieu de "se", "er" (pour un adjectif) au lieu de "é", etc ... :rolleyes:

 

En y réfléchissant bien, ce qui est aussi désolant c'est de sentir ce dédain pour la maîtrise des bases de la langue maternelle, à l'image de l'inculture (générale) crasse et assumée des participants de Secret Story .... :confused:

Une histoire de génération sûrement... :(

Link to comment
Share on other sites

Au-delà des informations données sur les distinctions JCJ au (futur) niveau 55, c'est surtout le niveau d'orthographe médiocre dans ces posts qui me laisse perplexe : "ce" au lieu de "se", "er" (pour un adjectif) au lieu de "é", etc ... :rolleyes:

 

En y réfléchissant bien, ce qui est aussi désolant c'est de sentir ce dédain pour la maîtrise des bases de la langue maternelle, à l'image de l'inculture (générale) crasse et assumée des participants de Secret Story .... :confused:

Une histoire de génération sûrement... :(

 

Aussi loin que remonte l'écriture on retrouve des traces écrites de gens qui se plaignaient de la génération en cours avec un "C'était mieux avant". Si on part du principe que tous ces écrits disent vrais, ça devait être le sacré pied à l'âge de pierre vu que notre génération est la pire, celle d'avant la pire avant nous, et celle d'avant...

 

Sans rire, l'analphabétisme a largement reculé en France et il y a encore une ou deux générations il était sans doute plus avancé. On se plaint de la baisse du niveau du lycée, mais cette baisse s'explique simplement par la hausse des effectifs. C'est un peu comme un MMO tiens, plus le public est large, moins le contenu est dur. Dans le cas de l'éducation je pense que c'est une bonne chose car ça garantit un niveau moyen potable et ça n'empêche pas ceux qui se destinent aux études supérieures d'y parvenir, même si ça les ralentit un peu.

 

Enfin bref, penser que tout était mieux avant c'est manquer de lucidité et tomber dans un cliché millénaire du vieux rabougri qui se plaint de la jeunesse de son temps !

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que ombremort fait assez vieu grincheux qui souffre du présent car il ne l'accept pas comme tél, j'suis assez d'accord, hum, il ce plaint par ci il ce plaint par là et dans tout ca il oublie d'être heureux :).

 

eh oui ce sont bien des cliché pour ma part je suis diplomé et j'ai toujours eu les meilleurs notes en français sans même faire les devoirs , même si c'est pas ma langue maternelle :p

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Need help with Successions!... Okay, that's a story scene!... or a class quest ! May be? or May be not... I'm in an hurry! Ce qui est rassurant ou pas...:( c'est qu'outre-atlantique ça balance aussi dans le salace! On a même faillit me pousser à rejoindre une guilde Mandalorienne, alors que je suis une sorcière! Le comble! Et pourquoi?

Pour faire leur sale boulot? Mais les Mandaloriens sont au passé et dépassés par les évènements!

Enfin bref : ceci ne nous sauveras pas de "la dite" question : alors zone de guerre classée ou non classée? Le débat reste entier!:rolleyes::p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Déjà : environ 200 personnes sur Korriban, partagées sur 2 map, +260 sur la flotte Impériale, +300 sur DK (Dromund Kaas! [Aaah ces foutus abrégés pour désigner une zone!] (répartis aussi sur 2 map),

+environ180 sur Tython... (pour le reste pas encore de vaisseau pour me balader!)

Ensuite, une séquence Harlem Shake improvisée au salon de Nexus : salon de Nexus qui ressemblait à une cantina peuplée!(ce qu'il y a de "normal" pour une cantina!) Bref...

=>"Que d'ambiance!"

Lorsque une discussion enflammée, concernant Darth Zash, apparentée à une cougar, fut de la partie!...:p

 

Enfin =>Coté bg de vraies pipelettes!

Sans Ts, pas mal de matchs Empire vs Empire...

=> Pour 54 personnes se fightant sur une étoile du néant, par exemple en plow!

Tout ça sur un serveur RP mais made in Usa!

Et suite à un incident bin je vais tester le système d'héritage en attendant les transferts de serveur...

 

Donc j'y retourne illico!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui connaissent pas le PTR veut dire Public Test Server, c'est là ou les developpeur testent ce qui vont nous lancer dans la tronche plus tard :D

 

Ce n'est pas exactement ça ;). Certes PTR et PTS sont 2 abréviations qui signifient qu'on parle de serveur de test mais ça ne s'écrit pas pareil.

 

PTR = Public Test Realm

PTS = Public Test Server

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...