Jump to content

Les chroniques de Jekt


Jekt_

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais vous présenter le tout nouveau site "Les chroniques de Jekt" que j'ai lancé récemment.

Je joue un érudit Jedi soigneur sur le serveur Mantle Of The Force dans la guilde L'ordre Jedi. Mon but à travers ce blog est de retranscrire et analyser certains points du jeu qui me paraissent intéressants, puis, par la suite, en déduire des guides stratégiques pour le contenu de haut niveau.

À l'heure où j'écris ces lignes, seuls 2 articles sont en ligne :

Et un troisième en préparation dédié au levelling.

 

Au blog est associée une page Facebook qui recense toutes les dernières infos du jeu sur les sites de news francophones.

 

N'hésitez pas à aller y faire un tour, et surtout me donner vos impressions et vos conseils. Je ne cherche pas spécialement de contributeurs pour l'instant mais sentez vous libre de me contacter via la page Facebook si vous voulez participer :)

 

May the Force be with you !

 

Blog : jekt.me

Page Facebook : Les chroniques de Jekt

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Il y a eu du nouveau depuis le dernier message :)

Vous pouvez consulter les nouveaux guides :

Il paraît que l’aspect de SWTOR le plus réussi est le levelling… Et bien je suis complètement d’accord ! Bioware a fait un boulot monstrueux en créant un scénario original pour chaque classe et une intrigue pour chaque planète. Petite anecdote : les équipes de travail sont réunies par planète afin d’assurer une parfaite cohérence entre les histoires. Vous l’avez compris, c’est cette phase qui va nous intéresser aujourd’hui, et plus particulièrement la manière de l’aborder afin de ne rien rater tout en maximisant l’expérience gagnée. Je ne révèlerai aucune intrigue de planète ni aucun dénouement de quête de classe mais il se peut que je parle de certains moments-clés dans la progression dans le jeu... Lire l'article >>>

 

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser de plus près à un sport très dangereux mais très divertissant inventé par les Hutts : le Huttball ! Personnellement, c’est la Zone de Guerre que je préfère. Tous les coups y sont permis et pas besoin d’être bien stuffé ou très bon en PvP, ici seule la coordination compte… Et justement, ce guide est là pour vous donner des bonnes pratiques et des conseils pour gagner... Lire l'article >>>

 

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires par MP, sur la page Facebook ou sur mon Twitter. À très vite !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...