Jump to content

Prince korrealis


Psychose

Recommended Posts

yop, fan de pvp et faisant que ça, je laisse le pve à d'autre ^^ il n'y a pas un soucis avec la récompense rang 65 pvp ? Vitesse 110% ..... perso j'aurai aimé un 120% ^^ 5 rangs à vide pour avoir un vehicule banal ..... je suis actuellement r61 et donc j'arrive bientot à la fin de swtor et j'aurai aimé une récompense un peu plus alléchante :)

 

bioware fait peter la maj avec de nouveaux bg et 25 lvl de + ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut je suis grade 64, et j'en pense pas moins.

Franchement au début je farmais bg, illum pour avoir le grade 65, mais le prince est pas vraiment une récompense.

En plus il n'y a que 2 sac de maître par jour possible ( sauf le mardi ) et je suis a 11 distinctions sur 50 (environ) sac ouvert, donc bon^^

 

Vu que le pvp est mort pour l'instant, je go pve à contrecoeur...:(

Link to comment
Share on other sites

Les sacs de maître de combat seront prochainement disponibles à l'achat chez votre marchand, merci de votre patience

 

ce n'est pas ce qui est annoncé :

 

Battlemaster and Champion Commendations are now available on the PvP Vendor for Warzone and Mercenary Commendations. Champion Gear Bags are still available

 

traduit ca donne

 

les distinctions de champions et de maitre de guerre seront desormais achetables au vendeur pvp contre des distinctions de zones de guerre et de mercenaire

les sacs chamions sont toujours disponibles

 

m'enfin ca reponds quand meme a la demande faite a bioware de pallier a la difficulté de se stuffer

Link to comment
Share on other sites

Le vrai problème c'est que le stuff est trop facile a obtenir (pour un joueur avec du temps de jeu j'entend, pour le casu c'est un poil plus long...) pas l'inverse o_O

 

Maintenant que le stuff pourra être farmé on est pas prêt de sortir de nos 3 BG qu'on tag en boucle depuis 2 mois... pour acheter des speeder des des milliers de consommables inutiles...

Vous inquietez pas vous serz full stuff dans 2 semaines et vous vous ennuierez comme tous les autres apres...

Edited by eliotx
Link to comment
Share on other sites

bah justement swtor est un pure jeu de casu c'est tout je me log je fait mes raid du pvp ( j'ai mes deux perso r60 plus la motiv de farm je suis assez degouter du farm pour ca ) et je go sur lol et blc en attendant que la 1.2 soit la
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...