Jump to content

Stations de modification


Kazooal

Recommended Posts

Bonjour.

 

C'est moi, ou il n'y a quasi jamais de station de modification nulle part ?

 

Sur Tatooine, pas vu... Mais le comble, c'est qu'il n'y en a pas sur la Flotte de la République non plus, juste ? Ou l'ai je ratée ?

 

Parce que devoir à chaque fois revenir sur Coruscent pour la moindre modif.. :(

Link to comment
Share on other sites

que tu utilise ou non la table ça te coute aussi cher. La table n'a aucun intérêt et devrai par la même occasion être supprimé du jeu vu son utilités.

 

la table sert a retirer une modif sans la detruire ....

 

c est le ctrl+click qui ne devrait pas exister

Link to comment
Share on other sites

la table sert a retirer une modif sans la detruire ....

 

c est le ctrl+click qui ne devrait pas exister

 

as tu lue ce qu'a mis "Hizin" :confused:

 

 

Sinon pour le principe je suis d'accord que le ctrl + clic ça fait pas très RP IG :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Wow, je ne savais pas pour le CTRL clic..

 

Merci les gars :)

 

d'un autre côté c'est écrit dans l'infobulle si tu gardes le curseur sur ton objet modifiable :rolleyes:

 

il te manque peut-être l'option "afficher les infobulles" ?

 

 

 

Bah justement, les stations de modifs ne servent strictement à rien puisque tu peux faire ces mêmes modifs sans.

d'où l'incroyable stupidité de la chose...

 

Sur les planètes de départ et pour les nouveaux venus, je suis pas contre....

Il y a aussi le panneau juste à côté qui te donne le 1er objet à intégrer, le tuto online est bien

fait je trouve.

 

 

Il y a quand même d'autres points bien plus gênants que celui là

(bug graphiques notamment pour ne pas les citer).

Edited by Mugestu
Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord pour une suppression du controle clic droit et pour la présence de table dans le vaisseau et les avant poste.

exemple pour comprendre l'absurdité de la situation :

imaginez un peu un soldat en opération en Afghanistan qui perd du temps sur le terrain pour démonter son FAMAS et changer le percuteur ! c'est totalement idiot ! l'entretien ou la modification d'une arme se fait à la caserne pas sur le terrain.

Link to comment
Share on other sites

si les concepteurs veulent vraiment donné de l'intérêt à cette table, sa serais pour tenté d'amélioré la qualité des equipements.

 

Apparement, il est impossible de rendre les equipements oranges ou supérieur (qualités artefact) en objet d'exception, pourquoi pas via cette fameuse table et selon des objets crafts par les metiers correspondant, pour les rendrent exceptionnel. Sinon les objets débloqué en piratage n'ont d'intérêt que pendant la phase de leveling, vous avez le petit objet qui se met dans le slot des equipements d'exceptions que la plupart des gens de mettent pas, soit parcequ'ils n'y ont pas accés, soit parcequ'ils ne savent pas comment ils s'obtiennent.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 3 weeks later...

De mémoire il y a (eu) des stations de modifications sur les flottes près des entraineurs fabrications armes/armures.

A Kaas City dans les batiments derrière les vendeurs compétences, Coruscant je pense qu'il doit y en avoir en face des soutes/marché galactiques sous la place du Sénat et au pire il y a celles de Tython/Korriban ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...