Jump to content

Les maraudeurs c'est ...Nimp.


Mortelleur

Recommended Posts

Vous devez vraiment être des joueurs low skill pour ne pas trouver que vos maraudeurs étaient déja méga cheatés avant le patch.

 

 

Héhéhé, t'as pas idée, je fais tout à la sourie, je click click click sur les mêmes touches car j'ai jamais le temps de comprendre ce qu'il m'arrive :p

 

Mais heureusement maintenant même un gros plow comme moi peut démonter n'importe quel PGM avec seulement 3 click et ça c'est bon ! :cool:

 

A bas les PGM ! ! ! vive la "casu attitude" ! ! !

 

pour une galaxie libérée du joug des Pro-gamers

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement , les gars le problème est toujours entre le fauteuil et l'écran car les maraudeurs avant ou apres la 1.2 peut importe leur spé c'est comme toute les classes si tu as tes cooldowns et que tu sais jouer tu t'en sors sinon bah tu meurs.

Apres soit disant un nerf sorcier jamais eu autant de dégats et je crains pas plus les maraudeurs qu'avant ( tu kittes et tu atds qu'il ai plus de cd apres tu le pown, bref comme avant quoi :p)

Link to comment
Share on other sites

Héhéhé, t'as pas idée, je fais tout à la sourie, je click click click sur les mêmes touches car j'ai jamais le temps de comprendre ce qu'il m'arrive :p

 

Mais heureusement maintenant même un gros plow comme moi peut démonter n'importe quel PGM avec seulement 3 click et ça c'est bon ! :cool:

 

A bas les PGM ! ! ! vive la "casu attitude" ! ! !

 

pour une galaxie libérée du joug des Pro-gamers

 

Ouai m'enfin assassin reste de loin plus dangereux qu'un marauder.

 

Ca ce kitte comme un mob à coup de snare, stun, dans les air, root, aveuglement, pas le temps de monter vos buffs dégats et dans tous les cas la bulles en prendra 3K avant de repop instant ^^

 

Donc le marauder cheaté, si y'en a bcp en face et qu'ils ne se font pas depop instant, ca peut devenir dangereux, très très dangereux, mais 2 assassins c'est juste une plaie.

 

Heureusement rare sont les très bon assassins, tout comme rare étaient les très bon maraudeurs avant la 1.2

 

La vague de maraudeur boosté à la 1.2 ne sachant que très peu maitriser leur classe, ils ne font peur qu'au pu ne sachant pas cc en boucle un cac.

 

Parcontre là ou marauder est très puissant c'est en groupe car lorsque les cibles sont ralenties au max par les autres, il peut se régaler avec une protection et des bulles et du heal aux fesses.

 

Le roi des cac reste pour moi l'assassin, mais c'est une classe très très difficile à maîtriser de ce que j'ai pu voir et entendre et faut le stuff et la spé qui va bien, ainsi qu'un joueur sachant jouer autrement qu'en cliquant sur ces sorts ^^

Link to comment
Share on other sites

Le up du maraudeur n'était pas du tout justifié... En spé annihilation les seuls duel que je pouvais perdre c'était contre des assassins spé tank, et en étoile du néant je tournais à 500, 600k dps... La seul chose c'est que oui le maraudeur n'est pas un perso mono-touche et qu'il faut ce sortir les doigts du cul pour réussir à maintenir un bon cycle et mettre des no-matchs...

 

Ils ont up pour la simple et bonne raison que tous les kikoo unskill ceux sont plaint qu'ils ce faisaient défoncer car ils n'avaient rien compris au perso... C'est simple, tous le monde va whine sur le maraudeur, tous le monde va reroll marau et on va juste réussir à ce prendre un nerf monstrueux et la on pourra pleurer.

Link to comment
Share on other sites

non mais sans dec' socier cheater , commando cheater , consulaire cheater , malfrat cheater ....etc en fin de compte toutes les classes sont cheater ^^

je suis commando dps je defonce des mecs et des mecs me defonce y a pas de classes cheater mais des ouvertures de combat differentes suivant la classe que tu a en face de toi et aussi de la qualité du mec deriere l ecran (surtout cela ) .

 

Donc pour moi y avait rien a changer sauf peu etre limiter le nombre de classe similaire dans le meme bg .

Link to comment
Share on other sites

Le nerf arrive , profiter du peu de jours qu'il vous restent !;)

 

haha tu me fais bien rire :) je défonçais les mecs avant la maj, et je continuerai après le nerf, et je ne sait pas sur quel serv tu es vu que tu n'ose pas afficher de pseudo, mais les bon maraudeur continueront à te farmer, mais continue de rager en essayant de te convaincre que c'est la up du marau et non le joueur qui te farm :)

Link to comment
Share on other sites

Le nerf arrive , profiter du peu de jours qu'il vous restent !;)

 

Pas ce soir en tout cas (snif)

 

Nan mais en fait je crois bien qu'on va rester tel que l'on est, j'ai dans l'idée que ce sera en fait un up général de toutes les classes :)

 

Mais sinon blague à part c'est bel et bien le skill qui fait la différence, même sous mon stuff centu je parvenais dans mes grandes (et rares) inspirations a tenir en échec quelques champions et parfois même des maitres ( bon ok deux fois ^^)

 

Concentration

entrainement

reflex clavier

 

et une bonne dose de patience face aux chainkills pour appliquer tout ça ;)

 

le tout saupoudré d'une pincée de compétitivité entretenue par de gentils taunts IG ou sur ce forum pour se faire des tas de coupaings de baston partageants avec allégresse des gnons et des tirs de plasma.

 

Pour le plaisir, toujours ...

 

Ps : "khane" sur huntmaster ;)

Edited by Blacklancelot
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve qu'on a reçu un gros up que niveau défense, niveau attaque c'est pas toujours ça. Après je trouve ça bizarre, mais avant la maj j'étais tout le temps top 3, souvent premier, et maintenant je dépasse jamais 3ème .... c'est des inqui, qui sont censés avoir été nerfs qui font du 400k dmg sans aoe, perso je meure moins mais je fais pas plus mal.
Link to comment
Share on other sites

haha tu me fais bien rire :) je défonçais les mecs avant la maj, et je continuerai après le nerf, et je ne sait pas sur quel serv tu es vu que tu n'ose pas afficher de pseudo, mais les bon maraudeur continueront à te farmer, mais continue de rager en essayant de te convaincre que c'est la up du marau et non le joueur qui te farm :)

 

Sauf que pour pouvoir avoir un minimum de recul sur ce patch, il faut aussi jouer sans avoir un full groupe avec toi, parce que no match du 99% pick up en groupe full stuff, c'est a la portée du premier manchot venu.

 

Ceci dit, je pense que le up du maraudeur est beaucoup plus un up des dégâts, dût a l'expertise, qu'a la classe proprement dite. De la a dire que c'est justifié ou pas, de toute facon, quoi qu'on dise, chacun vois midi à sa porte.

Edited by DrPuzzle
Link to comment
Share on other sites

Oui le maraudeur a pri un énorme up

Oui maintenant le maraudeur est complètement supérieur au autre classe

Non il ni a pas d'équilibrage

La preuve allez en bg sur 16 joueur plus de la moitié son maintenant des maraudeur tout les noob resortent leur perso du placard sinon il ni arrive pas

 

MERCI BIOWARE POUR CETTE MAJ DE MERDE QUI A COMPLETEMENT FAUSSER LA DONNE EN PVP

Edited by karlaz
Link to comment
Share on other sites

Oui le maraudeur a pri un énorme up

Oui maintenant le maraudeur est complètement supérieur au autre classe

Non il ni a pas d'équilibrage

La preuve allez en bg sur 16 joueur plus de la moitié son maintenant des maraudeur tout les noob resortent leur perso du placard sinon il ni arrive pas

 

MERCI BLIZZARD POUR CETTE MAJ DE MERDE QUI A COMPLETEMENT FAUSSER LA DONNE EN PVP

 

Dommage c'est l'autre.

Link to comment
Share on other sites

Bon ayant un assassin spe hybride folie lv 50 et un maraudeur lv 44 spe annihilation, le maraudeur est bcp plus puissant sauf comme mentionne plus haut face à un joueur qui sait bien cc ! Mais cane dure qu un temps car vu la,longueur des bg si on sait s adapter Ben après c est free kill. MM. Avant la 1.2.

 

Par contre, je trouve l assassin peutnetrenun peu moins fluide dans son enchaînement et pour tant j étais full champion avant la 1.2. Après c est pareil si tu sait placer tes sorts dans le bon ordre ça fait très mal. La différence c est la charge permet d engager de loin et donc d éviter de se faire depop avant d étre au CAC !

 

Perso, je pense pas que le up était nécessaire mais le down des porteurs de flingues mono touche si lol. En fait le nerf d une partie de la repu est ou était nécessaire . Car les,classes ne sont pas 100% miroir et on en a discuter intra guilde avant de l écrire. Après c est notre pov .

Link to comment
Share on other sites

Perso, je pense pas que le up était nécessaire mais le down des porteurs de flingues mono touche si lol. En fait le nerf d une partie de la repu est ou était nécessaire . Car les,classes ne sont pas 100% miroir et on en a discuter intra guilde avant de l écrire. Après c est notre pov .

 

Les commandos/mercenaires dps n'ont pas été nerfés. Leur gp a été ajusté. Ceux qui tentent toujours de dps avec une seule comp font moins de dégâts qu'avant c'est sur, mais ceux qui se sont adaptés font autant de dégâts qu'avan( (ce qui était le but recherché par bioware).

 

On est d'accord sur le fait que le up mara/senti n'était pas justifié.

 

Par contre, pour ce qui était du déséquilibre empire/répu, il était relativement minime et surtout largement à l'avantage de l'Empire. Et cet écart a été pas mal réduit au 1.2.

Link to comment
Share on other sites

Apres une semaine, en spé rage, je préférerai clairement revenir a un choc toute les 9 secondes, à un en coût de rage, plutôt qu'a la version actuelle, ce fameux up.

 

Et je me dit que dans tout les cas, avec le up des dégâts concernant l'expertise, je gagnerai largement assez de dps pour avoir a profiter du fameux up du maraudeur. Que je ne constate en fait, au final, que dans le burst, puisqu'il coûte plus cher, et est placé moins souvent. C'est certes plus impressionnant, mais c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

avec mon agent tireur d'élite les maraudeurs ça croc sous la dent je vois pas le problème avec cette classe ... !!! ^^

:D

 

y a t'il déjà eu une comparaison des combatlog sur manequins jcj ? entre toute les classes !

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve qu'on a reçu un gros up que niveau défense, niveau attaque c'est pas toujours ça. Après je trouve ça bizarre, mais avant la maj j'étais tout le temps top 3, souvent premier, et maintenant je dépasse jamais 3ème .... c'est des inqui, qui sont censés avoir été nerfs qui font du 400k dmg sans aoe, perso je meure moins mais je fais pas plus mal.

 

 

Oué t'as raison : Nerf du camouflage de force qui te rend plus invinsible mais qui dure (whaou !) 2seconde de plus et ta vitesse augmenter quelle Up de défence !!!!!

Niveau attaque c'est toujours pas ça ? bah tu sais tu n'est pas obliger de jouer qu'a 2 sorts hein ? :p fin bon encore un mec qui s'y connais pas .

Link to comment
Share on other sites

avec mon agent tireur d'élite les maraudeurs ça croc sous la dent je vois pas le problème avec cette classe ... !!! ^^

:D

 

y a t'il déjà eu une comparaison des combatlog sur manequins jcj ? entre toute les classes !

 

Ben le probléme c'est juste que je peux te finir en 5 seconde avec rage éternelle quand t'es full life ...Normal fin perso j'ai pas un skill de ouf et j'y arrive donc ...

Link to comment
Share on other sites

Ben le probléme c'est juste que je peux te finir en 5 seconde avec rage éternelle quand t'es full life ...Normal fin perso j'ai pas un skill de ouf et j'y arrive donc ...

 

Toujours ce potentiel comique Mortelleur :D

Doit-être sacrément skill l'A.I que tu frag , lui full est toi quasi mort juste avec la rage eternelle...

Link to comment
Share on other sites

(up inutile , voilà la futur classe que tout le monde va rerol ... une classe simplifié et sheated pour clickeur !!)

 

Sa va tué la diversité des classes en JcJ.

 

ils nerf des classes qui sont à la rue tandis que d'autre sont booster alors que ce ne sont pas les plus à plaindre

 

Bioware favorise la fracture social In Game et vole la nourriture du petit peuple qui se meurt !

Edited by Fraillouz
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...