Jump to content

Event PVP/RBG V2


Sinok

Recommended Posts

J-1 !

 

Les inscriptions se terminent aujourd'hui !

Si possible, j'aimerais que les inscrits passent sur le mumble Elux ce soir pour que je vois avec eux les modalités d'organisation.

Edited by Sinok
Link to comment
Share on other sites

Blop,

 

Pour info, les <FS> ne participeront pas à l'event mais ne taggeront pas non plus en RBG ce soir là (jusqu'à minuit) pour ne pas désorganiser l'event. S'il vous manque une poignée de PU dans votre équipe, n'hésitez pas à tenter votre chance.

 

Bien cordialement,

Wilme

Edited by -Wilme-
Link to comment
Share on other sites

Un grand GG aux Xpérience pour leur victoire écrasante lors du tournoi, de belles victoires, un véritable rouleau compresseur impitoyable et destructeur !

 

Un grand merci aux 10 teams participantes sans vous rien n'aurait été possible. Je pense et j'espère que tout le monde a pris du plaisir à jouer et à participer et que le frisson de la victoire était là !

 

Merci aussi aux teams qui n'ont pas voulu s'inscrire et qui ont joué le jeu en ne tagguant pas. Je suis agréablement surpris par cette attitude (les concernés se reconnaitront surement).

 

Vous pouvez voir les résultats et le classement du tournoi ici => darthnihilus.fr

 

Merci à tous et à bientôt !

 

PS : inscrivez vous pour le championnat RBG qui va arriver sous peu => Championnat RBG

Link to comment
Share on other sites

Il nous arrive parfois d'être raisonnable... mais que cela ne devienne pas une habitude, comme je te l'ai déjà dit Sinok, nous avons une réputation de connard a conserver :D

 

Et ça n'est en rien du fairplay ou tout autre chose de ce genre... ( cela dénoterait trop avec notre réputation...)

 

 

Abominablement votre,

 

Hardbane.

 

Ps: Aller svp un petit drama avant mes vacance, histoire quelle commence bien :p

Link to comment
Share on other sites

Ma guilde a 2 victoires en 7 bg mais je proteste.

Il devrait y avoir un classement individuel et j'ai fait 2 victoires en 3 bg avec mon avant garde (macgyver).

Je réclame un prix de consolation pour les 50k que j'ai pas dépensé.

Edited by neoatomium
Link to comment
Share on other sites

Il nous arrive parfois d'être raisonnable... mais que cela ne devienne pas une habitude, comme je te l'ai déjà dit Sinok, nous avons une réputation de connard a conserver :D

 

Lol bah vi comme si vous aviez été raisonnables par choix. Arrête de faire l'hypocrite Bane et dis le que vous étiez pas assez pour tag...

 

Hahahahahahahaha !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...