Jump to content

Vidéo Teaser de Guilde PvP


OrageSwtor

Recommended Posts

Jsuis présent depuis le début du jeu (accès anticipé - 3 perso niv 55)

 

Franchement la vidéo m'a scotché !!, c'est vraiment un super boulot :eek: , les scènes s'enchainent de manière fluide et vont hyper bien avec la musique ; j'ai adoré le moment funk à la fin ou tout le monde danse :D ; on sent qu'il y a une bonne ambiance dans votre groupe , ça fait vraiment plaisir à voir :) .

Edited by Cardena
Link to comment
Share on other sites

Salut les Samouraïs,

 

Tout d'abord, félicitation pour votre vidéo, elle est très réussie. Elle présente bien votre guilde et l'état d’esprit dans lequel vous évoluez dans le jeu. C'est tout à votre honneur.

Cependant, je vais me permettre de faire 3 remarques "constructives" , qui j’espère, vous feront avancer :

 

1. J'ai trouvé l'intro un peu longue : 1'32 avant le 1er combat. si tu regardes dans ton "analytics" et ton audience sur ta vidéo, à mon avis, tu dois avoir beaucoup de "leave" dans ton intro.

2. Une brève présentation des zones de guerre ou de vos HF aurait été la bienvenue.

3. Des actions un peu "brouillonnes" dans les ZG, manque de fluidité dans les Kills.

 

Voilà, j’espère que vous n'allez pas vous vexer car ce n'est pas mon but. C'est toujours bien d'avoir des joueurs comme vous sur les serveurs pour animer et relever le niveau. Continuez. GG

 

PS : D’où vient l'univers "nippon" de votre guilde?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes remarques constructives, on en tiendra compte pour les prochaines vidéos, et en effet les statistiques révèlent un % de leave plus fort au début de vidéo..

 

Pour l'univers nippon, c'est parti de mon héritage et d'un back ground de mon perso main. Et vu que l'univers Star wars est très largement imprégné des moeurs japonaises que j'adore, j'ai trouvé l'idée sympa et originale de broder autour de ça. A la création de la guilde, j'avais d'ailleurs exigé que seules les classes Jedi (à sabre) seraient acceptées dans nos rangs. Mais nous avons très vite compris que ce défi en pvp était juste impossible à relever pour faire du haut niveau vu les possibilités des autres classes et leurs avantages dont nous nous privions.

 

Voila, et encore merci pour les remarques, tout est bon a prendre ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...