Jump to content

à quand un nerf de LA classe cheat du jeux


Obain

Recommended Posts

Ne pas utiliser la résilience n'importe comment : protège uniquement contre les dégâts force et techno, pas contre les dégâts internes ou physiques. En particulier, pas contre un saccage ou ce genre de choses

 

Je suppose que tu voulais dire mêlee et distance. Car il se trouve que interne désigne un type de dégâts qui se trouve être quasiment toujours Techno et Force... il se peut que ça puisse aussi désigner les DoTs de la spé Annihilation qui sont des debuffs du type physique, mais comme ce sont des DoTs, ils se retrouvent aussi retirés par la Résilience (bien que ça n'empêche pas leur ré-application).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suppose que tu voulais dire mêlee et distance. Car il se trouve que interne désigne un type de dégâts qui se trouve être quasiment toujours Techno et Force... il se peut que ça puisse aussi désigner les DoTs de la spé Annihilation qui sont des debuffs du type physique, mais comme ce sont des DoTs, ils se retrouvent aussi retirés par la Résilience (bien que ça n'empêche pas leur ré-application).

 

Quand je dis "TOUS les dégâts", c'est vraiment tout, que ça soit Force (Inqui / Consulaire / Gardien - Senti et équivalent, etc), j'ai tout qui passe alors que ce week-end par exemple, sur les dmg de Tech / Force, une fois la Rési activée, je voyais bien "Immunisé" pendant les 3 secondes d'activation, là, même active avec vanish actif et Black-Out, je me prend les dégâts quand même... C'est pour ça que je demandais si j'étais le seul à qui ça arrive ou pas :)

 

Pour les dégâts d'arme, ok, je comprends que ça passe mais pas Force / Tech, c'est ça qui est bizarre là (et prendre un screen quand ça m'arrive en plein bg, je ne pense pas pouvoir le faire mais à la rigueur, une capture vidéo - Fraps, ça, c'est possible). Y a quand même des fois où ma Rési passe correctement mais ça reste super rare, donc vive le farm respawn en bg :mad:

Link to comment
Share on other sites

 

Si t'as un marau et que tu trouves les assa abusés, tu ne sais probablement pas jouer ton marau.

 

oula oula oulaaaa :p tout d'abord je vous remercie tous pour vos réponses comme je le dit mon avis c'est MON avis ! c'est pas forcement le bon

 

premièrement je parle principalement du 1vs1

 

OUI !!! j'ai un maraudeur et à aucun moment je n'est dit que cette classe n’était pas cheat bien au contraire

quand je sort d'un duel c'est très très souvent gagnant (spé annihilation)

 

Ce que je dit c'est "LA classe la plus cheat c'est l'ombre/assassin) bien plus que le marau car contrairement à lui c'est un fufu (un vrai) il commence donc le combat (c'est lui qui donne le rythme du combat) lui qui met le premier coup souvent un 3 ou 4 K puis le stun etc bref le temps de réagir de se retourné de commence son cycle 30% de notre vie à disparu

 

Si l'ombre sait jouer un minimum il utilise son linceul de force il est invul 3 sec et retire 2 saignement il continu de dps entre temps quand je commence mon sacage il me bump bref l'assassin a un avantage certain sur le marau c'est lui qui entame le combat et ca contre un dps c'est souvent fatal.

si il tombe contre un maraudeur carnage il gagne a 100% car celui ci est en mousse sauf si le marau lui saute dessus en premier mais sauté sur un fufu la tache est dure.

 

ce que je lie me conforte dans mon idée en 1v1 l'ombre/assassin (spé burst ou hybride) domine absolument toutes les autres classe ce qui n'est pas normal.

 

le maraudeur ou autres spé choc peuvent être tenue à l'écart par un dps distance pas l'ombre pour moi Tout le problème est là c'est pour ça que c'est la classe cheat du jeux bien plus qu’un marau ou gardien spé choc.

je pense que si on lui retire un stun ou autres ce post serait obsolète car entamé un duel avec 30% de vie en moins que son adversaire reste à mon sens cheaté

 

pour finir actuellement le burst mono-cible de l'assassin est plus élevé que celui du maraudeur et ça c'est un fait

Link to comment
Share on other sites

Le truc Obain, c'est que ta réflexion est assez légère.

 

Des compétences utiles, toutes les classes en ont à part peut-être le franc-tireur.

Le Maraudeur lui-même tient largement la comparaison en terme d'utilitaire par rapport à l'ombre: sprint de groupe, saut sur ennemi, cc de zone, immunité aux dégats, furtivité instantanée incassable et sans ralenti de déplacement, immunité aux CC après un close-gap... j'en oublie surement.

 

Mais les utilitaires font-il tout sur l'efficacité?

D'abord, en dehors du pvp, il y a aussi le pve. On ne peut donc pas "nerf" aveuglément sous prétexte que certains ont du mal à gérer une classe en zone de guerre sans penser au risque de tuer la survivabilité de cette classe en opération.

Ensuite, globalement, une ombre hybride n'est pas vraiment plus dangereuse qu'un maraudeur de base. Elle lui ressemble même furieusement je dirais: un bon dps et quelques utilitaires de survie.

 

J'ajouterais que le fait que tu aies du mal à gérer ce type d'ennemis en tant que distant n'est pas une preuve non plus que la classe est trop forte, ce peut-être la tienne qui à une faille qui mériterait une petite aide... (ou toi qui à manqué quelque chose que tu pourrais faire pour t'en sortir mieux avec)

 

Enfin, pour terminer, si les ombres étaient si cheat, je pense qu'on en verrait plus que cela. Or, statistiquement, en zone de guerre, si je prend la liste des joueurs les plus dangeureux que je connais, on doit être 3-4, pas plus à être ombres/assassins.

Ce n'est pas vraiment une sur-représentation de la classe que tu dis pourtant cheatée...

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Ok donc un assassin est plus cheat qu'un marau par ce qu'il peut battre celui-ci. CQFD

 

nono c'est pas ce que je dit

 

c'est vous qui avez mis le marau sur le tapis moi je compare les 2 classes car vous en parler

Edited by Obain
Link to comment
Share on other sites

Si on se base actuellement sur les opinions majoritaire des joueurs, c'est le maraudeur qui est actuellement la classe la plus cheat, c'est pour cela que venant d'un joueur l'utilisant, un post pour se plaindre d'une classe peut... sembler étrange à pas mal de monde. Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Le truc Obain, c'est que ta réflexion est assez légère.

 

Des compétences utiles, toutes les classes en ont à part peut-être le franc-tireur.

Le Maraudeur lui-même tient largement la comparaison en terme d'utilitaire par rapport à l'ombre: sprint de groupe, saut sur ennemi, cc de zone, immunité aux dégats, furtivité instantanée incassable et sans ralenti de déplacement, immunité aux CC après un close-gap... j'en oublie surement.

 

Mais les utilitaires font-il tout sur l'efficacité?

D'abord, en dehors du pvp, il y a aussi le pve. .

 

je parle du pvp et plus particulièrement du 1 contre 1 jamais parler d'utilité dans un groupe

Link to comment
Share on other sites

Si on se base actuellement sur les opinions majoritaire des joueurs, c'est le maraudeur qui est actuellement la classe la plus cheat, c'est pour cela que venant d'un joueur l'utilisant, un post pour se plaindre d'une classe peut... sembler étrange à pas mal de monde.

 

Moonheart_S ce n'est pas dit méchamment mai lie la totalité du post stp car je dit plus haut que le marau est cheat aussi

mais que pour moi l'ombre est bcp plus cheat en 1v1

Edited by Obain
Link to comment
Share on other sites

 

sorts des arguments ce serra mieux stp car tu n’apporte rien la

 

look ce que je dit plus haut c'est pour toi

 

"ps: je précise ceci est un forum je donne mon avis on est la pour ça, ce n'est que MON avis ce n'est peut-être pas le bon j'attends des messages avec des arguments viable et je demande donc aux enfants qui se prépare à dire "arrête de pleure etc..." de faire ça plus loin, je ne vous force pas a me lire merci. "

Edited by Obain
Link to comment
Share on other sites

Mes arguments c'est que vous trollez pour rien!!! Apprenez a jouer!:rolleyes:Et la oui on parlera de nerf! Car votre assassin ombre n'est rien, votre marau senti n 'est rien en bg seulement des personnes maitrisant la classe et qui vous explosent en bg bgc, donc la oui ça troll! Et pourtant leur tactiques est si facilement contrôlable par d'autres classes dont je n'exposerai plus les tactiques de combats pour garder "le pouvoir" et ces objectifs!:D:p Ensuite en reroll c'est la que l'on voit ce qu'il faut faire pour savoir se battre! Tu veux du nerf ok mais une personne qui maitrise sa classe te roulera toujours dessus que tu voudras bientôt l’empêcher de jouer! (par exemple un mec se plaignait du sort éclair en continue en spé folie des sorcier et demandé le nerf! : ce que j'ai fait pour démontrer qu'on n'avait pas besoin de ce sort en continue pour gagner, je me suis respé! et l'échéance est toujours la! Ca perd! cqfd!) Il y a des forts et des faibles cqfd! et crier au nerf à tout va est une motivation supplémentaire pour montrer qui domine et qui est dominé!:rolleyes:

Car Sega c'est plus fort que toi!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

je parle du pvp et plus particulièrement du 1 contre 1 jamais parler d'utilité dans un groupe

 

Justement, les classes sont faites pour être utilisées dans le cadre d'un jeu d'équipe, si on part sur la comparaison des classes en 1v1, on n'en a pas fini de débattre, faudrait peut-être penser à changer sa façon de jouer et de penser pour passer au collectif, je vois ça énormément sur Mantle chez les impériaux au lvl 50 ("j'ai une classe qui a un dps de porc et j'ai le kikitoutdur en finissant Top 5 tableau DPS"...), ça leur coûte juste la victoire 9 fois sur 10 et on en profite bien chez nous côté répu :D:D

 

Je joue ombre infiltration (7/31/3 avec recherche des boosts de dommage et réduction de mes CD de contrôle afin de pouvoir jouer avec mes mates) et en le jouant axé sur la protection des heals, cappers, je fais un très bon score en général, même si je farm le rez, osef car je fais mon job d'équipe et non solo. Je n'hésite pas à aller dans la mélée malgré ma survie qui n'est pas au top mais c'est parce que je le veux bien et que je suis là pour emmerder mon monde à fond (focus, etc). :rolleyes:

 

Quoi ? C'est pas comme ça qu'il faut jouer Ombre ? Faut la jouer kikitoutdur et se la péter au baromètre du score et médaille ? :eek: Haaan ! Va falloir que je change ça alors, bah non, je reste sur le collectif et c'est tout, ça aide mes mates en PU naah !!!! :p

 

Mes arguments c'est que vous trollez pour rien!!! Apprenez a jouer!:rolleyes:Et la oui on parlera de nerf! Car votre assassin ombre n'est rien, votre marau senti n 'est rien en bg seulement des personnes maitrisant la classe et qui vous explosent en bg bgc, donc la oui ça troll! Et pourtant leur tactiques est si facilement contrôlable par d'autres classes dont je n'exposerai plus les tactiques de combats pour garder "le pouvoir" et ces objectifs!:D:p Ensuite en reroll c'est la que l'on voit ce qu'il faut faire pour savoir se battre! Tu veux du nerf ok mais une personne qui maitrise sa classe te roulera toujours dessus que tu voudras bientôt l’empêcher de jouer! (par exemple un mec se plaignait du sort éclair en continue en spé folie des sorcier et demandé le nerf! : ce que j'ai fait pour démontrer qu'on n'avait pas besoin de ce sort en continue pour gagner, je me suis respé! et l'échéance est toujours la! Ca perd! cqfd!) Il y a des forts et des faibles cqfd! et crier au nerf à tout va est une motivation supplémentaire pour montrer qui domine et qui est dominé!:rolleyes:

Car Sega c'est plus fort que toi!

 

+1 Sullex : même si un rava ou une autre classe me "viole" en bg, c'est juste que j'ai mal géré mon perso, j'gueulerais sur le coup mais rien de méchant, j'aurais juste à me remettre en cause pour voir où j'ai fail ^^

 

Faîtes-en de même les gens et il y aura moins de demande de nerf en chaîne.... Si après, vous venez en stuff PvE (en PvP, les gens ne sont pas des mobs unbrain, CQFD :rolleyes:), c'est normal qu'on vous roule dessus comme si on conduisait une pelleteuse lol :p

 

Les "néons" ne sont pas là pour faire joli mais vous la mettre bien profond :D:cool:

Edited by ShGeuN
Link to comment
Share on other sites

Justement, les classes sont faites pour être utilisées dans le cadre d'un jeu d'équipe, si on part sur la comparaison des classes en 1v1, on n'en a pas fini de débattre, faudrait peut-être penser à changer sa façon de jouer et de penser pour passer au collectif

 

je serai curieux de voir comment une equipe entierement composee de tankassin se comporterait face a une equipe "equilibree".

Link to comment
Share on other sites

Mes arguments c'est que vous trollez pour rien!!! Apprenez a jouer!:rolleyes:Et la oui on parlera de nerf! Car votre assassin ombre n'est rien, votre marau senti n 'est rien en bg seulement des personnes maitrisant la classe et qui vous explosent en bg bgc, donc la oui ça troll! Et pourtant leur tactiques est si facilement contrôlable par d'autres classes dont je n'exposerai plus les tactiques de combats pour garder "le pouvoir" et ces objectifs!:D:p Ensuite en reroll c'est la que l'on voit ce qu'il faut faire pour savoir se battre! Tu veux du nerf ok mais une personne qui maitrise sa classe te roulera toujours dessus que tu voudras bientôt l’empêcher de jouer! (par exemple un mec se plaignait du sort éclair en continue en spé folie des sorcier et demandé le nerf! : ce que j'ai fait pour démontrer qu'on n'avait pas besoin de ce sort en continue pour gagner, je me suis respé! et l'échéance est toujours la! Ca perd! cqfd!) Il y a des forts et des faibles cqfd! et crier au nerf à tout va est une motivation supplémentaire pour montrer qui domine et qui est dominé!:rolleyes:

Car Sega c'est plus fort que toi!

 

Ouh, le mauvais mélange de style... Tu t'es emmêlé les pinceaux, quand on imite horp, on ne termine pas par un lien comme Xhylette malheureux ! Même si c'est

!
Link to comment
Share on other sites

Vi et Sans radoter le seul truc à faire c'est de faire des groupes pvp équilibrés à classe et spé représentés "unique"... comme c'est le cas en moteur de recherche en pve. (ps sega est en bleu :D je ne copie pas je remémore un flashback pour les vétérans des jeux vidéos qui aujourd'hui restent des maître faces aux nouvelles générations! Car on a connu linux, amstrad, amiga, et cie! et toc! :p "Street Fighter, Mortal Kombat etc etc! na et re toc!)

Oui d'un coté nous sommes les seigneurs des master gamer!!! donc nous roulons sur les apprentis new bit!:D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

je serai curieux de voir comment une equipe entierement composee de tankassin se comporterait face a une equipe "equilibree".

 

J'ai joué cette spé à la 1.2, j'ai réessayé là quand j'ai repris (il y a une semaine) et j'ai eu franchement l'impression de prendre méchamment cher, ce qui m'a fait revenir sur l'infiltration au bout de 12h de bg. Une team full assatank ne tiendrait pas des masses, juste faire de la full protect via les taunts -30% et 15 ou 20% et péter les records de protection "générale" je pense.

 

Sinon, comme quoi que Guerrier Sith / équivalent est sur représenté actuellement, voilà un joli screen qui vient du topic des records pvp : http://nsa29.casimages.com/img/2012/12/11/121211115410917584.png

 

Sur ce bg, ils sont 10 War et 5 inquisiteurs (la plus grosse partie des inqui étant sorciers / assassins spé DPS pur) donc on voit bien quelle classe est la plus représentée du jeu pour l'instant Cobain (et sur un des screens, on voit un hit à 10k5 passé, ce que jamais un Ombre full burst serait capable de sortir :rolleyes:)

Link to comment
Share on other sites

(ps sega est en bleu :D je ne copie pas je remémore un flashback pour les vétérans des jeux vidéos qui aujourd'hui restent des maître faces aux nouvelles générations! Car on a connu linux, amstrad, amiga, et cie! et toc! :p "Street Fighter, Mortal Kombat etc etc! na et re toc!)

 

Et bien t'as utilisé le même bleu que horp, qui se trouve être le même bleu que la marque...

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas je vais changer de bleu pour éviter le plagia!:D

 

Tu devrais surtout le changer pour pas passer pour un troll.

 

Sinon, je ne te raconte pas la tête du fiston qui te demande comme ça : "Papa, papa ! C'est quoi un troll sur ton jeu ? C'est toi ?" :eek: :eek: :D

Link to comment
Share on other sites

je lui répondrai : Non fiston : un troll c'est ça ^^: et je suis un chasseur de troll!:D Il me répondra ouuaaaaah t 'es "Kro fort papounet!:rolleyes:"

 

Mort de rire avec le film, comment ils mélangent des trucs sans rapport comme les légendes urbaines et la religion :eek:

 

C'est exactement comme si ils mélangeaient horp qui écrit en bleu d'habitude et un chien sith, ça serait trop moche à voir :rolleyes::D Je vous dis pas la tronche du troll au final :p

Edited by ShGeuN
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...