Jump to content

crash serveur?


DarkSchmoolL

Recommended Posts

Au fait c'est quoi le "fameux bug des bg"?

 

en fait, comme je l'ai dis (plus ou moins) quelques minutes (dizaines de minutes?) avant le crasxh serveur, des BG se sont ouverts, sauf qu'en y entrant tu te retrouvais seul, pas d'alliés, pas d'ennemis, et le BG ne se refermait pas (alors que si une equipe passe en dessous de 6 membres, le bg est sensé se fermer)

du coup tu finissais ton bg en gagnant

uen fois ressorti, tu etais par contre toujours en operation, sans pouvoir quitter, et en voyant des messages signalants que des gens joignaient le groupe ou le quittait, mais sans les voir dans le groupe. Le coté agacant en lvling, c'est que du coup ton partenaire ne revenait pas automatiquement quand tu montait sur ton speeder et en redescendais (par exemple)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 316
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh ho ! stop Bioware y'en a marre de vos serveurs en carton :mad: ! le probleme c'est qu'a chaque fois c'est le baby boom ^^ ben oui que faire pendant un crash ou une maintenance ? :):):):) c'est toujours a ce moment là qu'on se rappel qu'on a une femme :rak_03::cool:

 

ok ----------------------> je prends la porte

Link to comment
Share on other sites

Eh ho ! stop Bioware y'en a marre de vos serveurs en carton :mad: ! le probleme c'est qu'a chaque fois c'est le baby boom ^^ ben oui que faire pendant un crash ou une maintenance ? :):):):) c'est toujours a ce moment là qu'on se rappel qu'on a une femme :rak_03::cool:

 

ok ----------------------> je prends la porte

 

Sympa pour madame... :eek:

Link to comment
Share on other sites

Peut-on savoir ce qu'il se passe? Pourquoi les serveurs américains et européens sont down et pas les serveurs asiatiques? Cela a-t-il quelque chose à voir avec le bug des bg, est-ce un crash ou une maintenance non planifiée? Ce genre de petit détail plait et aide à prendre son mal en patience.

 

+1, un peu de comm c'est pas trop demander je pense ? :)

Link to comment
Share on other sites

J'en profite pendant le crash des serveurs pour lance une idee si bioware devez mettre un empereur a la tête du cosnseil a la place de l'actuel vue qu'il a ete tue ont dirai qui verrez vous ?

moi je vois bien Dark Barras et pour vous ?

Edited by drumle
Link to comment
Share on other sites

J'en profite pendant le crash des serveurs pour lance une idee si bioware devez mettre un empereur a la tête du cosnseil a la place de l'actuel vue qu'il a ete tue ont dirai qui verrez vous ?

moi je vois bien dark malgus

 

Comment dire... j'ai les yeux qui grattent... :D

Link to comment
Share on other sites

Pfff cessez de faire vos mendiants et prenez votre mal en patience -_- ça fait juste un peu plus d'une heure que les serveurs sont HL et vous demandez déjà une compensation :confused: c'est navrant.

 

Je ne serais pas choqué si il y avait compensation, je connais des mmo gratuits qui compensent les joueurs quand ce type d'événements se produit, alors "mendiant" t'y vas un peu fort. Ce jeu est payant, il a évidemment le droit de crasher, mais une compensation type ( un bonus xp ou un bonus de drop, ou un bonus d'endurance, volonté, astuce...etc) serait quand même la bienvenue. Franchement ça leur coûte rien, ça peut même fidéliser le client (et oui les petits cadeaux c'est toujours important) et la pilule passe beaucoup mieux pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

MISE À JOUR 19H10 : Nous vous remercions de votre patience. Les serveurs nord-américains et européens sont toujours indisponibles et nous n'avons toujours pas d'estimation de temps quant à leur retour en ligne. Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

MISE À JOUR 19H10 : Nous vous remercions de votre patience. Les serveurs nord-américains et européens sont toujours indisponibles et nous n'avons toujours pas d'estimation de temps quant à leur retour en ligne.

 

Ben ? Ta journée se termine à quelle heure ???

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...