Jump to content

Aide maraudeur carnage pvp


grosef

Recommended Posts

Bonjour,

 

Etant tombé pendant une après-midi entière sur des heal sachant se servir de leur purge avec mon maraudeur annihilation, j'ai décidé de monter un maraudeur carnage (histoire aussi de toucher à l'histoire du "sith lumineux").

 

Donc me voilà avec mon petit perso au lvl 23. Dans un moment où je ne pouvais pas jouer, je suis parti lire des topics sur les forums, et j'ai lu que cette spé était difficile en BG avant l'obtention du massacre. Je comprends parfaitement ce raisonnement dans la théorie, mais j'aimerais savoir ce que ça donne dans la pratique. Personnellement, ça ne me dérangerait pas plus que ça d'attendre jusqu'au lvl 45, mais j'aimerais quand même tâter un peu de la classe avant. Et puis, je vais avoir plein de rangs à rattraper mais c'est pas bien grave.

 

Donc voilà, j'aimerais juste avoir la réponse à cette question : est-ce que le maraudeur carnage est viable pour s'amuser en Bg (tout en restant un minimum efficace) avant le lvl 45?

Link to comment
Share on other sites

le gros problème c'est que les meilleurs talents au niveau de l'arbre carnage se situent effectivement en haut.

 

j'ai pas joué la spe carnage a bas lvl depuis la sortie du jeu mais bon je crains qu'avant d’être au moins lvl 40 la spe ne soit pas "top" en pvp.

 

mon conseil : joue plutôt spe rage en attendant car tu chopes très rapidement les meilleurs talents dans cette spe et tu pourras dés le bas lvl être très performant en pvp.

Link to comment
Share on other sites

Viable, oui, mais comme tu le dis pas la meilleure à bas lvl : tu perds ton saccage et tu ne burst plus étant donné que tu n'as pas les talents en haut de l'arbre qui permettent de reset les skills intéressants.

 

Honnêtement tu peux sans trop de soucis utiliser le même stuff pour Annihilation/Carnage (càd garder un minimum de crit, contrairement à Rage) donc une respé sur ton main aurait été l'idéal.

 

Après si tu tiens absolument à faire un sith lumineux...à ta place je jouerais annihilation en levelling (que tu connais par ailleurs).

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ce que j'ai fait en fait : j'ai respé sur mon main, et j'ai mis le petit nouveau en spé annihi. :)

 

Ce n'est que mon avis, mais je trouve ça un peu injuste que l'on puisse ruiner tout le gameplay d'un classe en n'appuyant que sur une seule touche, surtout une classe aussi intéressante et qui demande autant de skill que le marau annihilation. :/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...