Jump to content

La colère monte en BG sur Mantle


BlackenedCat

Recommended Posts

  • Replies 370
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc si je vous suis, sur un serveur pve les pvpistes sont moins bons que sur un serveur pve.... Intéressant, vraiment et totalement idiot. Pour ma part j'ai choisi Motf car je pensais que le leveling sur serveur pvp serait aussi horrible que sur d'autres jeux ou il y a toujours un HL pour te casser à la sortie de la zone sécurisée, un HL qui tue tes personnages de quête etc.

Ensuite bravo à vous d'être sur serveur pvp, mais soyons honnête je sais comment ça se passe chez vous et vous vous faites tous casser par 3 guildes en chaîne (FS, Meoow et Xperience), donc vos remarques de randoms vous pouvez les garder, vous évacuez votre frustration ici sur nous parce que marre de vous faire farm IG par des mecs qui savent jouer, on connait ça et on est habitué ;).

 

 

 

Mantle, tout serveur PvE qu'il est, a connu des guildes comme Fs-tr, Memorium, Deadly Sins qui ont tenu le haut du pavé (très loin du niveau des GDV) et dont certains membres sont encore actifs. Ne généralisez pas, vous pourriez être surpris.

 

Ah ouais quand même !!! :D

ps : t'as oublié Perséides :/

 

 

Bonjour !

Il est magnifique ce topic .... au revoir :p:D:D

 

Ps: c'est vrai que ta signature est pourrie Hozy demande a EMS de t'aider pour en faire une classe MDR :D:D:D

 

Enfin un peu de vérité ! Merci :p

Et oui ce topic est génial, faut bien s'occuper et pour ça il faut pull du monde ! (mais j'avoue que pull les randoms de DN je m'y attendais pas ^^)

Edited by Polooooo
Link to comment
Share on other sites

Ne confondez pas les réponses des GDV avec celles des autres joueurs PvP de Mantle svp.

GDV vient en BG faire du frag parce qu'ils ont nul part ailleurs où le faire. Le jour où Ilum reouvrira, ils sortiront du paysage. La plupart ne paient pas encore d'impots, vous avez du vous en rendre compte? Ils sont ce qu'ils sont et on les changera pas.

Mantle, tout serveur PvE qu'il est, a connu des guildes comme Fs-tr, Memorium, Deadly Sins qui ont tenu le haut du pavé (très loin du niveau des GDV) et dont certains membres sont encore actifs. Ne généralisez pas, vous pourriez être surpris.

 

loin de moi l'idée d'évaluer le niveau sur ce serveur, je n'y suis pas.

 

je reprenais juste la tirade de sullexus dans un contexte ou ça se la pete un peu quand meme suffisemment pour dire qu'il valait mieux aller sur le serveur pvp pour faire le beau :)

 

je suis sur qu'l y'a de tres bons joueurs la bas, serveurs pve ou pas.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Et t oublie Consortium, Elux, sith down, Valours, Caedes et j en passe attrape moi sith' u peux alors!... Y a pas que 3 guildes sur Dn... Et même des guildes à "majorité silencieuse" qui dépotent autant!... On a même des combattants de la lumière... Des conseils jedi des ordre mandaloriens, etc etc

#"Reprend une chips crunch crunch, ouvre une bouteille de Bierre Romulienne, se verse un verre" (mmm delicious!) Aaah bref santé!"

(Et en plus chez nous on fait des courses de speeder sur Tatooine et on sabre les Wb! (Et qu'est ce qu'un double Vais bé? bin c'est un double vais bé!:cool:)(Et toc!),)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le serveur est faible .... pas en nombre de joueurs, mais en niveau, et c'est pas parce que c'est un serveur PvE, c'est parce que les gens ont oublié ce qu'est le PvP ....

Et donc vous êtes les seuls bons sur ce serveur de faibles?

ne pas avoir de PvP sauvage dans un jeu ou il y a du PvP ... et mettre des BG avec des objectifs ... Autant allez sur Mario Party.

Pourquoi donc continuer à jouer à swtor, alors? je comprends pas si jouer l'objectif ne vous interesse pas, si seul le frag est votre dada, pourquoi ne pas trouver un jeu qui réponde à vos attentes?

Sinon il y les vrais jeux ou le but c'est de frag, genre les FPS, ou le médiéval genre cRPG ou Chivalry (la tu te tapes bien sur la gueule).

 

Moi, le pauvre petit random de rien du tout, je ne critique pas votre façon de jouer, je critique votre façon de le faire valoir sur ce forum, je comprends que vous puissiez vous sentir victime de la méchanceté facile et de la jalousie des autres, je comprends que les PU pleurent contre les guildes (c'est comme ça dans tous les jeux). Maintenant j'ai réagis sur votre discours parce qu'il était insultant et hautain, mais c'était sans me rendre compte que j'étais rentré dans une vendetta.Tu remarqueras d'ailleurs que ma première intervention réagissait à un post qui a été modéré depuis... c'est qu'il y avait quand même un problème...

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Et donc vous êtes les seuls bons sur ce serveur de faibles?

 

Pourquoi donc continuer à jouer à swtor, alors? je comprends pas si jouer l'objectif ne vous interesse pas, si seul le frag est votre dada, pourquoi ne pas trouver un jeu qui réponde à vos attentes?

Sinon il y les vrais jeux ou le but c'est de frag, genre les FPS, ou le médiéval genre cRPG ou Chivalry (la tu te tapes bien sur la gueule).

 

Moi, le pauvre petit random de rien du tout, je ne critique pas votre façon de jouer, je critique votre façon de le faire valoir sur ce forum, je comprends que vous puissiez vous sentir victime de la méchanceté facile et de la jalousie des autres, je comprends que les PU pleurent contre les guildes (c'est comme ça dans tous les jeux). Maintenant j'ai réagis sur votre discours parce qu'il était insultant et hautain, mais c'était sans me rendre compte que j'étais rentré dans une vendetta.Tu remarqueras d'ailleurs que ma première intervention réagissait à un post qui a été modéré depuis... c'est qu'il y avait quand même un problème...

 

+1 Blondin

Link to comment
Share on other sites

Tu remarqueras d'ailleurs que ma première intervention réagissait à un post qui a été modéré depuis... c'est qu'il y avait quand même un problème...

 

Tu parles du post ou ça commençait à parler de Roumaine, de Papier, de la Bac ?? De ma façon de vivre, de ne pas manger pendant 13semaines, de pas me laver ??? ...

Ah non c'était le rêve d'un type.

 

Non c'était pas nous.

 

EDIT: Ce post va être fermé si ça dérive !

Donc, j'met le mot de la fin ... On est nul, les PU sont les meilleurs et le serveur PvP DN est 100000x mieux que MoTF. C'est bon tout le monde est content ?

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Enfin un peu de bon sens.

 

Sinon vous venez de faire connaissance avec les GDV, enjoy.

 

Et justement après les autres vont se plaindre que les GDV sont mortellement efficace en bg, particulièrement ce soir : car bien remontés après cette prise à partie!:eek:

(ps en aucun cas je ne suis responsable de cette boucherie! ce serait fortuite et involontaire de ma part!:p)

Heyyy cousin ! "Ma possa mira da voka der der chiva! UTINIiiii!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je viens donner ma petite anecdote :

 

Hier soir, les Astria m'invitent à bg côté avec eux. Ravi de cette invitation, je participe avec motivation durant cette soirée.(je suis casual).

Alors, nous sommes tombés face à des Sentinelles, des Illendar, des Dog'z, d'autres Astria (^^), et des Shadow Mestic.

 

Suite à quelques personnes qui souhaitaient arrêter, nous avons fermer le groupe. Je retourne en bg normal, et la, surprise ! : Les chômeurs qui passent leurs journées entières sur le jeu, ces pseudos "pgm", si tant est que cela puisse exister sur un mmo, que j'ai l'honneur de nommer : les GDV. Ils étaient 8, en team, sous vocal donc, face aux pick-up de random/casual qui n'ont guère la chance de pouvoir participer aux bg côtés.

 

Les rôles ne sont-ils pas légèrement inversés ?

 

Quel courage..

Edited by Daftmachine
Link to comment
Share on other sites

Je viens donner ma petite anecdote :

 

Hier soir, les Astria m'invitent à bg côté avec eux. Ravi de cette invitation, je participe avec motivation durant cette soirée.(je suis casual).

Alors, nous sommes tombés face à des Sentinelles, des Illendar, des Dog'z, d'autres Astria (^^), et des Shadow Mestic.

 

Suite à quelques personnes qui souhaitaient arrêter, nous avons fermer le groupe. Je retourne en bg normal, et la, surprise ! : Les chômeurs qui passent leurs journées entières sur le jeu, ces pseudos "pgm", si tant est que cela puisse exister sur un mmo, que j'ai l'honneur de nommer : les GDV. Ils étaient 8, en team, sous vocal donc, face aux pick-up de random/casual qui n'ont guère la chance de pouvoir participer aux bg côtés.

 

Les rôles ne sont-ils pas légèrement inversés ?

 

Quel courage..

 

Il faut pas que tu dise n'importe quoi ... Tu connais strictement rien de nous , et même si ce que tu dis est exact , on reste dans le jeu W T F ? Pourquoi tu viens parlez de l'irl ...

On dira un selkalow n°2

 

Sur ce a plush

Link to comment
Share on other sites

Attend il (ou elle ) a peut-être une amie Roumaine qui lit dans une boule de cristal, méfiance !

 

Si nous on est chomeur ... mais que sont les autres à tag entre 3 et 5h du mat pour valider leur journa tellement qu'ils sont frustrés de tomber sur nous ^^ ???

 

""" Les cotés c'est à chier ... obligé de jouer l'objectif y a pas de Random pour marquer / tag / défendre ... """

 

Sinon DaftMachine, tu fais quoi mercredi soir ??? J'ai prévu un diner et t'y es invité ... Ne t'inquiète pas, j'ai prévu aussi SelkaproIRL ... ^^

 

PS: on voit ce que ça donnait de parler d'IRL ... j'ai l'impression que c'est une sorte de /leave pour les BG mais pour le forum :D ....

 

Bidon avant, bidon pendant ... bidon à l'after !

Bon leave les gens !

 

EDIT pour le type en dessous: Tu peux rappeler ce que tu veux ... On est pas les seuls à tag à 8 en normal ( déjà que c'est rare ) en + ça devait être en 22h et 0h ... Heure ou le random est en PvE ( oui on est sur serveur PvE ) ou en BGC ( Oui les e-pro gamer sont en BGC ) alors .... Une question : ??

 

On s'en fou ??? Perso des tag de 8 j'en vois à la masse ( de la part des autres guildes et qui plus est à n'importe quelle heure de la journée) . Et c'est pas pour autant que je vais PLEURER sur le forum officiel ... ( oups désolé MAJ )

On est sur un MMO si tu n'as pas encore compris le sens, retourne sur KittyOnline ! Les casu et les random comme tu dis peuvent monter des groupes ... Y a pas besoin de Facebook pour grouper.

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Je viens donner ma petite anecdote :

 

Hier soir, les Astria m'invitent à bg côté avec eux. Ravi de cette invitation, je participe avec motivation durant cette soirée.(je suis casual).

Alors, nous sommes tombés face à des Sentinelles, des Illendar, des Dog'z, d'autres Astria (^^), et des Shadow Mestic.

 

Suite à quelques personnes qui souhaitaient arrêter, nous avons fermer le groupe. Je retourne en bg normal, et la, surprise ! : Les chômeurs qui passent leurs journées entières sur le jeu, ces pseudos "pgm", si tant est que cela puisse exister sur un mmo, que j'ai l'honneur de nommer : les GDV. Ils étaient 8, en team, sous vocal donc, face aux pick-up de random/casual qui n'ont guère la chance de pouvoir participer aux bg côtés.

 

Les rôles ne sont-ils pas légèrement inversés ?

 

Quel courage..

 

Je la rappelle, juste pour qu'on l'oublie pas.

Link to comment
Share on other sites

Et comme dirais un certains seigneur Sidious : je cite : " Je suis fier de vous seigneur Vador, vous avez enfin apporté la paix à la république." (un grand seigneur sith, un visionnaire !)

 

Juste un assassin ou une ombre de passage garant des grandes valeurs de la force.

 

 

Terrum ombre 85 FDS (en méditation sur tython)

Ter-xränn assassin 76 shadow mestic (pour la gloire de l'empire sith !)

le tout sur le jolie serveur anarchique et adoré de mantle of force (puisque kissail a fermé :D)

Link to comment
Share on other sites

Si les GDV ne taguent pas à 8 en RBG c'est simplement parce qu'ils ont peur des PVPlayers!!!

 

Bon sérieusement, ça chiale parce que GDV sont parfois (voir presque pas) à 8 dans un BG normal et qu'ils font tellement mal à en traumatiser les noobs.

Mais on va où là ? les team répu ont plus souvent tag à 8 en normal qu'en ranked faudrait remettre les pendules à l'heures là.

Link to comment
Share on other sites

Si les GDV ne taguent pas à 8 en RBG c'est simplement parce qu'ils ont peur des PVPlayers!!!

 

Bon sérieusement, ça chiale parce que GDV sont parfois (voir presque pas) à 8 dans un BG normal et qu'ils font tellement mal à en traumatiser les noobs.

Mais on va où là ? les team répu ont plus souvent tag à 8 en normal qu'en ranked faudrait remettre les pendules à l'heures là.

 

J'aime quand ça pleure, j'aime le piment d'espelette et j'aime quand tu parles comme ça.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...