Jump to content

Darth Nihilus, ou le choix de la sagesse


SankPKer

Recommended Posts

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle ne devrait pas changer... et au pire, on apprendra les bonnes manières aux nouveaux qui veulent se la péter.

 

Une bonne séance de farming de la part des viandards pour ceux de la république et côté Empire, un BL massif de la guilde entière devrait permettre de maintenir la joie et la bonne humeur sur notre beau serveur.

 

DURA LEX, SED LEX

Link to comment
Share on other sites

j ai une question l un d entre vous a deja l acces anticipé de débloquer sur ce serveur ? Si oui pouvez vous me dire qu elle en est la population sur la page de selection des serveurs , car quand je regarde l etat des serveurs , ca ne mets pas d info sur les serveurs euro mais DARTH NIHILUS apparait dans la liste des serveurs US , avec "population haute" .

Ca me fait un peu peur , car la mojorité des guildes deployées sur ce serveur n ont pas encore eu l acces .

 

Merci d avance.

J espere que c est juste un bug de l etat des serveurs et que c est bien un serveur US qui se nomme comme le notre FR . car au bout de a peine 8h de demarrage ca va craindre pour jouer dessus lors de l ouverture officiel du jeu le 20

 

 

Le truc du site est faux, y aucun serveur en pop haute, le plus haut à l'heure actuelle c'est standard. Et Darth nihilum est bien en léger.

Link to comment
Share on other sites

merci j ai eu ma reponse : Citation:

Salutations,

 

effectivement la partie "Etat du serveur" rencontre quelques problèmes.

Les noms des serveurs européen et des Etats-Unis sont mélangés dans la partie "Serveurs États-Unis".

Vous pourrez également vous apercevoir que certains serveurs européens en ligne n'apparaissent pas dans cette liste.

Ce problème sera traité ultérieurement.

Je tiens néanmoins a vous rassurer,l'état réel est tout autre.Seul quelques rares serveurs européens ont une populations moyenne.

La limite de connections aux différents serveurs sera augmentée en fonction des vagues d'invitations a l'accès anticipé;et totalement ouverte a l'ouverture officielle du jeu le 20 Décembre.

 

Nous vous remercions de votre patience

 

E8-P0 | BioWare Customer Service – Forum Support

Link to comment
Share on other sites

Bon, il va falloir se démarquer aussi bien en PVE que en créant des bons events PVP.

 

Hâte d'avoir cette accès.

 

TOUS SUR TATOINE LE 23 vers 18h pour la baston !!!!!!

 

PS : Elle est là, la république

Edited by gatounes
Link to comment
Share on other sites

Ah ben moi qui hésitait a poser mes valises sur pvp ou pve, vous me donnez envie de vous rejoindre sur ce serveur, donc je serai coté empire ( pour une fois que je peux choisir le mauvais coté plutôt que le coté bisou ours parce que je décide tout seul et pas en bande !! )

mais solo, donc si une guilde accepte les semis retraités des MMO en mode casu/gros joueur le WE je suis dispo !! :)

Edited by quizzleyankee
Link to comment
Share on other sites

Super post et ô combien vrai...

 

Pour ma part guilde côté Empire The Shadow (petite structure, 6 membres)..

 

Sinon ayant joué le 13 à 13h30 jusqu'à 18h30 je peux dire que le début était bon enfant avec de l'aide sur le chat Genéral, les gens répondaient aux questions enfin bref que du bon "pour l'instant"... Le seul truc un peu gênant c'est le manque de monde... On était 40 sur Koriban et 33 sur Dromund Kass...

 

Aller venez sur Darth Nihlus :)

 

ps : Je verrais cette apm vers 15h30 si ya plus de monde ^^

Link to comment
Share on other sites

Je comptais reellement rejoindre Hrakert Rift des mon acces anticipé avec 2 potes afin de creer notre petite guilde sur ce serveur et pouvoir donner libre cours a notre desir de Pve HL. Mais force est de constater , par experience (cela fait 14 ans que je fait du MMO et donc oui par consequent je suis un vieux :D), l'auteur de ce post est dans le vrai à 100%.

De ce fait, je vais opter pour darth nihilus sans doute possible afin de monter notre guilde qui aura pour vocation le pve hl et dans une moindre mesure le pvp. (ben oui c'est un serveur pvp donc a nous les combats entre factions lol)

D'autre part, il est a noter que notre guilde fera partie de la République , car on adore la difficulté et surtout pour eviter de vous frapper entre vous chers Siths faute de cibles.

 

Je profites aussi pour faire la pub de notre future guilde , ca me fera economiser un post:

donc cher ami , toi qui est du bon coté, oui toi qui mange des Donuts plutot que de la viande sanglante, tu veux epouser une carriere dans la Republique dans une guilde sympa à structure familiale, tu es mature serieux et motivé pour faire du pve hl, tu es un vieux comme nous et tu as peur de ces jeunes qui ne pensent qu'a guerroyer. Tu as aussi une forte experience du pve dans d'autres MMO et tu aimes le bon niveau.

Alors n'attends plus et /w moi IG, nous pexerons ensemble, on se racontera nos exploits dans les gros teams FR de WoW et on se dira comme SWTOR est bien mieux foutu que ce dernier ... ( vécu en béta...). Je n'ai pas encore le nom de la guilde mais ca ne saurait tarder donc , n'oublies pas, /w Papuch et tu seras acceuilli dans notre petite famille aux places limitées (ben oui, nous on prévilégies la qualité d'esprit et de skill plutot que la quantité. De ce fait je te dis à bientot , cher ami.

Et que la force soit avec toi !

 

Papuch

Link to comment
Share on other sites

Excellent ce post !

 

Nous avons décidé hier au soir que Ligur Tenebris poserai pied sur Darth Nihilus (petite structure composée de 5 membres pour le moment)

 

J'entrevois là une super mentalité et ça fait réelement plaisir, j'espère que tout les partisant de la bonne humeur, du respect et du plaisir de jouer qui comptent aller sur ce serveur continuerons à aller dans ce sens :)

 

HAVE FUN

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ,

 

Très bien ce post car ceux qui veulent faire du swtor de qualité et qui ont l'xp des mmorpgs vont se retrouver dans tes sages paroles Ô maître de la force.

 

Moi je n'ai pas envie de retrouver des hordes de gamins morveux qui te tauntent à tout va mais bien des joueurs matûres avec qui jouer de manière plaisante et jouissante pour construire un univers cohérent avec ma manière de voir swtor :)

 

Pour ma part je n'ai pas de guildes mais je vais venir avec des confrères et je serai heureux sur place d'intégrer une de vos guildes citées plus haut mais côté République (il faut bien équilibrer un peu :)

 

Le pvp oui mais un pvp de qualité :)

Link to comment
Share on other sites

Salutation,

 

Je suis Azuco venant de MMO comme Everquest2 serveur Storm,Guilde Utopia,passé sur Aion ces derniers temps en attendant SWTOR,

Moi et notre Guilde nous nous trouvons sur Darth Nihilus http://jedi-project.forum-actif.net/ ... Nous allons coté République,notre objectif,contenu HL PVE et PVP + tout les dommaines du craft,

 

Notre recrutement sera ouvert pour atteindre un objectif de Grp,Raids optimisés

 

Quand je vois tout ce que vous dites sur Darth Nihilus,cela nous ravis de rejoindre cette communauté,

 

A bientôt IG:)

Edited by Angelskyy
Link to comment
Share on other sites

comment tu vends bien ton serveur...

 

Donc serveur de petites guildes... pourquoi pas tu as quand même le 70/30 et franchement en petite guilde cela peux etre marrant :)

 

Euh il y a la guilde roxxor qui nous bloque l'acces aux quetes... bah pas grave on va t'aider, arf ils sont 8... Euh /3 quelqu'un pour aide?.............

Link to comment
Share on other sites

Je dirais que le sujet et les arguments sont juste.

 

Nous sommes tous effectivement en fin de recrutement préparé depuis plusieurs mois et prêt a en découdre. Les joueurs moins agressifs souhaitant découvrir le PVP et développer des guildes risquent de s'y perdre rapidement au milieu de nos structures Organisées.

 

Bon sujet je trouve bien expliqué qui peut être utile a une certaine communauté de joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses

 

Ceci dit je le confesse, j'ai surtout fait ce post pour espérer avoir plus de gens à farmer IG :p

Voilà c'est dit.

 

 

PS : Mais bien sûr, le fait d'avoir un peu plus de monde profitera à tout le monde ;)

Edited by SankPKer
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...