Jump to content

Sondes Vorgath


Recommended Posts

Coucou tlm

 

voila depuis le mise a jour de ce jour, nous avons fait un raid Denova HM 8 et sur vorgath impossible de faire pop une sonde, celui qui va les chercher les vois mais elle ne pop pas meme si il reste dessus !

merci de dire si c'est arrivé a d'autres raids svp.

bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

la meme chez nous

 

je suis dépité ... ca serait encore la premiere fois , mais malheureusement c'est quelque chose de récurrent ... plutot que de regler des problemes on a le droit, sur quasi chaque maj, a des fixs qui plutot que de résoudre des bugs en apportent des nouveaux ... pas gg

Link to comment
Share on other sites

Alors oui une erreur technique peut arriver,

Oui l'erreur est humaine,

Mais honnêtement après tous les posts de mécontentement de ces derniers jours, vous creusez tout seul votre propre tombe...

 

A moins que , vous cherchiez à ce qu'on parte tous?

Link to comment
Share on other sites

Deuxième soir ou on annule le raid à cause de ça...

A force de prendre l'habitude de ne plus se co, on va y prendre gout...

Toujours pas de Nightmare, des serveurs de raids à la ramasse et maintenant ça.

Le PvE HL sur Swtor ça fait rêver. :rolleyes:

 

 

Dire que les opérations sont sensé être un argument pour payer l'abonnement dans leur modèle de Freemium...

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Oui, en tout cas sur le NM on en a fait un hier y a pas eu de soucis.

 

En revanche j'ai noté quelques petites anomalies sur Kephess, par exemple le kamikaze a spawn au même endroit les 3 fois ou le fait que certaines AOE nous touchent d'anormalement loin, mais rien de vraiment terrible.

Link to comment
Share on other sites

Oki merci, on va enfin pouvoir finir l'opé cette semaine :o

 

Pour Kephess (je parle du HM par contre), cela nous est arrivé aussi que le Kamikaze pop au même endroit, on ne prenait pas ça pour un bug mais pour une chance surtout quand ce n'était pas à l'autre bout de la salle :rolleyes:

Pour les aoe, la vache j'suis d'accord avec toi, les derniers coups nous avons aussi été surpris de la largesse de leur zone.

Link to comment
Share on other sites

petit soucis nous sur vorgath en normal, le deuxième add en haut pour le démineur était intouchable et empêchait donc de faire poper les sondes. Avec 3 agents on a résolut le problème en lançant 3 frappes orbitales.

 

Pour kephess aucun soucis par contre.

Link to comment
Share on other sites

petit soucis nous sur vorgath en normal, le deuxième add en haut pour le démineur était intouchable et empêchait donc de faire poper les sondes. Avec 3 agents on a résolut le problème en lançant 3 frappes orbitales.

 

Pour kephess aucun soucis par contre.

 

Ca 'arrive aussi parfois, mais il ne m'attaque pas non plus, donc bon :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...