Jump to content

On n'essaye pas, on ne contrôle pas, on ne vérifie pas !!


Xhylette

Recommended Posts

Parce que les ordres venus d'en haut étaient de ne pas essayer de se connecter.

La théorie du complot maintenant, ça manquait à ta panoplie.

Mais bien sûr, il est évident que la direction de Bioware a expressément donné l'ordre à ses employés de ne pas se connecter sur le jeu. Très pratique pour un développeur ou un concepteur de ne pas utiliser son outil de travail...

 

Franchement, tu n'as jamais sérieusement pensé à consulter un psy ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais bien sûr, il est évident que la direction de Bioware a expressément donné l'ordre à ses employés de ne pas se connecter sur le jeu.
Ai je jamais dit cela ? Tu as encore une fois compris boeuf pour vache, Khoreal.

 

La Direction n'a jamais donné l'ordre à ses employés de ne pas vérifier ; elle a donné l'ordre de ne pas engager d'employés pour vérifier, c'est tout différent. On ne peut pas donner d'ordre à un employé qui n'existe pas, isn't ?

 

Question psy, je te recommande de mon côté un oculiste pour ne pas que tes yeux ne lisent plus dans une phrase des mots qui n'y sont pas. :eek: :eek: :eek:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Or, personne chez Bioware n'a vu le problème, parce que personne n'a essayé de se connecter. Parce que les ordres venus d'en haut étaient de ne pas essayer de se connecter.

 

Ai je jamais dit cela ? Tu as encore une fois compris boeuf pour vache, Khoreal.

Question psy, je te recommande de mon côté un oculiste pour ne pas que tes yeux ne lisent plus dans une phrase des mots qui n'y sont pas. :eek: :eek: :eek:

 

Si tu ne sais même plus ce que tu as écrit, alors je crains bien qu'un psy ou un oculiste ne puissent plus rien pour toi...

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne sais même plus ce que tu as écrit, alors je crains bien qu'un psy ou un oculiste ne puissent plus rien pour toi...
Les mots "à ses employés" ne figurent pas dans ma phrase, Khoreal, mais seulement dans la tienne.

 

La Direction de Bioware a donné l'ordre de ne pas se connecter sur le jeu dans ce cas ci, de ne pas lire les messages destinés à la clientèle avec un jeudi à la place du mardi dans un autre cas, de ne pas vérifier que les noms des droïdes apparaissent bien à l'écran, de ne pas installer un bureau de test abonné chez Free en France pour vérifier le bon acheminement de ses données outre Atlantique, de ne pas vérifier que les victoires sont attribuées correctement en zone de guerre, tous ces ordres là, et encore bien d'autres, elles les a donnés implicitement en n'en donnant qu'un seul, très explicite celui-là : supprimer tout le personnel et l'équipement qui avait servi pour les tests pendant le développement du jeu.

 

Le principe est clair : avant la sortie du jeu, c'est l'éditeur qui teste ; après la sortie du jeu, c'est le joueur qui teste. Au moins comme ça, les clients servent à quelque chose d'utile, tu ne crois pas ?

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

tu dis des inepties, et tu n'as aucune preuves concernant les tests, vu que tu avances qu'ils ont supprimées toutes les machines de tests,e t tout le personnel de test, je te demande d'apporter les documents le prouvant.

Je veux les noms des serveurs supprimés, ainsi que l'ensemble des testeurs virés...

 

Ah, tu n'as aucun de ces documents ? donc aucune preuve, donc tu affabules. donc maintenant, ferme la, tu t'enfonces, tu ne sais rien, tu viens juste faire ton interressant ! A défaut de l'être dans la vrai vie, tu viens le faire ici.

 

D4ailleurs, pour mes questions ? j'ai répondu à la une, j'attends la 2 et 3 !

Link to comment
Share on other sites

tu n'as aucune preuves concernant les tests
Si Bioware avait conservé son personnel et son équipement de test, il aurait testé la connexion après la maintenance, sinon à quoi bon disposer de pareil équipement et de payer du personnel.

 

Or, il n'a pas testé la connexion aux serveurs, sinon, il se serait aperçu de suite que son jeu était hors d'usage.

 

Donc, c'est qu'il n'a plus ni personnel, ni équipement de test.

 

C. Q. F. D.

 

En attendant le jour où il n'aura plus ni clients, ni jeu, ni serveurs, s'il continue comme ça.

 

 

NB. Si tu veux des preuves concrètes, Beltok, adresse toi directement à notre éditeur. Tu verras, il t'en donnera un sac plein !

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

oui, mais moi, je te demande de fournir des preuves, puisque tu sembles avoir la science infuse.

C'est TOI, et TOI seul qui dit qu'ils ne testent pas, je te demande donc des preuves, que tu ne peux avoir....

Je ne veux pas une théorie foireuse/déduction de ce qui aurait pu se passer, non, je veux des faits concrest, documents officiels, rien d'autre, surtout pas tes théories.

En as tu ? non, peux tu en avoir ? non

donc, tu affabules, et j'attends encore les réponses sur les questions 2-3 !

Edited by Beltok
Link to comment
Share on other sites

oui, mais moi, je te demande de fournir des preuves !
La démonstration précédente est suffisamment probante pour valoir preuve. Si tu veux davantage, adresse toi à notre éditeur ou fais toi ta propre idée.

 

Je ne suis pas ici à ton service pour te fournir des preuves, mais pour exposer une opinion. Rien ne t'oblige à me croire, rien ne m'oblige à te convaincre.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Ah, tu ne peux répondre a 2 malheureuses questions :

 

- aucune reaction sur le fait que le client soit impliqué dans les phases tests, t'aurais je moucher ?

- je te demande des preuves, quelles preuves as tu qu'il n'y a aucun test ?

 

Donc, tu capitules, au final, ca me donnes raison, ta demonstration se base sur ton vécu informatique, qui est inexistant, donc ta démonstration est fausse, et ne constitue en aucun cas un fait établit.

Il y a eu un problème, il a été reglé, le reste, affabulation, et théorie des chinois du fbi, rien d'autre.

Merci, par ton comportement, d'avoir confirmer ce que je pense de toi; et d'avoir, je prend la communauté à partie, montré ta mauvaise foi et ta méconnaissance de l'informatique à tous. Cela donnera encore plus de poids à tes prochaines interventions pleines de ....vent

Edited by Beltok
Link to comment
Share on other sites

Parce que les ordres venus d'en haut étaient de ne pas essayer de se connecter.

 

Mais bien sûr, il est évident que la direction de Bioware a expressément donné l'ordre à ses employés de ne pas se connecter sur le jeu.

 

Ai je jamais dit cela ? Tu as encore une fois compris boeuf pour vache, Khoreal.

 

La Direction n'a jamais donné l'ordre à ses employés de ne pas vérifier ; elle a donné l'ordre de ne pas engager d'employés pour vérifier, c'est tout différent. On ne peut pas donner d'ordre à un employé qui n'existe pas, isn't ?

 

Question psy, je te recommande de mon côté un oculiste pour ne pas que tes yeux ne lisent plus dans une phrase des mots qui n'y sont pas. :eek: :eek: :eek:

 

Avant, je tiens à affirmer que tu as le droit de t'exprimer, d'exprimer ton avis personnel, tes opinions, tes frustrations, ton incompréhension.

 

Mais par ailleurs, un forum est un lieu d'échange d'informations, opinions etc...

 

Or pour échanger, il faut écrire mais aussi lire et surtout réfléchir.

 

Tu as le droit d'affirmer que " les ordres venus d'en haut étaient de ne pas essayer de se connecter."

 

Mais tu as aussi le droit de te parjurer en affirmant que " On ne peut pas donner d'ordre à un employé qui n'existe pas" car effectivement un ordre qui ne peut être donner n'existe pas.

 

Tu as donc aussi le droit de présenter les aspects de ta personne que tu souhaites.

 

En tout cas, le principal c'est que moi je n'ai pas tes soucis avec le jeu, je ne me considère pas comme exploité par EA/Bioware, je prend du plaisir à jouer et ma vie me comble de bonheur.

 

Se taire et passer pour un âne vaut mieux que l'ouvrir et ne plus faire de doute....

Link to comment
Share on other sites

Ah, tu ne peux répondre a 2 malheureuses questions :

 

- aucune reaction sur le fait que le client soit impliqué dans les phases tests, t'aurais je moucher ?

- je te demande des preuves, quelles preuves as tu qu'il n'y a aucun test ?

J'ai déjà débattu longuement ces derniers mois à propos de l'implication des clients dans les tests à charge de l'éditeur, et ne tiens pas à y revenir. La fonction de recherche du forum te viendra largement en aide.

 

Quant à la preuve qu'il n'y a eu aucun test lors de l'incident à l'origine de ce topic, elle est sous tes yeux dans mes posts précédents, et je ne reviendrai plus là dessus non plus.

 

Bonne nuit à toi ! :p

 

Tu as le droit d'affirmer que " les ordres venus d'en haut étaient de ne pas essayer de se connecter." Mais tu as aussi le droit de te parjurer en affirmant que " On ne peut pas donner d'ordre à un employé qui n'existe pas" car effectivement un ordre qui ne peut être donner n'existe pas.

 

J'ai donné une interprétation de ces phrases dans mon post supra #81 de ce soir 19h25 heure d'hiver à Paris, et elle me parait suffisamment claire et complète pour ne plus devoir y revenir.

 

Et bonne nuit à toi aussi. :)

 

 

NB. Vous m'excuserez de vous laisser ici, je suis très pris sur le forum Clients pour le moment à essayer d'aider d'autres joueurs dans les problèmes que leur pose le jeu ... "pour diverses raisons".

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

La Direction de Bioware a donné l'ordre de ne pas se connecter sur le jeu dans ce cas ci, de ne pas lire les messages destinés à la clientèle avec un jeudi à la place du mardi dans un autre cas, de ne pas vérifier que les noms des droïdes apparaissent bien à l'écran, de ne pas installer un bureau de test abonné chez Free en France pour vérifier le bon acheminement de ses données outre Atlantique, de ne pas vérifier que les victoires sont attribuées correctement en zone de guerre, tous ces ordres là, et encore bien d'autres, elles les a donnés implicitement en n'en donnant qu'un seul, très explicite celui-là : supprimer tout le personnel et l'équipement qui avait servi pour les tests pendant le développement du jeu.

 

A moins que tu ne puisses le prouver, ce qui te serait difficile, je ne vois guère que quatre possibilités dans ton cas:

Délire de persécution ?

Paranoïa aiguë ?

Dysfonctionnement des neurones ?

Aliénation au dernier stade ?

 

Bien du courage à celui qui trouvera le bon diagnostic...

Link to comment
Share on other sites

A moins que tu ne puisses le prouver, ce qui te serait difficile, je ne vois guère que quatre possibilités dans ton cas:

Délire de persécution ?

Paranoïa aiguë ?

Dysfonctionnement des neurones ?

Aliénation au dernier stade ?

 

Bien du courage à celui qui trouvera le bon diagnostic...

 

Pervers narcissique ?

 

Pourquoi donner une interprétation de ses propres propos ?!!

 

Parce qu'ils veulent dire tout et son contraire ?!!!

 

Parce qu'ainsi on s'assure d'avoir une part de vérité dans tous les cas ?!!!

 

Je souhaite bien du courage aux malheureux clients ayant des soucis avec le jeu et qui vont te suivre au lieu de prendre contact avec l'assistance du jeu.

Edited by YANNICB
Link to comment
Share on other sites

Xhyl, Xhyl, Xhyl, ta démonstration n'est basé sur aucun fait, aucune preuve, ce n'est juste que ton interprétation du problème. Et rien ne prouve qu'elle soit juste. Ca c'est le premier point.

 

Ensuite, passons, veut tu, au test fait par les client, oui, je connais ton point de vue, cependant, ton grand ami wiki dit le contraire, et corrobore mes propos sur la phase de tests avec le client.

Qui est donc dans le vrai ?

Tu ne jure que par wiki, donc, de ton point de vue, j'aurai donc raison, et toi tort ?

A moins que tu ne cites wiki que quand les informations qu'on y trouve n'aille dans le sens de tes propos...

Ca serait malhonnête de ta part. je te pose donc une nouvelle question, vu que tu refuse de répondre aux autres.

Je te remercie cependant, encore une fois, d'avoir ce ton condescendant avec moi, j'aime quand on m'indique qu'une fonction de recherche existe en me prenant pour un benet.

 

Wiki serait il source d'information erroné sur les phase de test, notamment celle de recette ?

 

Le problème avec toi Xhyl, c'est que tu fais des belles phrases, y'a des couleurs, des liens, mais ca sonne creux.

Tu me fait penser à un postérieur à qui on mettrai des paillettes, c'est pas pour autant qu'il devient brillant !

 

Message édité. Motif : Grossièretés.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

- En dehors du cas très particulier de systèmes extrêmement simples, il est impossible de tester exhaustivement un logiciel, car le nombre de configurations possibles croît de façon exponentielle selon le nombre de mises en situation différentes que le logiciel pourra être appelé à traiter ; le nombre de configurations accessibles, bien qu'inférieur, reste tout de même prohibitif. La réussite des tests ne permet donc pas de conclure au bon fonctionnement du logiciel.

 

Malgré ta grossièreté, je vais quand même te répondre. Une fois de plus, tu n'as absolument rien compris, tu confonds tout, tu mélanges tout.

 

Dans le cas qui nous occupe, il ne s'agissait pas de conclure au bon fonctionnement du logiciel. Cela, nous savons bien tous que c'était impossible si l'on veut une conclusion s'étendant à tous les aspects du logiciel.

 

Il ne s'agissait pas du tout de cela, Beltok, tu as, une fois de plus, compris boeuf pour vache. Dans le cas présent, il ne s'agissait pas de conclure à un bon fonctionnement du logiciel, il s'agissait de conclure à un mauvais fonctionnement du logiciel, et pour cela un seul, tu entends, un seul petit minuscule microscopique test de connexion suffisait.

 

Il y a toujours trois cas à considérer en toute logique, Beltok, trois cas, pas deux cas :

1. On est sûr que c'est bon.

2. On est sûr que c'est mauvais.

3. On n'est sûr de rien.

 

NB. Si tu te montres à nouveau vulgaire et grossier, tu n'auras plus droit à aucune réponse, tu es prévenu.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Vulguaire et grossier ?

 

Quel est celui de nous deux qui se fait passer pour un informaticien/juriste.banquier, alors qu'il n'y connait rien?

Quel est celui de nous deux qui prend les autres de haut a grand renforts de lien wiki ?

Quel est celui de nous 2 qui ne réponds à aucune question que je lui pose ?

La grossiereté, ce n'est pas que des mots, ce sont aussi des faits, des tournures de phrases, et de ce point de vue la, tu es au dessus de la moyenne.

Je te compare a un postérieur ? tu expliques bien que nous ne savons pas la différence entre une vachet et un boeuf...

Au moins, je suis franc.

En attendant, tu n'a toujours pas répondu a mes questions, ni apporté aucune preuve que ta théorie soit fondé sur autre chose que ton superbe parcours informatique.

Et si cette réponse permet que tu te taise, je suis sur que la communauté sera reconnaissante.

A bon entendeur :D

 

Message édité. Motif : Grossièretés.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

En attendant, tu n'a toujours pas répondu a mes questions
J'ai répondu mot pour mot à toutes tes questions, Beltok, ne me le fais pas regretter. D'autant que je ne suis pas sûr que cela va continuer.

 

Je te l'ai dit : tu n'es nullement obligé de me croire, je ne suis nullement obligé de te convaincre. C'est ça aussi, la liberté d'opinion.

Link to comment
Share on other sites

Don Quichotte et ses moulins, bref on en verra pas le bout...(rappelle toi Xhyl du film Don Quichotte qui n a jamais vu le jour car une "malédiction a empeché le tournage du film qui devait avoir lieu avec un cher acteur francais connu pour l elephant qui trompe enormement) Swtor c est a peu près ca victime aussi d une malediction avec ses bugs... Et il y a un nouveau bug qui vient de sortir et j attends de voir avant de le signaler au sujet d une sorte de virus qui m indique tous les soir a la même heure 0h30 une defaillance graphique, sur ma barre de bureau entrainant en gros l effacement des noms au dessus des têtes d1 pnj sur 2. Si en soirée je n ai rien depuis 5 jours j ai ce message inquiétant qui est annoncé toutes les nuit à la même heure. Bizarre et comme je n ouvre pas la porte a ce genre de lien inconnu je lui interdit l accès... A suivre... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Pour autant, tu n'es pas obligé de répandre des anneries sur ce forum, et tu le fais, je te demande donc de me convaincre avec autre chose que des prétendus pouvoirs extrasensoriels qui te permettrait de tout savoir sur tout.

 

Et tu n'as pas répondu a mes questions, tu as noyé le poissons, fait un peu d'ironie, et tu me prend pour un débile, mais tu n'as pas répondu.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...