Jump to content

[YT] Nüma 1.0 [Heal]


Slonexian

Recommended Posts

Salut ,

 

Sympa ta vidéo , juste l'accéléré qui est dommage et le passage des spés un peu longuet.

( Pas pour le plaisir de critiquer , juste mon avis )

 

Sinon j'ai beaucoup aimé ta dédicace ;)

Edited by Xutan
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part plusieurs gros soucis dans ta vidéo et façon de joué :

 

> Joué la spé heal sans bulle qui flash pour moi c'est une erreur énorme (surtout vu la métagame actuel full war), sa reste un cc de zone de 3 secondes et qui monte de quasi rien la résolution...

> Tu pourrai aussi debind ton backped et placé un sort plus utile (le kick par exemple).

> On a pas de vu sur ton stuff donc on ne connait rien de ton optimisation.

> Tes placements sont à revoir je pense aussi tu te place assez souvent dans la mêlée alors que ton taff par exemple en étoile du néant est de sucé le poteau pour prendre le minimum de dégâts, cc, kick...

 

Sinon très bon choix de musiques j'adore ! Et les effets sont top !

 

Je ne dit pas tout sa pour te démonté mais plus pour que ta deuxième vidéo soit de meilleur qualité :)

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis Asylardon, des changements sont en cours c'est vrai que ma touche backped je peux la rebind j'y avais pas penser du tout ^^. Au niveau du placement c'est vrai que je fonce souvent dans la mêlée je pense que c'est du a l'habitude de jouer cac (assa/marau comme premier perso).

 

2ème vidéo en cours d’ailleurs et ravis que la playlist te convienne c'est pas au goûts de tout le monde ^^.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...