Jump to content

Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.


andydangerous

Recommended Posts

Bah des ailes qui donne autant de bonus que celle qui demande un gros farm en jeu oui...

M'enfin bon pour moi, les canaux de discutions sont très important pour former des groupes, le mode marchand pour ce faire de l'argent qui est un point important sur AION est également important, la possibilité des échanges aussi et très importantes (ça rejoins un peu le mode marchand..).

 

De plus je ne cherche pas a avoir raison mais dire que Bio sont des voleurs et que GF non c'est poussé...

D'ailleurs les restrictions d'AION pousse aussi au passage au mode vétéran et puis également sur le site de TOR on peu voir les restrictions des différents type de compte etc...

 

Mais ça reviens a ce que beaucoup de monde on dit plus haut, avant d'acheté quel que chose ou de s'engagé dans quel que chose il faut ce renseigner un minimum.

 

EDIT : En faite si pour toi sur TOR c'est du vol, le F2P est si mal foutu tout comme le jeu tu fais quoi sur le forum a trollé ?

 

 

Message édité - Motif : Grossièretés.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 243
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(...)

 

Je ne veux surtout pas être méchant, mais qui es-tu pour traiter quelqu'un d'imbécile. Dans son poste, en aucun cas il a attaqué ta personne. Rien que pour ça, le reste ne vaut pas grand chose.

 

L'Option F2P est pour ceux qui veulent tester, plus longtemps qu'au level 15, c'est pour les gens qui donnent priorité uniquement à la patte Bioware (c'est à dire l'Histoire, les liens des NPC entre eux, la personnalité de son avatar), c'est plus pour les Fan de Kotor, Mass Effect, Jade Empire que d'MMO (même si les deux ne sont pas incompatibles). Donc si tu veux explorer le côté MMO il faut investir de l'argent soit de manière spontanée et sporadique (en payant à la carte, avec les passes du cartel) soit en s'abonnant. Mais le côté RPG lui, est gratuit à 100%.

 

Je le répète mais les facilités du jeu (qui sont payant pour les F2P) NE SONT PAS obligatoire/Nécessaire pour expérimenter et finir les 8 Histoires. Nous pouvons même aller jusqu'au level 50 sans prendre de classe avancée! (J'ai réussi à finir l'histoire du Chevalier Jedi sans prendre de classe avancé, avec seulement Frappe Expert, Fente, Stase, Saut de Force, Tempête de lame et des popos)

 

Le Mode Free 2 Play permet à un joueur de jouer COMPLÈTEMENT aux scénarios! Le plus gros point fort du jeu!

Personnellement, je ne me sens pas volé, et si j'aime le jeu, les gens qui jouent avec moi, bah je m'abonne et je profite du jeu avec une belle équipe.

 

 

Message édité pour correspondre à une modération en amont.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Bah des ailes qui donne autant de bonus que celle qui demande un gros farm en jeu oui...

M'enfin bon pour moi, les canaux de discutions sont très important pour former des groupes, le mode marchand pour ce faire de l'argent qui est un point important sur AION est également important, la possibilité des échanges aussi et très importantes (ça rejoins un peu le mode marchand..).

 

De plus je ne cherche pas a avoir raison mais dire que Bio sont des voleurs et que GF non c'est poussé...

D'ailleurs les restrictions d'AION pousse aussi au passage au mode vétéran et puis également sur le site de TOR on peu voir les restrictions des différents type de compte etc...

 

Mais ça reviens a ce que beaucoup de monde on dit plus haut, avant d'acheté quel que chose ou de s'engagé dans quel que chose il faut ce renseigner un minimum.

 

EDIT : En faite si pour toi sur TOR c'est du vol, le F2P est si mal foutu tout comme le jeu tu branle quoi sur le forum a trollé ?

 

Laisse-tombé c'est un mec qui ne vaut pas la peine qu'on lui réponde il joue les gros dur derrière son pc il viendra jamais devant toi pour te dire ces insulte

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Je ne veux surtout pas être méchant, mais qui es-tu pour traiter quelqu'un d'imbécile. Dans son poste, en aucun cas il a attaqué ta personne. Rien que pour ça, le reste ne vaut pas grand chose.

 

L'Option F2P est pour ceux qui veulent tester, plus longtemps qu'au level 15, c'est pour les gens qui donnent priorité uniquement à la patte Bioware (c'est à dire l'Histoire), c'est plus pour les Fan de Kotor que d'MMO (même si les deux ne sont pas incompatibles). Donc si tu veux explorer le côté MMO il faut investir de l'argent soit de manière spontanée et sporadique (en payant à la carte, avec les passes du cartel) soit en s'abonnant. Mais le côté RPG lui, est gratuit à 100%.

 

Je le répète mais les facilités du jeu (qui sont payant pour les F2P) NE SONT PAS obligatoire/Nécessaire pour expérimenter et finir les 8 Histoires. Nous pouvons même aller jusqu'au level 50 sans prendre de classe avancée!

 

Le Mode Free 2 Play permet à un joueur de jouer COMPLÈTEMENT aux scénarios! Le plus gros point fort du jeu!

Personnellement, je ne me sens pas volé, et si j'aime le jeu, les gens qui jouent avec moi, bah je m'abonne et je profite du jeu avec une belle équipe.

 

D'ailleurs ils n'ont jamais caché le fait que le mode free est une mise en bouche et que ça pousse aux nouveaux arrivant qui veulent vraiment s'investir sur TOR a soit s'abonné ou soit acheté les restrictions qui les gênes pour avancé... (vu sur des vidéos et des précédentes news).

Link to comment
Share on other sites

Laisse-tombé c'est un mec qui ne vaut pas la peine qu'on lui réponde il joue les gros dur derrière son pc

Oui et j'ajoute qu'il n'est pas la pour causer mais pour faire suer! (dsl Shiryu je me permets d'être plus punchi que toi sur notre hôte d'un "diner presque parfait" auquel je lui attribue une note de 3 pour l'ambiance!:D)

Donc après on connait les conséquences avec les enquiquineurs du coins, qui (je soupçonne de bosser pour les mmo concurrents) et la les modo la dessus font très bien leur travail.:D

 

 

Message édité - Motif : Grossièretés.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

(...)

 

donc 1er point : on voit la différence déjà entre nous => obligé d'inslter les gens pour te défendre ... bref ridiculement immature

2e point : si tu n'es même pas a courant des pratique de GF tu ne devrai pas aborder le terrain ;) compare juste OGame il y a 10ans et maintenant ....

3e point : go jouer à Aion en compte néophyte 100% les restrictions sont différentes mis pas handicapante . bg et zl limité en nombre c'est pas beaucoup plus différent que limité dans le temps.... hv refusé aux neophyte hum très frustrant.... argent disponible liimté sur swtor : bah toute façon il sert pas vraiment , sauf si tu veux faire ton kikoolol ou griller les étapes (vouloir te stuffé sans faire le contenu) . à partir d'un certain stade Aion est jouable mais le gouffre qui séparent les néophyte de leurs homologue prénium est à la limite de l'indéscence .

4e point : les barres d'actions, si tu a un cerveau un peu plus développer qu'un poulet et que tu arrive à comprendre un temps soit peu ta classe les 2 barres sont , certes gênantes dans le fait que tu ne peux pas mettre tous tes objets kikoolol en racourcit, suffisante (jusqu'au niveau 40/45 t'a assez de place , niveau 50 quand tu a compris les bases tu peux mettre le minimum dedans, à savoir otn buff, ton cycle, monture, regen, dopant/medipack/Stim) mais bon c'est vrai que aion y a pas vraiment de cycle dps/Tank . tu lance ton sort et tu regarde si ça fait un enchainnement , c'est autrement moins compliquer -_-

5e point : tu ne devrai pas dformer les propos des gens pour les traiter après, oùest-ce que j'ai utiliser le terme de "voleur" ? O_o

6è point : tu veux encore parler de WoW ? en bien parlons en, du jeu tellement vieu qu'il prend la poussière, moteur graphique à revoir à tout les niveaux, à peine sorti en hm les instances se font nerf à la hache si tu veux du contenu oui il y en a(normal vu l'age de la relique) , si tu veux du contenu hl t'a inéret de te magner le train vu la vitesse à laquelle sont nerf les boss, adaptation de kung fu panda pour maintenir les joueurs . alors oui sur swotr il y aussi du nerf (en mode normal pas en hm ... pas encore)

7è point : excuse moi de t'avoir pris pour un ancien joueur, mais il faut dire qu'un mec qui rager sur un jeu q'il n'aime pas à ce oint à peine 1j aprè savoir créé son compte c'est telement rare , t'es arrivé depuis peu, repart tant que tu peux =) on a pas vraiment besoin de gens comme toi ^^ ne gens qui ne savent pas lire, réfléchir, prendre du recul . Ta capacité d'adaptation est si faible ... c'est là qu'on voit à quel point tu es conditionné par des jeux existant depuis plusieurs années, incapable de faire table rase et commencé quelque chose de nouveau sans tenir compte de tes déboirs passés .

 

 

Message édité pour correspondre à une modération en amont.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Mamzelltruc muche va jouer à la dinette sur Skyrim voir tes troll monstres et compagnie et tu nous enverras une carte postale de la bas (dsl très remonté vu la quête super longue pour avoir son HK51! j'aurai préféré l'acheter XD!:D:rolleyes:)

Ps c'est pas le moment de chercher des noises à bibi!:D:mad::p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

(...)

 

c'est marant mais à part des discours frisant le grossier, les insultes et les diffamations ... on ne voit pas beaucoup d'arguments CONSTRUCTIFS et FONDES de ta part ;)

 

 

Message édité pour correspondre à une modération en amont.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Mamzelltruc muche va jouer à la dinette sur Skyrim voir tes troll monstres et compagnie et tu nous enverras une carte postale de la bas (dsl très remonté vu la quête super longue pour avoir son HK51! j'aurai préféré l'acheter XD!:D:rolleyes:)

Ps c'est pas le moment de chercher des noises à bibi!:D:mad::p

 

Mon ami tu utilise trop de mot compliquer pour lui voyont :D

Link to comment
Share on other sites

Vous n'allez pas donner d'arguments parce qu'il est impossible de mentir avec des preuves, Star Wars est bien mais Bioware sont des voleurs ne le niez pas.
"Un voleur est une personne qui effectue un vol."

 

Source : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Voleur

 

Eh oui, moi, c'est Xhylette, alias "Wikiman", bonjour Mamzelle Kana !

 

 

Impossible de mentir avec des preuves, dis-tu ? Oui, mais prouver avec des mensonges, ce n'est pas possible non plus. D'habitude, le voleur est une personne qui prend, pas une personne qui donne. Prétendre le contraire serait un mensonge.

 

Avec le FreeToPlay, Bioware donne la possibilité de voir de près, de très près, une de ses belles réalisations : le jeu Swtor. C'est un jeu magnifique, avec des défauts magnifiques. Deux bonnes raisons pour bien l'observer avant de te décider. C'est le coup de foudre ? Tu peux t'abonner de suite. Tu préfères explorer plus avant, essayer la marchandise ? Ah oui, je le répète souvent, mais il faut toujours "tout essayer, tout vérifier, tout contrôler" ... surtout avant le mariage ! Là, c'est plus cher, mais c'est encore possible, on ne te refuse rien. Tu veux une semaine d'instances ? Tu paies, tu l'as. Tu en veux deux, trois, quatre, pour être sûr ? Tu paies, tu les as.

 

On te donne diverses possibilités, on élargit ton choix, on a étendu le menu au grand format, et tu te sens volée, dilapidée, dévalisée à cause de cela ? :eek:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

 

Sur ce bon vent cher ami, je ne pense pas que nous te reverrons...

 

 

c'est mal me connaitre ...

 

Je testais et réalisais les limites du pvp de tor avec une commando 50 que vous etiez en train de fantasmer sur youtub.

 

J'étais le premier maitre de combat rep de mon serveur que vous cherchiez "' dps pour republic most wanted "

 

ceux qui disent " hihi se plaint car il a un compte Noobfree " , faux j'ai un compte payant , deux perso en warhero , a 20 000 Pv no tank EXTREMEMENT difficile à neutraliser

 

La seule différence c'est que je suis professionel du monde du MMO F2P ( je travaille pour un portail f2P concurent ) et qu'en tant que pro ,je suis CATEGORIQUE , cette offre mesquine et frustrante

 

1) ne vas pas attirer les anciens

 

2) le statut "privilégié " est une plaisanterie insultante pour ceux et celles qui ont depensé jusqu'a 200 euros pour ce jeux

 

3) les limites gratuites sont justes misérables de mesquineries et feront partir les nouveaux

 

 

Vous pouvez faire les malins , je sais ( et mes collégues partagent ma vision) que ce F2p en l'état est une blague

 

Andy

Link to comment
Share on other sites

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle (Mamzelle chose) est toujours présente?!

 

Si tu trouves que ce jeu est tellement mauvais, que chez bioware ce sont des voleurs, que nous sommes des esclaves (tu as sorti quoi d'autres encore?), mais punaise, qu'est-ce que tu fais encore ici???

Laisse donc les pauvres esclaves se faire voler (déjà c'est pas mal, en tant qu'esclave je ne pense qu'on possède quoi que ce soit qui puisse nous être volé) et retourne donc t'occuper de manière plus intelligente. Parce qu'il est clair qu'ici, tu perds ton temps et tu es sans aucun doute dans un milieu bien trop primitif pour toi.

 

J'aimerais juste dire une dernière chose. Tu es ici sur le forum d'un jeu Star Wars, et bon nombre de joueurs sont des fans de l'univers Star Wars et beaucoup d'entre-eux remercient également Bioware d'avoir produit dans un premier temps KOTOR et dans un deuxième temps SWTOR. Rien que le fait qu'ici plusieurs personnes prennent le temps de te répondre devrait te suffir à te faire comprendre que ce que tu dis ne peux pas être la vérité. Au mieux, ce n'est que TON opinion. N'en fais donc pas une généralité.

 

SWTOR n'est pas un jeu raté. Il est clair qu'il n'est pas parfait et qu'il reste pas mal de choses qui peuvent être améliorées. C'est un fait. Mais c'est avant tout un jeu star wars, et je pense que beaucoup de joueurs ont sous-estimé cet aspect du jeu au lancement et c'est pour ça qu'il y a eu ce "problème" au niveau de la popultion.

Entre temps, le jeu a trouvé sa communauté, qui est principalement formée de fan de l'univers Star Wars.

L'option F2P, elle, est surtout là pour attirer des personnes, des fans de star wars, qui n'osaient peut-être pas se lancer dans un mmo. Car oui, un mmo est quand même un type de jeu particulier. Personnellement, SWTOR est mon premier mmo, et si ce n'était pas star wars, je pense que je n'aurais jamais joué à un mmo, et je sais que je ne suis pas le seul.

 

Alors non, swtor n'est pas raté, le f2p n'est pas raté, bioware ne sont pas des voleurs (ils ne t'obligent pas à acheter!) et non nous ne sommes pas des esclaves.

Et s'il te plait, arrête de nous insulter, je trouve ça particulièrement puéril.

Edited by krokmo
Link to comment
Share on other sites

c'est mal me connaitre ...

 

Je testais et réalisais les limites du pvp de tor avec une commando 50 que vous etiez en train de fantasmer sur youtub.

 

J'étais le premier maitre de combat rep de mon serveur que vous cherchiez "' dps pour republic most wanted "

 

ceux qui disent " hihi se plaint car il a un compte Noobfree " , faux j'ai un compte payant , deux perso en warhero , a 20 000 Pv no tank EXTREMEMENT difficile à neutraliser

 

La seule différence c'est que je suis professionel du monde du MMO F2P ( je travaille pour un portail f2P concurent ) et qu'en tant que pro ,je suis CATEGORIQUE , cette offre mesquine et frustrante

 

1) ne vas pas attirer les anciens

 

2) le statut "privilégié " est une plaisanterie insultante pour ceux et celles qui ont depensé jusqu'a 200 euros pour ce jeux

 

3) les limites gratuites sont justes misérables de mesquineries et feront partir les nouveaux

 

 

Vous pouvez faire les malins , je sais ( et mes collégues partagent ma vision) que ce F2p en l'état est une blague

 

Andy

 

Mais bien-sûr Moi je suis Le président de la france je verifie comment les mmo rende les gens.

D'ailleurs ils ont jamais parler de free to play total ils ont juste dit une OPTION GRATUIT donc relis avant de parlé bref tes bobar raconte les à d'autre

Link to comment
Share on other sites

c'est mal me connaitre ...

 

La seule différence c'est que je suis professionel du monde du MMO F2P ( je travaille pour un portail f2P concurent ) et qu'en tant que pro ,je suis CATEGORIQUE , cette offre mesquine et frustrante

 

Vous pouvez faire les malins , je sais ( et mes collégues partagent ma vision) que ce F2p en l'état est une blague

 

Andy

 

Si tu es pro d'un MMO différent ton avis est donc irrecevable, au passage balance le nom de ton F2P, je suis certain que tes collègues vont apprécier qu'on pourrisse ton super jeu.

 

C'est assez bas de gamme de venir faire du trash d'un jeu concurrent sur un forum, je trouve ça déloyal personnellement. C'est que vous devez avoir peur. En plus tu sembles ne toujours pas comprendre que le F2P c'est une sorte de teasing, un second lancement. Si tu penses être là pour nous l'apprendre tu te fourres le doigt dans l'oeil. Le seul domaine où tu es professionnel c'est dans l'arrogance, j'ai rarement vu un type qui l'étale autant avec des propos tendancieux. Tu es encore plus pathétique que je ne le pensais, et c'est peu de le dire ;)

 

Sur ce après ton avis, je te suggère de te tirer, si tu es un saboteur venu pour ternir la réputation du jeu la porte est grande ouverte :)

 

Salut l'ami ;)

 

 

Message édité - Motif : Grossièretés.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Si tu es pro d'un MMO différent ton avis est donc irrecevable, au passage balance le nom de ton F2P, je suis certain que tes collègues vont apprécier qu'on pourrisse ton super jeu.

 

C'est assez bas de gamme de venir faire du trash d'un jeu concurrent sur un forum, je trouve ça déloyal personnellement. C'est que vous devez avoir peur. En plus tu sembles ne toujours pas comprendre que le F2P c'est une sorte de teasing, un second lancement. Si tu penses être là pour nous l'apprendre tu te fourres le doigt dans l'oeil. Le seul domaine où tu es professionnel c'est dans l'arrogance, j'ai rarement vu un type qui l'étale autant avec des propos tendancieux. Tu es encore plus pathétique que je ne le pensais, et c'est peu de le dire ;)

 

Sur ce après ton avis, je te suggère de te tirer, si tu es un saboteur venu pour foutre la merde sur la réputation du jeu la porte est grande ouverte :)

 

Salut l'ami ;)

 

Mais c'est du pipo il est pro de ces cahier d'école ouais

Link to comment
Share on other sites

si tu as effectivement lu mes messages depuis 2 ans , tu verais que j'en fais mention réguliérement , mais là n'est pas le problême au final ...

 

Le f2P va être un echec j'ai aucun doute

 

http://hpics.li/72e7822

 

donc ton echec c'est ta haine envers le jeux.

 

Tony stp viens clôturer ce sujet inutile rempli de mensonge et autre

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

http://hpics.li/72e7822

 

donc ton echec c'est ta haine envers le jeux.

 

Tony stp viens clôturer ce sujet inutile rempli de mensonge et autre

 

si j'avais une haine du jeu j'y serais plus , et pas avec des perso " pvp "

 

être conscient de la limite d'un jeu , de la limite d'une offre foireuse c'est faire preuve de maturité dans son analyse , ce dont vous n'êtes pas capable

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...