Jump to content

Top ten senti/marau motf


fabuwillan

Recommended Posts

Parceque j'aime bien les topic kikoo tout dur: Voici Mon TOP TEN SENTI/MARAU MOTF

 

1-AKURETARI

2-BLOODX

3-BROXXOR

4-JAGWAR

5-MEPH

6-EAGUELOS

7-POLAKAI

8-MEDIWAN

9-HOZY

10-YAZEB

 

J'en ai d'autre en tête, mais pour le moment je reste la dessus...^^ mmmh un bon post kiki ça fait toujours plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Je donne les même en changeant un peu l’ordre en fonction du teamplay et de l'objectif et je rajoute skullbreaker,retire bloodx et jagwar, parce qu'ils jouent pas, ils fraggent :cool: Edited by Cstan
Link to comment
Share on other sites

Je pars sur une liste de 1v1, les ayant tous rencontré avec mes trois classes et donc ceux qui ont le mieux réagit face aux trois en moyenne, avec qq points bonus pour l'objectif joué également:

 

1 Eaguelos

2 Storm mais comme il joue plus je mets Meph à la place :p

3 Hozy

4 Polanoob

5 Akuretari

6 Broxxor

7 Orgusack

8 Mediwan

9 -10 ... Sy'l, Skull, Willan,

 

A savoir que oui Bloodx et Jagwar aurait sûrement une place dans ce tableau mais comme c'est impossible de les trouver en 1v1 ( ou alors ils se sauvent quand ça pue un peu donc tu sais jamais si tu gagnais ou pas ) et qu'ils ne jouent que peu ou pas l'objectif....

Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié ORGUSACK evidement avant HOZY pour moi.

 

1-AKURETARI

2-BLOODX

3-BROXXOR

4-JAGWAR

5-MEPH

6-EAGUELOS

7-POLAKAI

8-MEDIWAN

9-ORGUSACK

10-HOZY

11-YAZEB

12-SIEE (parecque c'est notre petit raid lead à nous ^^)

13-WILLAN (parceque faut bien un peu de chauvinisme)

14-LES AUTRES (Dédicasse à Kyle KATARN qui monte doucement mais surement.)

 

Et bien sur MEPH je ne supporte pas JAGWAR et BLOODX sur leur mentalité de jeu et leur vision du jeu, cependant, faut reconnaitre que leur individualité valent bien les votres.

Edited by fabuwillan
Link to comment
Share on other sites

lol trop , pas tout a fait, si tu prend les senti qui savent reelement jouer leur classe et ceux qui sont full stuff, full amelio, full opti, ça te donne à peu pret ça, ce qui represente une 15ène de joueurs pas enorme sur tout un serveur, pas que les autres sentinelles soient inutile loin de la, c'est pas l'idée, mais ceux qui sont capable de faire pencher avec l'aide de leur mates une games sont à mon avis représenter pour la plupart ici, mais bien sur qu'un BG ne se joue pas sur une individualité, pour preuve les GDV.^^
Link to comment
Share on other sites

Et bien sur MEPH je ne supporte pas JAGWAR et BLOODX sur leur mentalité de jeu et leur vision du jeu, cependant, faut reconnaitre que leur individualité valent bien les votres.

 

réponse :

 

A savoir que oui Bloodx et Jagwar aurait sûrement une place dans ce tableau mais comme c'est impossible de les trouver en 1v1 ( ou alors ils se sauvent quand ça pue un peu donc tu sais jamais si tu gagnais ou pas ) et qu'ils ne jouent que peu ou pas l'objectif....

 

ça peut paraître être une grosse rancœur mais quand tu voit ils sont incapable de lâcher leur cible pour donner un coup sur quelqu'un qui tag, qu'ils laissent passer tranquillement le porteur d'une balle marquer si ils ont une cible plus proche , qu'il ne défendent jamais un point et que j'ai du perdre un bon 50% des bg que j'ai fait avec eux à cause de ça .

 

ça ne vaut pas tout ceux que j'ai gagné grâce à eux dans la team adverse.

 

Faire du gros score c'est facile mais faire du gros score et jouer l'objectif c'est autre chose ...

 

ils ont un bon teamplay le coté individuel j'ai des doutes

Edited by Cstan
Link to comment
Share on other sites

LoL ... encore un topic useless ... A quand un vrai topic ??

 

Ou autre que Marau / Senti ... c'est devenu limite du gros n'importe quoi avec la spé Shishoo ...

Voir même un topic spécial top 500 sur les formes shishoo, top 50 sur les forms juyo et les top 10 sur ataru ??

 

 

On ne mélange pas les torchons avec les serviettes quoi ...

Edited by fium
Je rajoute des mots !
Link to comment
Share on other sites

Je ne cite que la faction opposée et mon classement est basé sur le 1vs1 uniquement sur ma propre expérience.

 

1/ Meph (spé dot)

2/ Akuretari (spé choc)

3/ Bloodx (spé dot)

4/ Broxxor (spé Hybride)

5/ Xendori (spé choc)

6/ Crixius (spé choc)

7/ Skullbreaker (spé choc)

8/ Jagwarz (spé dot)

9/ Hardbane (spé choc)

10/ Yazeb (spé dot)

 

Mention spéciale à Meph qui m'a open sur novare en fufu il y a quelques jours et m'a quasiment perfect.

 

Certes j'étais pas full CD mais je suis mort il lui restait 88% de vie :eek:

 

C'est bien la 1ère fois que je prend une tolée pareille. J'avais encore jamais été open en fufu par un marau et çà m'a vraiment déstabilisé pour le coup. Même si je sais qu'en spé choc j'ai peu de chances contre un très bon maraudot je compte bien prendre ma revanche :p

 

Cà fait du bien de temps en temps une petite correction pour se remettre en question :rolleyes:

 

J'ai toujours pratiqué le focus des meilleurs joueurs empire depuis le début du jeu (seul et sans healer attitré)car j'ai trouvé que c'était un bon moyen pour progresser alors si je vous tape dessus régulièrement prenez çà pour un compliment. ;)

 

Désolé pour le petit HS

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...