Jump to content

Bind ravageur tank


Stragezerd

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je joue un ravageur tank niveau 36 et j'ai toujours joué en "mouse click" sauf que maintenant, ça devient difficile avec tout les sort .... Donc j'aimerais apprendre à utiliser des Bind ! Le soucis c'est que je ne sais pas trop à quel sort je dois associer telle touche ! Si un ravageur voudrait bien m'aider, ça serais sympa ;) merci beaucoup !

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne approche.

 

En tant que tank, le plus important est de binder les "panic buttons". C'est à dire tous les trucs qui peuvent te sauver la vie (ou celles de tes compagnons) et doivent être lancer d'urgence.

 

Tu as pas mal de touches utilisables pour ça, en gros toutes celles autour de tes touches de déplacement, à toi de trouver la config qui te convient le mieux.

 

Le truc est d'y aller par étape (l'ideal c'est de s'habituer avec un perso tout neuf que tu pexxes mais bon...). La première serait de bind les touches de "strafe" (A et E par défaut) sur les touches Q et D, et de prendre l'habitude de tourner ton perso à la souris ce qui est plus rapide.

En PvP il faut aussi éviter d'utiliser le "backpedal" (donc S), mais pour un tank pve, c'est une touche importante. Donc à garder pour toi.

 

Une fois que tu es habitué, tu bindes petit à petit les touches autour : A, E, 1 à 5, F, W, X, C par exemple. Quitte à rebinder certaines fonctions autre part (pour accéder à ma page de perso, j'utilise désormais la touche J par exemple, vu que j'utilise C pour autre chose).

Penser aussi à certains boutons de la souris si tu as une souris avec plus de trois boutons.

Ne fais pas tout d'un coup, tu n'arriveras à rien. Fais les fonctions une par une, ou deux par deux, et une fois que tes mains ont pris la mémoire d'utiliser cela, rajoutes en une ou deux. Et ainsi de suite.

Prend aussi l'habitude si tu as plusieurs persos de mettre les mêmes binds de l'un à l'autre. Par exemple, sur TOUS mes persos, le X me sert à prendre un medipack, et cliquer sur la molette lance un effet ralentissant (peu importe que ce ne soit pas le même sort derrière).

 

Une liste non exhaustive de fonctions importantes à binder pour un jugger tank :

- les deux taunts. Ce sont tes armes principales pour sauver les vies de tes alliés.

- les compétences d'encaissement : résistance à la douleur, Invincibilité, Retour de Lame, etc...

- les medipacks.

- en pvp, les controles (comme revers de la main, ou étranglement de force).

- les compétences qui demandent de cliquer sur une autre cible pour être lancée (comme l'intervention).

- les compétences hors gcd (comme les reliques).

 

Et surtout encore une fois, fais cela petit à petit en t'habituant. C'est un processus assez long, si tu changes tout d'un coup, tu n'arriveras à rien et ça te dégouttera de progresser.

Link to comment
Share on other sites

Super, c'est vrai que j'avais l'intention de tout binder en même temps, mais le travail me parraissait énorme ! Maintenant, je vais y aller petit à petit avec un de mes rerol pour apprendre et je vais commencer à binder les touches importantes sur mon ravageur et finir pas les un peu moin précieuse ;) encore merci , ça m'a grandement aidé !!
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

j'apporte un petit element de réponse aussi.

Jusqu'a il y a peu je jouais encore a la souris (j'ai 3 perso 50) puis l'envie de faire du pvp m'a pris et j'ai vite remarqué que à la souris c'était pas jouable (enfin si mais resultat mediocre)

 

Pour ma part j'ai commencé par bind les touches A et E ainsi que la molette de la souris

j'ai donc commencé avec:

A et E

Molette haut + Molette bas

Maj Molette haut + Maj Molette bas

Ctrl Molette haut + Ctrl Molette bas

 

Avec ceci tu as deja 8 sorts de bind, sur au final 3 touches ce qui n'est pas si mal.

Une fois que tu as bien pris l'habitude comme ça, tu peux rajouter le Alt + Molette (haut et bas) puis rajouter le (CTRL / MAJ / ALT + clic molette) ce qui fait que rien qu'avec une souris normale tu peux deja bind 11 sorts, ce qui est deja pas mal.

 

Au final j'utilise sur mon rava tank:

A = Lancer de sabre

E = Charge de force

W = Provocation

X = Cri menaçant

C = Etranglement

F = Cri de force

Molette Bas = Relachement (trinket)

Molette Haut = disruption (CS)

Maj + Molette bas = fear de zone

Maj + Molette haut = Revers de la main (les deux MAJ + Molette pour les stuns)

ctrl + Molette bas = Choc

ctrl + Molette haut = Volée de coups (les deux CTRL + Molette pour le multicible)

Bouton molette = Coup écrasant

Maj + bouton molette = Lancer Vicieux

1 = Assaut

2 = Assaut Fatal

3 = Fente vicieuse

4 = represaille

T = Mise en rage

maj 1 2 3 4 = panic cd (tolerance a la douleur, invincibilité, retour de sabre, relique)

 

J'ai donné la liste de mes binds, mais je ne t'invite par contre pas à la copier, tes binds doivent etre fait de façon personnel et surtout il faut qu'ils soient confortable pour toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...