Jump to content

les coins et recoins.


selitoss

Recommended Posts

Salut tout le monde, je vous propose ici de poster un screen des endroits les plus farfelus, étranges, insolites ou extraordinaires que vous avez visité ou dans lesquels vous êtes allé dans les différentes planètes du jeu :)

 

Aller je me lance, voici ici Mek-sha vue depuis l'espace, c'est ainsi que je me suis rendu compte que l'astéroïde est en fait 2 planètes superposées :)

 

https://flic.kr/p/2ixNNUm

Edited by selitoss
fautes de frappes
Link to comment
Share on other sites

  • Dev Post

Bonjour selitoss,

 

Très bonne initiative. 🙂 J’espère que d’autres joueurs ayant également rencontré des endroits aussi étranges et insolites partageront leurs captures d’écran ici.

 

Bonne journée !

 

Edit : Comme vous le savez déjà, l'utilisation d'exploit pour pour récupérer des screenshots n'est pas permis.

Edited by CommunityTeam
Link to comment
Share on other sites

Bonjour selitoss,

 

Très bonne initiative. 🙂 J’espère que d’autres joueurs ayant également rencontré des endroits aussi étranges et insolites partageront leurs captures d’écran ici.

 

Bonne journée !

 

Je ne suis pas sur qu'il soit très correct venant du staff du jeu d'encourager les joueurs à user de bug et techniques pour atteindre des endroits qu'ils ne sont pas censé pouvoir atteindre juste pour un screenshot .........

Link to comment
Share on other sites

  • Dev Post
Je ne suis pas sur qu'il soit très correct venant du staff du jeu d'encourager les joueurs à user de bug et techniques pour atteindre des endroits qu'ils ne sont pas censé pouvoir atteindre juste pour un screenshot .........

 

Merci d'avoir rappelé ce point. Je rappelle donc pour ceux qui posteraient leurs screenshots que ceux-ci ne peuvent pas être obtenus par des exploits.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...