Jump to content

Switch en Operation !


Recommended Posts

Je vais probablement dire une bétise vu que c'est un problème qui était connu de longue date.

(D'un côté ça fait bien longtemps qu'on est plus assez en PvE sur Huntmaster, je n'ai pas pu constater si ça a été fix ou pas)

 

A l'origine, le problème venait des ingénieurs réseaux de BW qui ne connaissent pas les tables de multiplications.

Les instance pour une opération sont limité à 100 joueurs.

Problème => 100 n'est ni un multiple de 16, ni un multiple de 8.

Du coup lorsqu'on atteingnait la taille critique, certains se retrouvait avec leur groupe diviser sur différentes phases.

 

J'espère que je me fourvoie et que c'est un autre problème auquel tu fais allusion. Cette histoire ça remonte à 4-5 mois, ce serait un comble qu'ils n'aient rien fait pour le réglé.

Link to comment
Share on other sites

En dehors du problème de groupe coupé en deux (difficile à résoudre avec un simple multiple de 8, certains groupes ne jouent pas forcément en étant complets), il y a surtout le switch complet d'instance qui est pénible : Les trashs à refaire devant le boss alors que tu viens de les terminer 20 minutes avant sur l'autre instance ...

 

La seule solution qui existe : Lorsque vous mourrez, un joueur reste sans libérer son personnage le temps qu'un autre joueur revienne dans l'instance, ça permet de rester sur la même instance.

 

Bref, c'est mal pensé, et rien n'a été corrigé depuis que le problème est connu.

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...