Jump to content

Prochaine mise à jour PVP


Ayiroo

Recommended Posts

J'aime pas trop rejoindre le QQ ambiant sur Bioware, EA, etc, mais j'ai appris à pas trop m'exciter à chaque fois qu'ils annoncent qu'ils sont "vraiment très enthousiaste pour ceci ou cela" Ils étaient enthousiastes pour le F2P, très excité à l'idée d'offrir du contenu PVP nouveau (l'event gree d'ilum et ses quêtes """""PVP"""""").

 

Ils vont peut-être écrire "RBG Saison 1" à la place de pré-saison, sans faire quoi que ce soit de nouveau, et la cote comme le rang ne servira sûrement toujours à rien, wooooot.

 

J'attends pas le Graal, le PVP c'est nous qui le faisons. Je serais vachement plus heureux avec une expérience plus fiable du jeu (fluidité, absence de bugs/lag), qu'un nouveau BG ou un open world.

Edited by iesnbold
Link to comment
Share on other sites

J'aime pas trop rejoindre le QQ ambiant sur Bioware, EA, etc, mais j'ai appris à pas trop m'exciter à chaque fois qu'ils annoncent qu'ils sont "vraiment très enthousiaste pour ceci ou cela" Ils étaient enthousiastes pour le F2P, très excité à l'idée d'offrir du contenu PVP nouveau (l'event gree d'ilum et ses quêtes """""PVP"""""").

 

Ils vont peut-être écrire "RBG Saison 1" à la place de pré-saison, sans faire quoi que ce soit de nouveau, et la cote comme le rang ne servira sûrement toujours à rien, wooooot.

 

J'attends pas le Graal, le PVP c'est nous qui le faisons. Je serais vachement plus heureux avec une expérience plus fiable du jeu (fluidité, absence de bugs/lag), qu'un nouveau BG ou un open world.

 

Moi je préfère un open world avec un bon système, cependant tu as raison sur le point de l’excitation chez bioware, ils en font beaucoup pour souvent pas grand chose... Le PVP a intérêt d'être à la hauteur sinon nombreux seront les joueurs qui s'en iront

Link to comment
Share on other sites

Les grandes Zone PVP n'existeront jamais sur swtor

le moteur graphique ne le permet pas

 

le top serait un inter-serveur et un délai d'attente très réduit pour les bgs

et des stats/classement pour les pvpistes a l’échelle mondial :

 

genre meilleur dps nb de kill/bg degat/bg

 

avec un classement qui se mettrai a jour en temps reel et qui s'afficherai ds le tableau a la du bg

 

soons honnete on est tous des kikitoutdur

Link to comment
Share on other sites

Les grandes Zone PVP n'existeront jamais sur swtor

le moteur graphique ne le permet pas

 

le top serait un inter-serveur et un délai d'attente très réduit pour les bgs

et des stats/classement pour les pvpistes a l’échelle mondial :

 

genre meilleur dps nb de kill/bg degat/bg

 

avec un classement qui se mettrai a jour en temps reel et qui s'afficherai ds le tableau a la du bg

 

soons honnete on est tous des kikitoutdur

 

Un inter-serveur serait une bonne chose en effet. Ne fut ce que pour une réduction des files d'attente et une plus grande diversité en rbg.

En revanche pour les stats je ne vois franchement pas l'intérêt, je vois pas en quoi cela aidera a faire évoluer le jeux. Et non, nous, ne sommes pas tous des kikoulol avare de montrer qui a la plus grosse ;)

Link to comment
Share on other sites

sans insister sur le sujet

je suis sur qu'une grande majorité de joueurs se laisserai prendre au jeu du "quialaplusgrosse"

 

franchement il vous ai jamais arrivé de vous demander ce que vous valiez par rapport au niveau mondial ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas pourquoi ils ne mettent pas des zones à conquerir dans toutes les zones PvP des planetes, avec des un décompte de temps de possession qui permettrait de récompenser chaque semaine/mois le côté (empire/répu) qui aurait le plus de poins. Ca ferait vivre un peu le JcJ sauvage aussi.

Bon, vu la fréquentation peut être pas sur toutes les planetes, mais au moins sur ilum quoi...

 

Les BG ont ce côté intéressante qu'elles sont toutes différentes dans leurs objectifs... mais 5 mini maps en 18 mois... J’apprécierais que le côté guerre répu/empire soit plus présent, plus encouragé. Ok, je suis sur MOTF, j'y ai suivi mes amis, mais s'il il y existe des zone PvP, faut les faire vivre aussi... Là, il n'y a aucun objectif à y accomplir, et aucun haut level n'a d’intérêt à y aller.

 

Ce serait chouette de voir sur la flotte la possession de chaque camp sur les zone JcJ, ca encouragerait peut être le côté patriote des joueurs, ça donnerait l'impression d'être en conflit ouvert avec l'autre camp, ce serait choueeeeette.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

au début de swtor javais naivement pensé qu'on allait pvp pour la suprématie de planetes. un vrai conflit empire/république.

 

ça me semblait tellement evident..mais bon apparament pas pour les concepteurs :(

 

vraiment je ne comprends pas comment on peut nous réduire a juste pvp dans des bg ... et meme pas empire vs répu pour la grande majorité des cas.

 

y'a pas d'impact ingame, tout reste figé, ça sert a rien d'attaquer des villes ennemies, les 3/4 des pnj sont inattaquables, y'a personnes sur le splanetes..quand on i réflechit c'est une grosse déception.

 

ps : et illum était vraiment bien malgré les ralentissements.

Link to comment
Share on other sites

2.2 patchnote PvP (prévue le 11 juin)

 

- All stunbreaks (Determination, Escape, Unbreakable Will, Resolute, etc.) will have their cooldown reset after a character comes back from a defeated state.

 

en gros votre anti cc de classe a son cooldown remis a zéro lorsque vous mourrez

 

Warzones

 

General

 

Players that are backfilled into a Warzone will be awarded a Reinforcement Medal that will count toward their total medal count for the match. This also means that backfilled players will no longer be put into a situation where they get backfilled into a match and don’t have enough time to get one medal and thus miss out on the warzone rewards at the end of the match.

 

quand vous rejoignez un bg en cours, vous obtenez directement une médaille dites "médaille de renfort"

 

Alderaan

 

Turret (Objective Control Points) will no longer be interactable while changing ownership.

Players will no longer be backfilled into Alderaan Civil War Warzone when one team has twice as many points as the enemy team.

 

on ne pourra plus rejoindre un bg alderande en cours ou une équipe a déja le double de points que son adversaire, youpi ^^

 

Ancient Hypergates

 

Players will no longer be backfilled into Ancient Hypergate after the 4th explosion.

 

on ne pourra plus rejoindre un bg hyperporte après que la 4ème explosion ai eu lieu :)

 

Denova

 

Players will no longer be backfilled into Novare Coast Warzone when one team has less than 25% remaining on their shields and the other team has 75% or greater remaining on theirs.

 

on ne pourra plus rejoindre un bg a denova si une équipe a 75%+ et l'autre 25%-

 

Huttball

 

Players will no longer be backfilled into Huttball Warzone after 10 minutes have elapsed in the match.

 

on ne pourra plus rejoindre un huttball ou s'est déja écoulé 10 minutes de jeu

 

source : swtor guide et forum US

 

-------

 

bref des ajouts pour qu'on ne rentre plus dans un bg mort d'avance et/ou on aura pas le temps de collecter suffisamment de médailles (on en aura une d'office maintenant)

c'est toujours ça.

 

apres l'anti cc qui se recharge après chaque mort, c'est sujet a beaucoup de débats sur la section PvP US.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Pour Dénova et le Huttball je trouve ça débile

 

Imaginons une team qui renverse la tendance à 4% (ca arrive ) et l'autre est a 96% ...il faut qu'elle tienne...et paf une déco ...on se retrouve comme des cons à 7 contre 8.

 

Pareil pour le Hutt... Un 0-0 a 3 minute de la fin...une déco et un joueur en moins fait la différence.

 

Mais quid des déco en RBG?...Pourquoi le joueur déco ne peut pas revenir?... çà çà serait utile!

Link to comment
Share on other sites

au début de swtor javais naivement pensé qu'on allait pvp pour la suprématie de planetes. un vrai conflit empire/république.

 

ça me semblait tellement evident..mais bon apparament pas pour les concepteurs :(

 

vraiment je ne comprends pas comment on peut nous réduire a juste pvp dans des bg ... et meme pas empire vs répu pour la grande majorité des cas.

 

y'a pas d'impact ingame, tout reste figé, ça sert a rien d'attaquer des villes ennemies, les 3/4 des pnj sont inattaquables, y'a personnes sur le splanetes..quand on i réflechit c'est une grosse déception.

 

ps : et illum était vraiment bien malgré les ralentissements.

 

Swtor a été prévu comme un jeu pve. Ils ont collé un petit vernis de pvp dedans sur la fin du développement, mais ça n'a jamais été leur principal occupation. D'ailleurs depuis la release, les mises à jour du pvp ont été plus que mince : la possibilité de tagguer à 8 rbg, et deux nouveaux bg. C'est tout en 18 mois.

 

A coté de ça, le hero engine est complètement à la rue pour les trucs de masse (on l'a bien vu sur Illum au début). Presque aucune chance que du pvp à grande échelle existe sur swtor un jour.

 

On verra ce que le 2.4 nous réservera. Mais de toutes façons, peu probable que cela arrive avant septembre/octobre. Ca va être long le pvp sur swtor....

Link to comment
Share on other sites

Après un truc que je trouverai bien : serait un loot spécifique gagné en prenant un avant post ennemi sur une planète, en eliminant les pnj elite sur place plus des bonus pour la faction adverse qui repprend en main l'avant poste... Et ceci que sur les serveurs pvp;)...

Proposer un challenge attractif la dessus.

Car la pub de l'année derniere de swtor pendant les grandes vacances : mettait en avant cet eventuel pvp massif...(derniere vidéo de l'E3...)

Après il est inutile de reparler de pvp spatiale organisé via vaisseaux de guildes...

Le but serait basiquement de detruire le vaisseau de guilde adverse, avec la possibilité d'inviter des renforts extérieur à la guilde...customiser son vaisseau perso (

couleur rename, loot spatiale pvp, limiter un hangar de vaisseaux perso pour le vaisseau de guilde de 8 à 16... Si non, il faudrait racheter un nouveau vaisseau de guilde... Ce qui constituerait, un début de flotte de guilde..etc je laisse imaginer la suite;)))

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est surtout très débile c'est au sujet des stun autres anti-cc restaurés à la mort d'un joueur.

Le nombre et la durée des stuns dans le jeu swtor est déjà assez infâme comme ça (surtout en huttball). Alors si les mecs commencent à faire exprès de mourrir pour réapparaître au spawn avec tous ces mezz et stun à la con de 6 secondes juste pour t'empêcher de marquer, je trouve ça abusé.

La MAJ 2.2 en terme de PVP est une grosse blague. Excusez moi mais ce genre de maj, c'est ce qu'il pourrait te corriger avec une maintenance hebdomadaire de 2h le mardi matin. Donc ça casse pas trois pattes à un cannard.

Comme d'habitude on privilégie le PVE sur ce jeu, alors que le PVP pourrait être tellement intéressant (je parle bien entendu du pvp sauvage).

On a vraiment l'impression que tout est du foutage de gueule:

  • Le pvp niveau 55: franchement j'ai beau faire du bg, ma passion du jeu n'est plus au rendez-vous depuis la 2.0: trop de déséquilibres au niveau des classes, des dégats affolants (désolé mais les enchaînements à 9k des kikoo spé chocs et guardien, les dots des snipers affolants, les malfrats heal limite invincibles, les bulles god mod des sorciers/érudits tuant la mécanique du jeu et j’en passe. J’ai rarement l’occasion de voir des matchs équilibrés depuis la 2.0 : c’est plus souvent : soit on se fait farmer comme des lapins soit l’inverse .
  • Sans parler des BG qui sont tout le temps les mêmes depuis 18 mois…. En dehors des hyperportes, que je trouve d’ailleurs absolument nullissime comme bg et je pense que c’est l’avis de beaucoup d’autres pvpboys. A quand un nouveau type de bg de l’envergure d’un huttball ????? Si vous êtes feigniants messieurs les développeurs, je vous propose même simplement de mettre en place un système de huttball aléatoire avec changement d’environnement si on peux dire : cela signifie que l’on pourrait tomber sur des huttball avec des décors et des pièges différents, le système de jeu resterait bien entendu le même. Seul la disposition des passerelles pourraient changer, les téléporteurs pourraient t’envoyer autre part, les pièges pourraient êtres modifiés…Enfin bref, c’est pas la fin du monde comme modif, vous arrivez bien à rajouter une planète dans le jeu….
  • Au sujet du pvp sauvage : l’event des Gree est plutôt pas mal sur Illum, mais bon cela ne suffit pas du tout, à quand des prises de territoires, des titres du genre : Meurtrier sanguinolant, si tu arrives à tuer plus de 1000 joueurs sur illum, des loots spéciaux, des teintures/pets/skins spéciaux pour récompenser les meilleurs pvpboy ?? Parceque là sur Illum, à part traîner au pilone et attendre que des mecs passent pour les farmer, il n’y a strictement aucun intérêt (oui je ne fais pas les quêtes de cet event qui ne m’intéresse pas pour ce qu’il offre, je préfère encore creuser des trous sur tatooine pour farmer des stuffs d’héritage d’effroi.
  • A quand de véritables enjeux Répu/Empire : si je suis venu sur swtor c’est pour participer à des batailles épiques entre impériaux et républicains, là à part les bg, il n’y a strictement rien.

 

Tout ça pour dire que si rien ne bouge et rien n’est annoncé au niveau PVP, je ferai comme la plupart de mes guildmates et je changerai de mmorpg.

P.S : je trouve assez lamentable le comportement de certains joueurs qui disent : « bon vent » à certains pvpboys dégoutés des dispositions prises par les développeurs de swtor. Essayez de vous mettre à notre place : on est pour la plupart fan de l’univers star wars, on paie un abonnement, on est sur un serveur PVP et on se coltine des maj 90% PVE/ 10% PVP toutes les 6 semaines depuis 18 mois.

Link to comment
Share on other sites

Tout ça pour dire que si rien ne bouge et rien n’est annoncé au niveau PVP, je ferai comme la plupart de mes guildmates et je changerai de mmorpg.

P.S : je trouve assez lamentable le comportement de certains joueurs qui disent : « bon vent » à certains pvpboys dégoutés des dispositions prises par les développeurs de swtor. Essayez de vous mettre à notre place : on est pour la plupart fan de l’univers star wars, on paie un abonnement, on est sur un serveur PVP et on se coltine des maj 90% PVE/ 10% PVP toutes les 6 semaines depuis 18 mois.

 

+1

 

Moi j'ai stop mon abonnement pour ces raisons + le manque de récompenses pvp + la non résolution du bug malfrat et aucune communication du service client. Ce dernier point aura été pour moins l'élément déclencheur.

 

Bon vent à Kochab, un c....ard de moins de pvpboy sur le serveur :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...