Jump to content

zone de duel


solivra

Recommended Posts

bonjours a tous !

 

je poste ceci pour recceuillir l'avis de joueur sur le fait qu'il n'y ai pas de zone de duel a la flotte !

Je trouve cela dommage .... les duels permettent de se mesure a nos alter ego de la république (empire), pouvant ainsi nous amélioré et élaboré no technique vis a vis des autre classe ou autre spé ...

 

Pour ma par une zone de duel a la flotte serait vraiment très agréable ! et l'idée d'en ajouter une par la suite serait, je pense une bonne chose !

 

cordialement

Edited by solivra
Link to comment
Share on other sites

Yop.

 

La réponse des développeurs a déjà été donnée dans le Q&R du 4 Mai 2012 :

 

http://www.swtor.com/fr/blog/questions-reponses-de-la-communaute-4-mai-2012#k

 

Cycao : Je me demandais s’il était prévu de mettre en place des duels sur la flotte. Je pense que si on enlève la restriction des duels sur la flotte ce serait une manière agréable de passer le temps.

 

Daniel : Il s’agit là d’une demande populaire et nous nous penchons dessus activement en ce moment. Pour le moment, nous nous assurons que la performance restera solide si la flotte devenait un festival de duels, aussi nous envisageons de les restreindre à une certaine zone quand nous les mettrons en place/si nous les mettons en place.

 

Après neuf mois sans nouvelles à ce sujet, m'est avis qu'il vaut mieux abandonner l'espoir de voir cette demande satisfaite, et se contenter de la Zone JcJ ouverte de Tatooïne, ou même de Dromund Kaas.

Edited by CiKaidom
Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs il serait bien de faire quelquechose sur cette zone JcJ ouverte de tattoine qui ne sert a rien !

 

la plus belle rpeuve, il y'a bien du JcJ sauvage a tattoine, mais a coté a zaroshe :p

 

encore une zone PvP ratée, surtout depuis qu'il n'y a plus rien a gagner la bas, c'est très dommage.

 

ps : s'il y a un endroit ou t'es bien sur que c'est el desert sur tattoine, c'est a la tanniere hors la loi :rolleyes:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...