Jump to content

Optimisation Sorcier Spé Eclair


suxapoile

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement 55 avec mon sorcier PvP en spé eclair 0/39/7.

 

J'ai regardé pas mal de guide concernant l'optimisation, mais beaucoup sont depassés depuis un moment.

Je fais donc appel à vos connaissance, afin de savoir les stats à monter en prio ainsi que les cap.

 

On m'a aussi indiqué de changer certain mod et sophi ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour tes cap au niveau 55 :

- 110% de précision

- 30% de critique ( buff compris)

- 70% d'afflux

 

La stat a privilégié est bien sur la volontés, une fois tout cela atteins tu peux cibler sur de la puissance.

ce sont les cap pour la PVE, donc pour le pvp ça doit pas être trop loin d’être bon si tu arrive a avoir un bon score d'expertise ;)

Edited by AnimalsLeader
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Voici le stuff que je prévoit pour mon sorcier dps éclair : http://swtor.askmrrobot.com/character/98277e6c-18b8-441d-8ef9-0ab49728a75b

 

Tu disposes avec de mon arbre de talent (1/36/9) et de la liste de mes datacrons /pet affection acquis.

 

En fonction des boss (càd s'il y a des réductions d'armures) tu peu envisager d'enlever une sophistication initiative (puissance, précision) pour une sophistication (puissance, afflux)

 

Voilà ce que je conseillerai mais certain choix sont plus subjectfis qu'objectif.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que monter la crit à 30% (sous buff) soit une bonne idée. Autant booster l'afflux afin d'avoir une explosion de foudre qui crit à du 6/7k et placer une insouciance pour éclairs successifs.

 

Je dirais: Volonté > Afflux > Puissance > Critique

 

Avec critique à 25% sous buff (largement atteignable).

Link to comment
Share on other sites

Dans l'ordre Précision (via les sophistication) 72 à monter à 109.5%

Full puissance, volonté sur les mods et le reste tout en puissance afflux. amélioration Volonté + endu

Si tu as bien tout les data volonté tu sera aux alentours de 25% de critique ce qui suffit largement, tu n'aura pas de soucis de coups manqués en op et de bon critiques. Ton dps devrait alors tourner aux alentours des 2400 à 3500 en fonction du nombre d'adversaires (Avec les aoe, plus y a de monde mieux c'est ;-))

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...