Jump to content

Propos choquants tenus


Comaeus

Recommended Posts

On commence doucement, avec un peut-être sur une fonction aussi important autant en pvehl qu'en pvp :

L’option « target to target »est-elle prévue ?

Peut être, c’est quelque chose d’important.

Wait what ? Peut-etre, c'est important ? :eek:

 

Ensuite les addons, bon ben c'est non, notez bien aussi la dose d'hypocrisie "question de droits"... haaa les mecs on aurait aimé au moins un peu de franchise là. Dans le mmo en général "pas maintenant" veut dire "au prochain addon".

Allez-vous proposer des Addons ?

Pas maintenant. Nous voulons faire les choses bien. Il y a aussi des questions de droits.

 

Là on commence à monter en puissance tout doucement, selon eux le pvehl est très bien, le niveau de difficulté est super et maintenant c'est dit noir sur blanc, on paye 13e/mois pour des campagnes solo :

N’êtes vous pas inquiet du temps que les guildes vont mettre pour finir les contenus haut niveau ?

Non, il y a différents niveaux de difficultés. Mais nous tenons à rappeler que même si nous faisons beaucoup d’efforts sur le contenu de haut niveau, le jeu ne commence pas une fois au niveau maximum. Le leveling fait partie intégrante du jeu.

 

Et là on y vient, si vous doutiez que ces mecs n'étaient pas totalement déconnectés du monde du mmorpg là le doute n'est plus possible, moi personnellement ça ne me surprend qu'à peine, chaques fois qu'ils publient une interview ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Allez Tadaaam :

Y aura t-il du theory crafting ?

Non .Nous ne l’apprécions pas. Nous cachons les stats. Nous préférons que les gens jouent comme ils préfèrent plutôt que de se borner à jouer en fonction des stats. Mais il y aura des choses dans l’artisanat que les joueurs devront trouver par eux même.

 

WOOOOTTTTT

Non ce n'est pas un fake ! :o

Il enfonce le clou :

Avez-vous prévu d’ajouter un combat log ?

Pas pour l’instant. Actuellement le combat log ne marche pas dans le sens où les données qu’il propose ne sont pas probantes. Il n’a pas d’intérêt actuellement pour les joueurs, mais il sera peut être retravaillé.

 

Source : http://swtor.jeuxonline.info/actualites/33432.html

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

ça date du 17 novembre 2011 ton truc.

Depuis ils ont changé d'avis, je trouvais bizarre ce qu'ils disaient là, et ce qu'ils avaient prévu pour la 1.2.

 

Osef de ce qu'ils ont pu dire un mois avant la sortie du jeu, c'est ce qu'ils disent maintenant qui compte.

 

Que les mecs se soit plantés sur le contenu level 50, on l'a tous vu, pas la peine de ressortir un vieux clacos qui est resté à pourrir au fond d'un placard.

 

Enfin bref, jsais pas ce que tu cherches à prouver avec ce post :).

 

P.S. Le guild summit de mars à Austin a pas eu lieu, alors soit t'es naif et t'as pas vu la date de l'article, soit tu cherches à monter une entreprise pro dans la désinformation.

Edited by Ananke
Link to comment
Share on other sites

Si tu veux des addons, y a wow.

Si tu veux un log, y a wow.

Si tu veux du contenu haut level y a wow.

SI tu veux du TC y a wow.

 

Y a tout ce qu'il te faut sur wow pour te faire plaisir.

 

Maintenant,

 

si tu ne veux pas d'addon, y a swtor.

si tu ne veux pas de log, y a swtor.

si tu ne coures pas après un contenu haut level d'une difficulté importante y a swtor.

si tu t'en fous du TC y a swtor.

 

Pourquoi faudrait il que tous les mmos correspondent à TA VISION du mmo Comaeus?

Personne ne t'oblige à jouer à swtor hein :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin ça change pas grand chose

 

Bien sur que si. Une interview donnée y a 4 mois n'a aucun intérêt pour le jeu ou la vision du jeu actuelle.

 

Tu prouves juste qu'ils ont dit du caca y a 4 mois, aucun intérêt d'y réagir maintenant à part pour remuer le fond avec un baton ou pour essayer de monter la communauté sur des trucs obsolètes.

Link to comment
Share on other sites

En première lecture ceci dit cela fait très peur :eek:

 

Heureusement nous aurons droit bientot à la cible de la cible. En raid j'arrive pas à comprendre comment faire pour avoir un bon focus et surtout savoir qui a l'aggro.

 

Pour le combat log, c'est le point qui me consterne le plus. Comment savoir ce que l'ont fait et surtout ce que fait le boss sans analyse possible ? On balance ses skills au pif une main sur la souris et l'autre dans ... un livre pour passer le temps ?

 

Et enfin, s'il n'y a pas de theory craft c'est plus par manque d'un système évolué qu'autre chose. Sinon, quel intérêt à ne pas en mettre un ?

 

Bref, j'ai hate qu'ils découvrent le monde du MMO et s'y mettent sérieusement, car y'a tout de même de bonnes bases pour s'amuser.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue ya un mec qui a posté ça j'ai pas vu la date j'ai pensé que c'était le guild summit.

 

C'est ça JOL, le site que tu passe ton temps à dénigrer, à rabaisser comme quoi il donne des infos non fiables ?

 

Encore de la belle propagande de Comaeus A ce que je vois.

 

Toi retourne dans ta caisse et va apprendre à lire un post, pcchhhttt réponds pas je lirais pas.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

si tu ne coures pas après un contenu haut level d'une difficulté importante y a swtor.

 

Epic Win

 

9 Boss en une soirée en HM.

 

Et pas tous en full Rakata ras la tête, je tiens à le préciser.

Edited by Ysuk
Link to comment
Share on other sites

Gaffe parce que millé pour raconter n'importe quoi c'est les champions de france juste derrière jvc et jol

*baille*

"des critiques censées", comme sur jol ? Une critique consensuelle qui ne fait pas rager le fanboy en quelque sorte.

Non non gwen, peut etre que sur jol ils l'ont prouvé, mais sur les forums sérieux pas vraiment... le mec donnait beaucoup de détails sur le jeu, sur war, ea etc.

Pourtant je dis la stricte vérité, sur jol les mecs débattent d'un truc entre fanboys (les autres sont ban), et quand le débat est fini c'est prouvé c'est terminé le premier qui en parle c'est le ban (vior banlife si le compte est récent).

Ca serait pas la première énormité qui ferait lieu-commun sur jol hein, à chaque release de jeu de toutes façons ils racontent n'importe quoi, quand t'as compris ça ensuite c'est bon.

Le soucis c'est même pas les utilisateurs dirons-nous, c'est qu'ils sont main dans la main avec les éditeurs, et parfois c'est tellement flagrant

Depuis Aion je ne lis plus ce site, pour moi c'est comme jvc mais avec des meufs et une moyenne d'age plus grande.

 

Tout est dit et encore la liste n'est pas exhausitve. Vive la fonction rechercher avancée.

Link to comment
Share on other sites

Ecoute, je vais utiliser mon brain à ta place, explique moi quel est le rapport entre le forum de jol, les bobards venus des éditeurs qu'ils font gober, et une news qui rapporte texto des questions et des réponses d'une interview ? Allez dégage. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Toi retourne dans ta caisse et va apprendre à lire un post, pcchhhttt réponds pas je lirais pas.

 

T'es trop fort ! Vive la mascotte du forum. Ce serait tellement monotone sans toi pour nous faire rire chaque jour que la Force fait. ^^

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...