Jump to content

On s'amuse comme on peut !


Sticklol

Recommended Posts

Toujours fun, en plus y a mon ptit' Skwal.

 

Bon sinon, message à Walounet, perso tes commentaires à deux ronds commencent à me gaver. Je ne sais même pas ce que tu fous sur le forum PvP. "J'suis un tapeur de script j'ai passé l'age de PvP" (Tu le dis toi même.) Donc bon: ouste. Viens pas déverser ta rage de random... Tu te fais du mal. En plus, tu dis tout le temps la même chose, c'est triste.

 

Haha c'est moi qui rage ? Regarde ton post de chialeuse.

 

REGARDEZ MOI HE HE REGARDEZ MOI HEHO REGARDEZ MOI

 

Quel autre message passe dans votre vid ?

 

HE HE REGARDEZ MOI MAIIIIIS !

 

Ca fait pas du tout penser a des randoms qui cherchent un peu d'attention

 

HE JE SUIS TRO DARK ET MECHAN REGARDEZ MOIIIIIII

 

Au plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Inglorious DOMINE!

 

Presque...

 

Enfin, pas tout à fait...

 

Mais moi, je les aime bien! :D

 

Pour répondre à celui qui demandais pourquoi ils ne faisaient pas ça avec des lvl 50... ça ne s'appellerait pas du greykill s'ils tuaient des 50 mais du gank! C'est aussi au programme je pense!

Link to comment
Share on other sites

moi c'est pas vraiment la vidéo qui me géne ,seulement les paroles de la musique.

 

juste que je pense que des gens qui aime les paroles sont bizarre.

et surtout de poster sa sur un forum tout public.

 

Ils ont posté le lien vers leur chaine. Pas la vidéo. Libre à toi de choisir ce que tu regardes.

Link to comment
Share on other sites

J'crois qu'après l'hymne des Militia c'est la pire bande son que j'ai pu entendre. Eux c'était trop niais, vous c'est vraiment de mauvais goût...

 

Bon le contenu est pas spécialement intéressant non plus, vu qu'on voit la plupart du temps que ton dos et les insultes sur le chat. Bref, contente de voir que les cassos sont bien répartis des deux cotés de la force.

Link to comment
Share on other sites

moi c'est pas vraiment la vidéo qui me géne ,seulement les paroles de la musique.

 

juste que je pense que des gens qui aime les paroles sont bizarre.

et surtout de poster sa sur un forum tout public.

 

ah ça rassure de voir que y'a pas que moi qui trouve cette vidéo nulle (en partie a cause de la musique uniquement provo et sans intéret ultérieur).

 

ps : a l'op, j'ai rien contre le grey kill, juste que vendre la réput de sa guilde par une vid de grey kill + sono provoc n'a rien d'intéressant...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'kiff la musique, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai regardé.

Avant de voir la vidéo, je m'attendais à une bande de gankers, qui vont faire chier à différents spots.

 

En fait, c'est une vidéo qui dure ... Je sais pas en fait, pas regardé ... et qui montre du farm au rez de gris sur le même spot.

 

Si encore cela avait été des 50 en partance pour une instance ou je ne sais quoi. Mais là malheureusement la vidéo n'a strictement aucun intérêt, et étant un joueur PvP à 100%, je n'arrive pas à comprendre le plaisir que le farm au rez de low lvl vous procure.

 

Je ne critique pas votre mentalité, puisque c'est un jeu, et chacun peut s'amuser comme il le souhaite. Simplement, la vidéo n'a strictement aucun intérêt pour le spectateur, et n'est fun en rien du tout.

 

Pour la partie Millenium, je ne peux que plussoyer cependant :D

 

Tout ça me rappelle 2 blaireaux 50 qui campaient un pote au spawn à Tattooine.

Je suis arrivé, je les ai depop en 20 secondes tout seul, et ils sont plus jamais revenus.

Les gars, si vous voulez faire du PvP, faites-en vraiment... Mais faites pas une vidéo sur du greykill...

Edited by ftzam
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...