Jump to content

"Mantle of Force" joueurs remarquables en BG 50


ramakine

Recommended Posts

Pourquoi un mauvais post?!

 

Tu connais certains de ces joueurs et tu n'es pas d'accord. Ok :D

 

Effectivement en 1 vote j'ai oublié Shalae

 

Serais-tu un membre de la :

 

Cuy'val dar- MFE?

 

Heu connais pas 99% de ces joueurs :confused: et des joueurs remarquables sur MANTLE il y en a plus beaucoups ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 267
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

TOP 10

 

10 votes : Wailander, Walkhina, Môrphée, Doll-men, Séraphyyn (DNR), Azylis, Lolipop's

 

9 votes : Diehard, hysteria

 

8 votes : Isildurr, Djazminn, Jarg (DNR), Jarganz (DNE)

 

7 votes : Diminou, Ffdimitri, Minifuzette, Sénatriceleia, Byakkow, Kamimeijin, Fufu, Yogashaka(MFR)

 

6 votes : Pal'adin, Neihtul, Luthien, Beorn, Armlex, Armelm, Xanatos

 

5 votes : Calyndra, Gnomee, Brazzër, Bel'isthaar, Jento, Biskaar, Odan-urr, Fatale, Jundali, Laëtitia, Krista'cook, Kathia-sama, Mor'do

 

4 votes : Calypso, Zartox, Johnross, J-r

 

3 votes : Jessicasolo, Jagwars, Scoobee (mais pas doo :D)

 

2 votes : Gaelator, Rilha, Nal'korn, La'trik, Lae'titia

 

1 vote : Drakk, Fett (son anniversaire), Lychard, Healbott

 

Non mais looooool Une partie des joueurs que tu cites vient de ma team et n'ont pas joué depuis plus de 6 mois voir un an! certains sont même plus de notre team non plus depuis des mois -_- et deja a l époque c etait pas tous des joueurs impressionnants, beaucoup jouent pour se faire plaisir sans plus.

T'as juste fais un mélange des pseudos de la cuy'val sans même prendre en compte l'activité du joueur sur le serveur. et ce au moins jusqu a la liste "5 votes"

 

Dans un post plus loin tu cites Shalae, mais il n'a jamais été un joueur remarquable, je l'ai même jamais vu sur mantle sous ce nom. et sous ses rerolls il etait loin d etre remarquable. sans offense vis a vis de lui. la critique d'un niveau de jeu se fait en fonction de ses exigences personnelles.

 

Bref un post pas crédible, et pourrais-je savoir pourquoi tu cherches quelqu'un de la cuy'val dar-MFE dans un autre post sur ce sujet?

Link to comment
Share on other sites

Il suffit de jeter un coup d'oeil sur l'historique de ses posts pour s'apercevoir que Briochon = Shalae. Il a l'air tenace le bougre :rak_01:

 

Sinon en joueurs remarquables, je ne peux m’empêcher de citer Weshmagueule. Même si il est lvl 55 on a l'impression de jouer contre un lvl 50. Big up.

Link to comment
Share on other sites

Il suffit de jeter un coup d'oeil sur l'historique de ses posts pour s'apercevoir que Briochon = Shalae. Il a l'air tenace le bougre :rak_01:

 

It's alive ..... IT'S ALIVE !!

 

Sinon en joueurs remarquables, je ne peux m’empêcher de citer Weshmagueule. Même si il est lvl 55 on a l'impression de jouer contre un lvl 50. Big up.

 

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que Biskaar (Bel'isthaar) à un très bon gameplay et alors c'est mon avis, Mor'do aussi a un bon gameplay ! Je dois avouer que même si je n'aime plus cette guilde il faut avouer qu'il y a un certain niveau

 

Kathia-sama est un sorcier heal très puissant en pvp comme en pve

 

Gaelator effectivement je n'ai pas vu beaucoup son gameplay sauf (vidéo biskaar) mais il joue assez bien. Après si vous preferez que je dise que la team Cuy'val dar- MFE est une team qui se la touche en BG pensez ce que vous voulez mais il y a quand même un niveau conséquent

 

Oui j'ai fais un mélange DNR/DNE/MFE mais fermez la

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que Biskaar (Bel'isthaar) à un très bon gameplay et alors c'est mon avis, Mor'do aussi a un bon gameplay ! Je dois avouer que même si je n'aime plus cette guilde il faut avouer qu'il y a un certain niveau

 

Kathia-sama est un sorcier heal très puissant en pvp comme en pve

 

Gaelator effectivement je n'ai pas vu beaucoup son gameplay sauf (vidéo biskaar) mais il joue assez bien. Après si vous preferez que je dise que la team Cuy'val dar- MFE est une team qui se la touche en BG pensez ce que vous voulez mais il y a quand même un niveau conséquent

 

Oui j'ai fais un mélange DNR/DNE/MFE mais fermez la

 

Perso si t'es capable de me citer sur mon maraudeur ( bel'isthaar ) comme un bon joueur... c'est que t'as pas vu assez de maraudeur, je le joue mal :p. et je peux te donner plein d'autres erreurs : gnomee ne joue pas en pvp sur ce perso par exemple. tu l'as juste cité parce qu'il a le tag cuy'val et que c'est un membre important en lead PVE.

... et oui Biskaar / Belialspirit / bel'isthaar, c'est moi... je suis en mode noname la :p.

 

Enfin Shalae je vois pas l'intérêt de vanter nos sois disant mérites en pvp ( il parait qu'on est devenu une guilde HL, perso j'étais pas au courant... ) juste après avoir demander sur le facebook officiel que la cuy"val dar soit dissoute.

 

A la rigueur oublie nous, moi ça me va très bien.

Link to comment
Share on other sites

Lol il reste presque plus personne avec un team play potable sur mantle... allez doudi et kaizher (alias la tongue)

 

Ok j'fais mon c***** mais bon franchement? :rolleyes: j'ai surment des oublies sorry.

Edited by Rhaknam
Link to comment
Share on other sites

Lol il reste presque plus personne avec un team play potable sur mantle... allez [...] kaizher (alias la tongue)

 

Lol! Best joke ever! Sacré Kaizher il s'en remettra pas si on lui dit qu'on l'a complimenté! Mais bon je vais pas encore le critiquer on m'a déjà mis un avertissement pour ça...

Edited by TheTrial
Link to comment
Share on other sites

Lol! Best joke ever! Sacré Kaizher il s'en remettra pas si on lui dit qu'on l'a complimenté! Mais bon je vais pas encore le critiquer on m'a déjà mis un avertissement pour ça...

 

Bonjour

Ici les averto c'est un par jour donc tkt pas

Au revoir

Link to comment
Share on other sites

Lol! Best joke ever! Sacré Kaizher il s'en remettra pas si on lui dit qu'on l'a complimenté! Mais bon je vais pas encore le critiquer on m'a déjà mis un avertissement pour ça...

 

Mdr Amisis ^^ Je suis sûr qu'il farm dans son coin sans prévenir ces mates ... Sacré Kaizher !

 

Sinon le niveau est hélas catastrophique ... mais on se marre bien ! :D Depuis que les guildes pvp sont parties, certains se laissent pousser des ailes, c'est assez drôle à voir ...

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

Mdr Amisis ^^ Je suis sûr qu'il farm dans son coin sans prévenir ces mates ... Sacré Kaizher !

 

Sinon le niveau est hélas catastrophique ... mais on se marre bien ! :D Depuis que les guildes pvp sont parties, certains se laissent pousser des ailes, c'est assez drôle à voir ...

 

Ca c'est sûr pour vous marrer, vous vous marrer côté répu !

 

Farmer du PU / joueurs PVE en jouant PVO avec des classes spé troll, la grande classe !

 

Perso, et je suis pas le seul, ça fait très moyennement rire, surtout au Huttball quand vous gardez la baballe rien que pour faire chier. Mode gamin quoi... Mais bon si ça vous amuse, tant mieux pour vous.

 

Sachez juste que vous vous marrer peut être, mais sous 55 vous commencez sérieusement à en gonfler certains ;)

 

Oui MoTF c'est devenu la foire, le cirque par moments. Heureusement que y en a certains qui continuent à relever le niveau (Res Novae, Shadow Mestic)...

 

Au pire, go ToFN non ? Ah non j'oubliais, ça joue à fond l'objectif là bas et les 3/4 des mecs savent jouer donc c'est moins marrant...

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu n'as pas compris mon post...

 

Ils ont des reroll Répu.

 

J'ai compris ton post, mais je suis assez étonné que tu stigmatises une guilde qui peut s'entretenir de tous les adjectifs possibles excepté de celui de ne pas jouer l'objectif..

Tu parles des X ? Ils doivent y jouer (en groupe de 4), à peu près 1 fois toutes les deux semaines, et je sais de quoi je parle. Et j'aimerais que tu discutes avec Kaizher de l'utilité de garder la balle tout un huttball, je crois qu'il doit avoir marqué plus de buts que ton total de joueurs tués, tous persos compris.

 

Comme d'habitude, tu t'épanches en accusations grotesques.

Link to comment
Share on other sites

J'ai compris ton post, mais je suis assez étonné que tu stigmatises une guilde qui peut s'entretenir de tous les adjectifs possibles excepté de celui de ne pas jouer l'objectif..

Tu parles des X ? Ils doivent y jouer (en groupe de 4), à peu près 1 fois toutes les deux semaines, et je sais de quoi je parle. Et j'aimerais que tu discutes avec Kaizher de l'utilité de garder la balle tout un huttball, je crois qu'il doit avoir marqué plus de buts que ton total de joueurs tués, tous persos compris.

 

Comme d'habitude, tu t'épanches en accusations grotesques.

 

Flemme d'expliquer à quelqu'un qui pige rien à rien, et ce, depuis le début que je post. Je critique le mode troll dont fait preuve un bon nombre de teams sur MoTF, et eux le font côté répu. Ca donne juste envie de leave pour ne pas perdre sont temps bêtement c'est tout. La majorité des joueurs sur MoTF jouent l'objectif, donc voir de tels comportements c'est juste saoulant.

 

Comme je dis, si y en a qui sont pas contents, go sur un serveur pvp. Si certains n'y vont pas, j'en déduis certaines choses, point xD

 

Evite tes trolls de plow histoire de te rendre crédible, je suis proche d'avoir le titre chasseur d'humains donc va jouer aux billes ma puce. Kiss.

Link to comment
Share on other sites

J'ai compris ton post, mais je suis assez étonné que tu stigmatises une guilde qui peut s'entretenir de tous les adjectifs possibles excepté de celui de ne pas jouer l'objectif..

Tu parles des X ? Ils doivent y jouer (en groupe de 4), à peu près 1 fois toutes les deux semaines, et je sais de quoi je parle. Et j'aimerais que tu discutes avec Kaizher de l'utilité de garder la balle tout un huttball, je crois qu'il doit avoir marqué plus de buts que ton total de joueurs tués, tous persos compris.

 

Comme d'habitude, tu t'épanches en accusations grotesques.

 

Ah et au fait t'es qui toi ? Tu mets ta signature mais je t'ai jamais vu en bg et tu te permets de troll / l'ouvrir ?

 

Sérieusement !!!

Link to comment
Share on other sites

Flemme d'expliquer à quelqu'un qui pige rien à rien, et ce, depuis le début que je post. Je critique le mode troll dont fait preuve un bon nombre de teams sur MoTF, et eux le font côté répu. Ca donne juste envie de leave pour ne pas perdre sont temps bêtement c'est tout. La majorité des joueurs sur MoTF jouent l'objectif, donc voir de tels comportements c'est juste saoulant.

 

Comme je dis, si y en a qui sont pas contents, go sur un serveur pvp. Si certains n'y vont pas, j'en déduis certaines choses, point xD

 

Evite tes trolls de plow histoire de te rendre crédible, je suis proche d'avoir le titre chasseur d'humains donc va jouer aux billes ma puce. Kiss.

 

"Evite de jouer les troll" ... de ta part ca laisse rêveur.

Perso la seule guilde que je vois frag (et parfois un peu n'importe comment, no offense), c'est la cuycuy. Après, chacun décide de jouer comme il l'entend, même si c'est pour le déplaisir du plus grand nombre.

 

Mec, le seul que je vois qui n'est pas content, c'est toi. Pourquoi ne pas suivre tes précieux conseils?

OMG chasseur d'humains, t'es trau faure di donq. En même temps, c'est vrai qu'il en marque des buts Kaizher.

Link to comment
Share on other sites

Ah et au fait t'es qui toi ? Tu mets ta signature mais je t'ai jamais vu en bg et tu te permets de troll / l'ouvrir ?

 

Sérieusement !!!

 

OLOL. Ca fait combien de temps que tu troll et qu'on te demande ton pseudo? L’hôpital et la charité, ca te rappellerait pas un adage particulier ?

 

Oh oui moi je suis un pauvre no name. Il faut être au moins chasseur d'humains pour répondre au grand Dovawhine, excusez moi!

Link to comment
Share on other sites

Omg le vieux troll moisi, viens donc bg coté repu tu vas moin t'marrer si tu groupe pas tu tombe sur du vieux pu qui sais même pas reconnaitre une classe.Quand a go tofn ca serais plutot a vos guilde empire pure pvp de le faire pas a" X" qui joue une fois toute les 2semaine et au quelque groupe de 4 qui tourne de temps en temps allez.....suivant
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...