Jump to content

J'ai peur là ...


Wilburd

Recommended Posts

Dac , mais tu n'aurais pas un serveur PvE peuplé FR à me conseiller ?

 

Les serveurs PvE sont quasiments tous pareils , et la le problême majeur c'est République / Empire , il y a plus de monde coté Empire... Personnellement je te conseille Hssiss mais bon ^^

Link to comment
Share on other sites

Sur Huntmaster en tout cas (qui est le serveur FR le plus peuplé) y'a aucun souci pour faire tout ce que tu veux. Après sur les planètes y'a pas forcément énormément de monde c'est sûr. Mais si ce qui te dérange c'est le pvp sauvage je te rassure, tu croises pratiquement personne d'en face. Et il y a un bon PVE HL sur le serveur, je le sais je suis dans la première guilde 16 ^^

 

non mais faut pas confondre république et empire hein , niveau population c'est pas la même chose

 

et je te cite tu croises pratiquement personne d'en face mais c'est le serveur le plus peuplé et tout va bien XD

 

actuellement Huntmaster galère pour dépasser les +80/+100 sur la flotte coté république

 

@ Drussy j'adore ce jeu mais arrête de dire que ca passe sur Huntmaster parce que on a un gros besoin de nouveaux joueurs et vite.

 

Que le serveur fr le plus peuplé du jeu dépasse pas les +80/+100 ( coté république je précise ) y a un gros malaise que Bioware ne voit pas et toi non plus apparemment....

 

Tu me fais bien rire ( merci :D)parce que en plus tu es sur le serveur et tu vois bien que toutes les grosses guildes ne sont plus là, ect...

 

enfin si tu es heureux comme ca tant mieux pour toi

Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

A rappeler quand l'indic sur la flotte passe d'un coup de 120 a 70 ce n'est pas une désertion mais bel et bien que les joueurs jouent, vont sur des planètes faire le pve ou sont en bg! Si tu veux voir du monde sur un même endroit il y a les jeux "sociaux de rencontre" pour ça! :D Car on n'est pas à WOODSTOCK ou Hendrix va se promouvoir! mais bien dans un mmorph d'aventure et d'action si non autant regarder un film!...

De plus de nouveaux QG de partage se forment hors flotte dans les cantinas de certaines planètes comme Naar Shaddaa pour les sessions de RP... ]"Car il n'y a pas que la flotte dans la vie mais les cantinas le pazaak, le sabbac ET les filles!" cf Captain Callarhan:sy_republic::p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Dac , mais tu n'aurais pas un serveur PvE peuplé FR à me conseiller ?

 

 

 

Le meilleurs moyen de trouver un serveur actif est, déjà, de regarder sur la page de sélection des serveurs, un soir où il y a du monde (le Samedi soir par exemple) et d'en vérifier le taux de population. De plus, tu peux également passer par les forums Serveurs pour y prendre la température afin d'être certain d'arriver dans une communauté qui te conviendra (c'est important aussi). De plus, je sais que jouer Empire peut être plus tentant que République du fait de la plus forte population impériale, mais il ne faut pas pour autant délaisser l'autre camp, sinon on va se retrouver avec des serveurs full impériaux, et sans aucun républicains, ce qui serait tout de même triste.

 

Pour le conseil de serveur, ça va dépendre de la façon dont tu te comporte. Je pourrais tout à fait te conseiller un serveur JDR / PvE, comme Battle Meditation ou Kessel Run, mais si tu es totalement allergique au JDR ou que tu es plutôt du genre à ne pas le respecter (je n'accuse rien ni personne hein), le mieux est de te tourner vers un serveur PvE classique avec une forte population. Mais là, par contre, je ne saurais pas trop t'indiquer quel ou quel serveur est le plus peuplé / actif (je suis sur Battle Meditation), mais je vois que d'autre t'en ont indiqué quelques uns.

 

A présent, c'est l'Heure du choix ! (Elections obligent ! :D )

Edited by Zanar
Link to comment
Share on other sites

Merci de ton avis mais je ne comprend pas ? Tu dis qu'il y a encore des FR sur les serveurs US mais tu joues avec des US ? Car si il y a une vingtaine de français :s ... Sachant que mon but est le PvE HL ...

 

tu as besoin d’être 16 pour le pve hl a 20 tu as ce qu'il faut. Et a coter de sa tu as un Pvp qui tourne H24 avec du niveau et les discussion sur le /1 son un niveau au dessus.

 

 

L'HV fonctionne bien également. Bref, tout ça pour dire qu'il suffit que choisisse bien ton serveur pour avoir accès à du jeu de qualité. Après, rien ne dit que d'après Mardi, les choses n'aient pas changées.

 

Si tu es dans le serveur 1 fr tu as 200 connecter en plus donc 10/15 de plus sur la flotte dire que L'hv et co et les bg tourne bien c'est une blague. Beaucoup de temps après 1h/2h plus personne.

 

Bref Us tu as la meme chose que FR avec plus de joueur. Perso j'en est mare du léger et standard le très charger en rouge c'est tellement mieux.

Link to comment
Share on other sites

tu as besoin d’être 16 pour le pve hl a 20 tu as ce qu'il faut. Et a coter de sa tu as un Pvp qui tourne H24 avec du niveau et les discussion sur le /1 son un niveau au dessus.

 

 

 

Si tu es dans le serveur 1 fr tu as 200 connecter en plus donc 10/15 de plus sur la flotte dire que L'hv et co et les bg tourne bien c'est une blague. Beaucoup de temps après 1h/2h plus personne.

 

Bref Us tu as la meme chose que FR avec plus de joueur. Perso j'en est mare du léger et standard le très charger en rouge c'est tellement mieux.

 

Je suis d'accord avec toi là ^^ C'est ouf , je suis level 7 et déjà marre de jouer en solo .. J'ai croisé 3 personnes quoi ..

Link to comment
Share on other sites

Mais tu as choisis quel serveur ? Tu devrais juger la présence à plus haut niveau, la plupart des joueurs sont 50 maintenant...

 

Les gens sont dingues ici quoi ça me tue. Allez je me lance, de toute façon je peux pas jouer sur ce pc.

 

 

et je te cite tu croises pratiquement personne d'en face mais c'est le serveur le plus peuplé et tout va bien XD

 

Si on croise personne d'en face c'est surtout parce que les zones d'xp ne sont pas communes, ou rarement.

 

 

@ Drussy j'adore ce jeu mais arrête de dire que ca passe sur Huntmaster parce que on a un gros besoin de nouveaux joueurs et vite.

 

Je suis désolé mais ça passe sur Huntmaster et on a besoin de nouveaux joueurs. Mais avec un peu de motivation et de bonne volonté, tu fais facilement ce qui te fait plaisir.

 

 

Que le serveur fr le plus peuplé du jeu dépasse pas les +80/+100 ( coté république je précise ) y a un gros malaise que Bioware ne voit pas et toi non plus apparemment....

 

Tu me fais bien rire ( merci :D)parce que en plus tu es sur le serveur et tu vois bien que toutes les grosses guildes ne sont plus là, ect...

 

 

Je suis dans une guilde qui raid en 16 3 fois par semaine sans PU depuis le début du jeu. Les grosses guildes ? C'est quoi les grosses guildes ? Les anciens PGM de wow qui ont tout rush super vite ? Ceux qui savent pas qui est Luke Skywalker et qui jouerais à un MMO bob l'éponge si le PVE HL était hyper balèze dedans ?

Bah écoutes si ils sont partis je m'en fiche. Je raid trois fois par semaine dans une super ambiance, j'organise des raids en pick up le week end pour les motivés, je suis toujours disponible pour aller en bg ou en ZL.

 

Et surtout j'ai envie de donner une bonne image du jeu aux nouveaux arrivants, parce qu'il est bon, parce que les transferts de personnages vont faire du bien aux populations, parce qu'il suffit de trouver les bonnes personnes avec qui jouer.

 

Donc en résumé, tu peux penser que tout va mal etc etc etc... c'est surement comme ça que ton expérience du jeu va s'améliorer.

Et là je te cite :

 

enfin si tu es heureux comme ca tant mieux pour toi

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que je te conseille d'attendre une semaine pour jouer, beaucoup de gens sont en standby en attente des transferts, d'autres reroll sur des serveurs différents FR/US, je dirais que tu arrives au moment où tout le monde est le plus dispersé. Personnellement je n'ai pas joué depuis 2 semaines parce que j'attends les transferts et c'est le cas de beaucoup. Tu arrives au pire moment pour débuter mais au meilleur pour un nouveau départ. Mardi je pense que tu auras droit à une repeuplade des serveurs, les gens vont REPRENDRE leurs mains pour le mettre sur un même serveur.

 

Le jeu sera plus peuplé la semaine prochaine. Sache aussi que le jeu a toujours plus d'un millions d'abonnées donc c'est toujours le N°2 en termes de joueurs donc il n'est forcément pas si "vide" que ça je le répète beaucoup attendent les transferts de Mardi (comme moi).

Le meilleur conseil que je pourrais te donner est d'attendre 1 semaine mais après tu fais ce que tu veux. En attendant choisis bien ta classe car elles sont assez "uniques" et ont finalement un gameplay original et attirant.

 

Enfin c'est un jeu qui est énormément instancié donc même si le chiffre indique peu de gens il peut y avoir dans la même zone 4 phases comme il fut un temps à illum donc l'équivalent de la flotte mais sur une planète.

 

Tu l'auras compris, le jeu est en "pause" depuis 2 semaines en attendant les transferts (vivement mardi !!!). Ne passe pas à côté d'un bon jeu tout ça parce que tu serais tombé la mauvaise semaine.

 

Cordialement Zyriak.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que je te conseille d'attendre une semaine pour jouer, beaucoup de gens sont en standby en attente des transferts, d'autres reroll sur des serveurs différents FR/US, je dirais que tu arrives au moment où tout le monde est le plus dispersé. Personnellement je n'ai pas joué depuis 2 semaines parce que j'attends les transferts et c'est le cas de beaucoup. Tu arrives au pire moment pour débuter mais au meilleur pour un nouveau départ. Mardi je pense que tu auras droit à une repeuplade des serveurs, les gens vont REPRENDRE leurs mains pour le mettre sur un même serveur.

 

Le jeu sera plus peuplé la semaine prochaine. Sache aussi que le jeu a toujours plus d'un millions d'abonnées donc c'est toujours le N°2 en termes de joueurs donc il n'est forcément pas si "vide" que ça je le répète beaucoup attendent les transferts de Mardi (comme moi).

Le meilleur conseil que je pourrais te donner est d'attendre 1 semaine mais après tu fais ce que tu veux. En attendant choisis bien ta classe car elles sont assez "uniques" et ont finalement un gameplay original et attirant.

 

Enfin c'est un jeu qui est énormément instancié donc même si le chiffre indique peu de gens il peut y avoir dans la même zone 4 phases comme il fut un temps à illum donc l'équivalent de la flotte mais sur une planète.

 

Tu l'auras compris, le jeu est en "pause" depuis 2 semaines en attendant les transferts (vivement mardi !!!). Ne passe pas à côté d'un bon jeu tout ça parce que tu serais tombé la mauvaise semaine.

 

Cordialement Zyriak.

 

merci de tes conseils ! J'attendrais donc mardi pour jouer .

Link to comment
Share on other sites

Wilburd , le problême est que sur les planètes ( hors Illum peut-etre ? ) on dépasse rarement +20...

Après pour jouer coté US , faudras bien parler anglais. Et connaitre leurs orthographe " Mmorpgien "... Coté Us c'est Fatman qui es Extrêmement peuplés. Mais les joueurs reviendront quand Bioware comprendras ce qu'il manque à ce jeu. Certains sont juste partis pour manque de contenu.

Link to comment
Share on other sites

Ce sujet a été rabâché de nombreuses fois.

 

Il y a beaucoup trop de serveurs par rapport à la population de joueurs. La solution miracle serait des fusions, Bioware a choisi une autre solution, wait & see.

Comme dit plus haut, c'est encore le 2ème MMO avec la plus grosse population. Pourtant il y a ce sentiment de vide, y compris sur les serveurs qui ont les populations les plus importantes.

 

Par comparaison, j'étais retourné sur Aion lorsqu'il est passé F2P.

Ils ont fait le paris de faire tenir la communauté francophone sur 3 serveurs.

Comme par miracle... ça fonctionne. On y croise beaucoup de monde, j'ai pu y faire du RvR à 150 vs 200. Tout ce genre de chose qui sont absolument impensable sur Swtor, qui a pourtant une plus grosse population dans l'absolu.

Le tout sur un jeu qui n'a rien à envier à Swtor niveau graphique et qui tourne sur un moteur bien plus stable.

 

Il y a encore du boulot pour que Swtor tienne la route sur le long terme.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ,

 

Je viens juste de m'acheter SWTOR et actuellement il est entrain de s'installer , je visité des forums , histoire d'en connaitre encore plus sur le jeu et là je tombe sur 51475584848855647 posts avec pour sujet :

 

-PLUS PERSONNE SUR LE JEU

 

J'ai peur ... J'ai pas payé le jeu pour me retrouver sur des serveurs avec - de 1000 personnes ... En l'achetant , je pensais qu'il y avais encore beaucoup de monde , vu la popularité du jeu .. Pouvez vous m'éclairez please ?

 

Alors , encore du monde , assez pour faire les raids et tout , sa bouge ou pas ?

 

Cordialement.

 

Ne t'inquiète pas le jeu a encore une communauté suffisante. Je suis sur un des serveurs les plus peuplés actuellement, et je raid régulièrement ! Le tout est de se faire des contacts, une sorte de carnet d'adresse de joueurs compétents. Le recrutement en pick up reste difficile car chacun faisant jouer ses relations, plus personne de "coté" n'est disponible, mais là c'est à toi de te faire une place parmi des gens efficaces, ou d'intégrer une jeune guilde qui a la ferme intention de progresser dans le contenu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...