Jump to content

Concretement ça se passe ou le Pvp Classé !


Suxy_Doo

Recommended Posts

J'ai aussi vu des Haze et des Gaia (pardon si j'écorche) et Worst Strikes Back (c'est nous).

 

Ca a donné quoi pour vous les rbg ? full défaites ou quelques win quand même ? (c'est pas un taunt, juste que d'après ce que tu dis ca a pas l'air de s'etre super bien passé).

 

Non pas full défaites, 1 victoire pour 3 défaites je dirais mais par contre on rencontre que les gros du serveur pour l'instant et c'est pas cool (pas de frenchies) :D

(Nostrum dollus, Outer space, No ambition, Harbinger, Aless outen, Mvps)

 

Après comme je dis, faut que notre équipe réapprenne à jouer de zéro, car le clash suffisait sur Motf, or ici même si tu défonces l'équipe adverse en stats finales c'est pas pour ça que tu gagnes. C'est surtout la gestion des contrôles en team et la synchronisation de ces joueurs qui montre qu'ils RBG depuis le début du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Pour les retours des RBGs d'Ørage, nous n'avons pu taguer que deux soirs depuis notre migration. Notre ratio est de 4 victoires pour 3 défaites. Le niveau de ToFN est relevé mais il y a aussi des teams beaucoup plus abordable. En faite, il y a un peu de tous les niveaux et surtout il est rare de jouer plusieurs fois la même team d'affiler vu la quantité de proc.

 

En revanche, les guildes "leaders" du serveur sont vraiment très très très bien rodées et très difficile à jouer.

Link to comment
Share on other sites

Je résume:

-si tu as un niveau correct en BG et que tu veux faire du RBG dans des guildes accessibles et ne pas te faire rouler dessus par d'autres team: tu vas sur Darth Nihilus

-si tu t'estimes exceptionnel, limite un dieu vivant, avec un skill de chuck norris, que tu fais du 1 vs 4 marauder easy, bah tu vas sur TOFN faire du RBG contre les team allemandes :)

-si t'aimes pas la communauté française parceque tu penses payer trop d'impôts, tu vas sur un serveur ricain.

Link to comment
Share on other sites

ATTENTION : Je ne viens pas taunt !

 

Non pas full défaites, 1 victoire pour 3 défaites je dirais mais par contre on rencontre que les gros du serveur pour l'instant et c'est pas cool (pas de frenchies) :D

.

J'en vois bien plus que çà perso , je dis ça mais sa reste entre nous :) Je crois que c'est 6 et une victoire sur un huttball:) Mais il faut souligner l'effort d'aller en rbg ! C'est vrai que vous avez fait l'effort d'y aller et c'est un bon point !

( On vous voit sur les streams des grosses teams :) et en effet vous avez pas rencontré les plus mauvais !)

 

Bon le prochain post j’arrête de faire le gentil

Edited by bencoola
Link to comment
Share on other sites

ATTENTION : Je ne viens pas taunt !

 

 

J'en vois bien plus que çà perso , je dis ça mais sa reste entre nous :) Je crois que c'est 6 et une victoire sur un huttball:) Mais il faut souligner l'effort d'aller en rbg !

 

J'appelle ça un taunt mais bon... On est pas sorti qu'une seule soirée hein, y'a eu d'autres victoires.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...