Jump to content

La guilde SUPERNOVÆ recrute joueurs francais sur serveur anglais dark malgus


pyrathos

Recommended Posts

Nous recherchons des joueurs ayant envie de rejoindre un groupe dans une ambiance détendue mais avec un niveau de jeu conséquent. Nous valorisations la transmission de savoir et de compétences entre membres.

 

Si vous pensez être dans cette état d'esprit, vous pouvez me contacter en game sur Karfour .

 

Nouveau joueur acceptés

Link to comment
Share on other sites

Bonjour camarade impériale, je suis nouveau joueur sur SWTOR, et je compte découvrir le jeu dans tous ses aspects.

De ce faite, je cherche une communauté francophone sur le serveur Darth Malgus, n'ayant pas pour habitude de jouer sur des serveurs étranger. (d'ailleurs j'ai juste suivie les conseils d'internet en me mettant sur ce serveur qui est le plus conseiller).

Je suis en cour de leveling, ceci dis si cela vous tente de m'ouvrir votre porte de guilde, je suis preneur.

plus d'infos en jeu si intéressé.

 

agent impérial Spéè'r.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Ancien joueur, de retour (sans avoir pû recup' mon compte hélas), je souhaiterai rejoindre une guilde Fr.

Plutôt orienté PvP (que j'adore sur Swtor) mais pas hostile au PvE non plus, notez juste que les Opé HM/NiM, ce n'est pas pour moi.

Je joue un Ravageur en main, Xahezaël.

J'espere avoir le plaisir de vous rejoindre. :)

P.S: Avez-vous une guilde sœur côté repu ? Je n'y joue pas trop de ce côté, mais je demande au cas où. ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut a toi, Xahezaël merci de pour ton message, j'ai pris en compte tes préférences. Si tu veux en savoir plus contacte un recruteur de notre guilde. On pourra alors parler en vocal pour avoir un premier contacte:)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

je suis un joueur principalement DPS (marau/agent/sniper/powertech) et tank (rava) et je cherche une guilde principalement pour du pve même si un peu de pvp de temps en temps fait plaisir.

Au plaisir de prendre contact avec vous .

 

Mon discord (Gingeki#0972)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...