Jump to content

Artifice: Rétro-confection cristaux orange


Arkanger

Recommended Posts

Parle-tu de la couleur du cristal ou de la qualité du craft?

 

Si c'est de la qualité que tu parle, non, les objets orange sont des objets personnalisable.

Seuls les armures et le armes, et uniquement ceux-ci, peuvent être orange (qualité d'objets).

Edited by cheatman
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir les plans de confection de cristaux oranges en rétro-confectionnant des cristaux oranges car j'en ai fait pas mal et toujours rien. Merci de votre aide.

 

Je me posais aussi la question...

Je n'ai pas de réponse pour le moment même si je ne vois pas du tout pourquoi ce serait différent vu que c'est une recette de craft comme une autre

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant les cristaux exotique tel que l'orange ne sont pas craftable.

 

Certaines couleurs sont visible sur des armes mais sont intégrés dans des objets non personnalisables.

 

Cependant, cela est à confirmer car les informations que je trouve se ccontredisent.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant les cristaux exotique tel que l'orange ne sont pas craftable.

 

Certaines couleurs sont visible sur des armes mais sont intégrés dans des objets non personnalisables.

 

Cependant, cela est à confirmer car les informations que je trouve se ccontredisent.

 

Tu te trompe

Les violets ne le sont pas, les oranges eux le sont à haut niveau

Pourquoi cette différence ? Va comprendre Charles... Tournons nous vers Bio/EA pour avoir une réponse que nous attendons depuis des lustres (sur les violets) sans l'avoir...

Link to comment
Share on other sites

Peut être que tout ca sera réglé lors de la prochaine maintenance :o

 

:D

Non car ce n'est pas un bug, c'est délibéré mais pourquoi ?... ça...

Les implanter plus tard comme craft HL ou recette très rare lootable, peut être, je ne sais pas...

Edited by lionelvautrin
Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses. Je me suis renseigné et effectivement, pour l'instant, les cristaux orange ne sont craftable qu'a HL, les violets pas du tout et encore moins les cristaux d'autres couleurs sur les sabres laser non modifiables. Je trouve cette organisation bizarre pour l'artifice. Logiquement, un artificier devrait pouvoir crafter toutes les couleurs du jeu existantes or ce n'est pas le cas. Et le craft de cristaux oranges et de sabre laser ne devraient pas se faire qu'a HL alors qu'en tant que fabricant d'armures ou d'armes on peut en crafter (armes et armures) à bas niveau je crois. En fait je pense que ça aurait du être une histoire de rareté ou de difficulté d'obtention. Par exemple le cristal violet, ils auraient pu le mettre dans les cristaux de couleur mais très rare à obtenir ou/et le mettre sur des sabres laser échangeables contre des distinctions et au moins en permettre le crafting sois par plan (par loot rare dans les instance) ou par rétro-confection. Enfin c'est mon avis.
Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses. Je me suis renseigné et effectivement, pour l'instant, les cristaux orange ne sont craftable qu'a HL, les violets pas du tout et encore moins les cristaux d'autres couleurs sur les sabres laser non modifiables. Je trouve cette organisation bizarre pour l'artifice. Logiquement, un artificier devrait pouvoir crafter toutes les couleurs du jeu existantes or ce n'est pas le cas. Et le craft de cristaux oranges et de sabre laser ne devraient pas se faire qu'a HL alors qu'en tant que fabricant d'armures ou d'armes on peut en crafter (armes et armures) à bas niveau je crois. En fait je pense que ça aurait du être une histoire de rareté ou de difficulté d'obtention. Par exemple le cristal violet, ils auraient pu le mettre dans les cristaux de couleur mais très rare à obtenir ou/et le mettre sur des sabres laser échangeables contre des distinctions et au moins en permettre le crafting sois par plan (par loot rare dans les instance) ou par rétro-confection. Enfin c'est mon avis.

 

On est d'accord, ils ont un peu (beaucoup) merdé sur la craft d'artifice... Et en particulier sur les sabres en sachant qu'on se craft en Jedi son sabre dés le niveau 10, donc le perso sait le faire, donc on aurait du pouvoir faire ça en artifice à partir du level 10: logique pure et simple...

 

Moi je penche simplement pour un manque de recettes dans certains crafts et une certaine mauvaise organisation...

Pour le violet, je verrais bien effectivement un niveau de rareté plus haut ou une quête pour obtenir la recette etc...

Edited by lionelvautrin
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça logique qu'on ne puisse pas crafter aussi facilement toutes les couleurs, mais par contre je suis contre le fait que certaines couleurs ne puissent tout simplement pas l'être. On se retrouve toujours avec un cristal de couleur basique vu que même si on loot un rare, il devient rapidement dépassé et irrécupérable.
Link to comment
Share on other sites

En effet, étant Artifice 400 j'ai la possibilité de crafter des cristaux pour sabre laser orange.

 

J'ai une question en ce qui concerne la rétro-confection des cristaux : Peut-on avoir des plans "bleu" ou "violet" comme pour les objets craftables?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La réponse est oui, on peux avoir des plans bleus et violet pour les cristaux (par exemple le cristal de grade 3ou 4 vert est a +11 crit ou endu et +16 en plan violet)

Par contre soit j en'ai jamais fait de critique sur cette confection soit le critique n'as aucun effet car j en'ai jamais vu de cristaux avec un slot augmentation ...

Edited by Mystril
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...