Jump to content

Bonus de set ou stats pures ?


RoseOD

Recommended Posts

Je n'avais jamais eu à me soucier du bonus de set avec mes autres persos, donc là je suis un peu perdue...

 

J'ai une sorcière heal, qui a un bonus de set avec 2 tokens. Elle est full 69 minimum, je dois donc faire évoluer son stuff. J'ai la possibilité de m'acheter le torse 72, mais je ne sais pas quoi privilégier... Est ce que je garde quand même le blindage 69 pour le bonus, ou est ce ça vaut le coup quand même de passer en blindage 72 à la place ?

 

Sachant que j'ai récupéré le bonus set il n'y a pas longtemps, et que je tenais la Forteresse d'Effroi sans problèmes avant ça (pas tenté le Palais en heal). J'entends souvent que le bonus set est à ne pas négliger, mais il ne me semble pas si utile que ça...

 

Je monte un assassin tank, et je sais que je vais aussi devoir me soucier du bonus de set avec lui, je me pose donc la question.

 

Merci pour vos réponses.

Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

De manière générale, je te conseille de conserver le bonus de set. Le gain en stat principale n'est pas si grand (comparé à ton niveau actuel de stat principale), et le bonus reste plus intéressant. Le bonus 2 pièces du sorcier heal (réduction de CD sur l'innervation) est assez incontournable, ce sort étant à privilégier pour tous les soins monocible (pour l'immédiateté, le coût en force et surtout les charges d'afflux de force, qui permettent de mieux gérer la force). Pour le bonus 4 pièces (50 force max), on peut s'en passer temporairement, mais si tu as l'occasion de le prendre, fais-le, ça sauve parfois...

 

Pour le tank, il n'y aucun débat : les bonus sont des stats défensives supplémentaires incontournables (de mémoire 5% absorption et 2% réduction dégâts), alors que tu gagnes principalement de l'endurance sur un blindage "hors set" de niveau supérieur... Pas photo !

Edited by nalkel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...